20

147 26 6
                                    

Le chef des armées arriva sur les lieux et constata qu'il ne restait plus rien, que des décombres. La pluie venant de tomber avait stoppé les quelques flammes encore présentent. Il envoya ses hommes à la recherche d'éventuel survivant, mais comme il s'y attendait, les bombardiers avaient fait leur travail. La zone n'était plus rien, elle était juste macabre, sordide et sombre à présent. Jamais la couleur blanche n'avait été autant bafouée.

Il était en plein direct avec le président qui depuis sa tour, visualisait les images. Il regardait les images, sans ressentir une once de compassion, ni rien.

-         Nous avons un bombardier sur les dix qui n'est pas revenu. Celui chargé d'abattre les fugitifs.

Le président esquissa un fin sourire. Il savait très que cela était l'œuvre de l'alpha. Il avait bien fait de ne pas le sous-estimer. Il avait créé une arme vraiment puissante. Tout ce qu'il voulait, c'était la récupérer.

-         Aucun signe de vie dans la zone blanche. Des mutations ont étés abattus ce qui confirme votre hypothèse.

-         Ils sont passés par ici. J'espère que ma surprise a plu à notre ami. Installez des troupes à cet endroit et sur un rayon de cinquante kilomètres. Nous les trouverons. Ils ne se cacheront pas éternellement. Trouvez-moi cet alpha, même si ça doit prendre des années.

Lance-t-il en raccrochant d'une voix colérique. Il savait que l'alpha allait être difficile à obtenir, mais pour le faire, il était prêt à tout, même à le briser. Le chef de l'armée ordonna aux troupes d'établir un campement et de rassembler tous les cadavres pour les bruler. Il observa les soldats exécuter les ordres avant de baisser son regard vers une des créatures au sol. Il était impressionné d'en voir autant au sol. Il se doutait qu'ils étaient tous puissants et doués au combat. Cela s'annonçait beaucoup plus difficile que prévu. L'alpha avait réussi à détruire un bombardier, à tuer des créatures. Il se doutait bien qu'il allait être difficile à arrêter, mais dès que le projet Oméga serait abouti, il y aura une possibilité, aussi infime soit-elle d'écraser et de prendre la place de l'alpha.

***

Je n'ai pas été capable de fermer les yeux après ça. Ma zone n'est plu. Je n'arrive pas à m'en remettre. Maintenant, tout ce qu'il me reste à faire, c'est de me battre. Me battre pour mes semblables. C'est décidé. La fuite ne m'est plus autorisée. Je vais montrer à cet homme que ce n'est pas en faisant ça qu'il gagnera la guerre. Je dois rester fort à présent, même si je complètement brisé à l'intérieur. Du moment que cela ne se voit pas à l'extérieur, tout va bien. Je vais devoir tenir une image de guerrier puissant et fort, gardant son sang-froid.

Il savait comment me détruire, il savait très bien que je ne pourrais pas accepter cette idée qu'on s'en prenne à des innocents. Cela ne doit plus se reproduire. Je ne resterai plus inactif face à ça. Le véhicule s'arrête enfin, sommes-nous enfin arrivé ? Car je n'en peux plus. Tout ce que je veux, c'est me reposer, revoir ma famille. Mon deuil ne se terminera plus jamais après ce que j'ai vu dans cette zone. Je suis juste épuisé, mentalement et physiquement. Nous le sommes tous à vrai dire. Nous nous sommes battus comme des fous tout à l'heure.

Je dois avouer que voir Chanyeol se battre était quelque chose de très intéressant. Il n'a pas d'habilité au combat, ça fait son charme. Maintenant que j'y repense, il m'a sauvé lui aussi tout à l'heure dans la zone blanche. Je ne savais plus quoi penser de tout ça, j'étais complètement dépité, incapable de bouger. J'étais détruit. Je le suis toujours. Chanyeol semble lui aussi avoir eu du mal à encaisser tout ça. Il a pleuré, tout comme moi. Je crois qu'il n'en revenait pas lui non plus. C'était difficile à accepter, ça l'est toujours... Que dira Kris... Lorsque je lui dirai ça ? Oh Kris, j'ai besoin de lui. Il me manque tellement.

HOPE [16+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant