35

85 16 2
                                    

Je fais actuellement les cents pas, je crois que je vais virer fou. Je me ronge les ongles avec nervosité. J'attends des nouvelles de Baekhyun. J'ai l'impression que tout ce qu'il s'est passé est de ma faute et c'est le cas... Le plan ne s'est pas du tout déroulé comme prévu... Mon père m'avait sans doute anticipé... Je soupire avant de poser mes deux mains sur la table stratégique et je me mords la lèvre. A cause de moi, Baekhyun est grièvement blessé... Et pas que lui malheureusement. Je sais que ça fait partie du jeu, mais ça fait tellement mal quand ça arrive pour de vrai...

Je me rends compte que c'est beaucoup plus difficile à assumer que ce que je m'étais imaginé. Je suis stupide de croire que je peux tout faire, que tout est facile. Cette chose, j'ai vu comment elle a combattu avec Baekhyun... Le combat était sans pitié, à plusieurs reprises, j'ai cru que Baekhyun allait mourir, j'ai vraiment eu peur... Mais Baekhyun avait raison, cette chose est trop forte... C'était donc ça que mon père tramait dans l'ombre pendant que nous étions cachés ici ? Je le déteste. J'ai déjà demandé à tout le monde de faire des recherches sur cette créature qui se fait appeler l'oméga.

Il est là pour faire barrage à l'alpha. Heureusement que le micro de Baekhyun était toujours branché, ce qui nous a permis de comprendre. J'aurai voulu que Baekhyun ait son oreillette pendant le combat, j'aurai pu lui dire de fuir... Mais je sais qu'il ne l'aurait pas fait. Il n'aurait jamais pu abandonner ses compagnons d'armes. Ce n'est pas son genre. Baekhyun est un loup, il n'abandonnera jamais sa meute, quitte à mourir. Il est tellement brave et héroïque.

J'ai tout de suite senti que les choses allaient mal se passer, dès que le plan a changé. Je ne l'ai pas dit à Baekhyun, mais j'ai directement envoyé des renforts militaires et des avions. C'était un piège et l'UA est tombé dedans. Mais au moins, grâce à ça, nous avons pris le contrôle de la zone mauve. Nous y avons installés nos forces et nos campements. Ils ont évalués les dégâts causés par les bombardements... Ils ont essayés de ne pas viser les gens et les zones d'habitations, mais c'était compliqué. Les soldats de l'armée étaient partout. Je soupire, ça m'a fatigué.

Je passe ma main sur mon visage et souffle. C'est plus dur à dire qu'à faire... De faire la guerre... Mais maintenant que nous avons annexé la zone mauve, nous allons tout faire pour la garder. Nous avons bien installés nos défenses, contre les chasseurs ennemis, nous avons dressés des barrages et des hélicoptères survolent constamment les extrémités de la zone mauve. La zone mauve est loin d'être la plus grande malheureusement et elle est loin d'être un emplacement stratégique pour nous...

Ceci dit... Mon père a concentré ses forces dans la zone jaune à présent. Les barrages sont très bien dressés. Ce combat était le premier affrontement... Il était vraiment rude, ça ne fait qu'annoncer comment la suite des évènements va se passer. Nous sommes actuellement en train de travailler sur une nouvelle stratégie. La présidente de la zone grise est plus concentré à monter le spot de propagande... Ce que Baekhyun ne voulait pas malheureusement... Mais ils sont en train d'éditer les images de ce combat pour les diffuser dans les zones et dans la Capitale...

Je repense au combat... Si j'y avais participé, j'aurai été un fardeau pour Baekhyun. Je n'aurai pas été capable de faire un tiers de ce qu'il a fait. J'espère qu'il va bien. Je passe une main dans mes cheveux avant de m'asseoir sur mon siège. Je ferme les yeux et souffle. Il faut que je me remette de mes émotions et rapidement. Qu'est-ce que mon père prévoit à nouveau de faire ? En tout cas, peut-importe ce qu'il prévoit, l'oméga nous rendra la tâche plus difficile. Si seulement nous pouvions créer un leurre... Un autre alpha pour attirer son attention... Et laisser le vrai alpha agir.

Il nous faut plus d'informations sur cet oméga. Baekhyun en avait. Il a combattu cette chose, mais malheureusement, il est en salle de soin dans la zone mauve. Il faut qu'il se réveille et plutôt rapidement. J'ouvre les yeux et redresse la tête lorsque j'entends la porte de la salle s'ouvrir. Je vois la présidente s'avancer et s'asseoir en face de moi. Comment me concentrer sur elle, si Baekhyun monopolise toutes mes pensées... ?

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant