Une tache fut attribuée à chacun des rebelles de la base. Selon leurs goûts et leurs préférences, ils pouvaient soient continuer à agrandir la base en reconstruisant des bâtiments, soit devenir médecins en se faisant former par ceux ayant des compétences, soit devenir agriculteurs, soit ingénieur. La base avait constamment besoin de matériels. De troupes sortaient réguliers allant chercher dans les débris de quoi améliorer la base et les fondations. Il y avait plusieurs unités, celles de combat, celles de reconnaissances, celles de recherches dans des domaines spécialisés. Ils étaient tous solidaires les uns envers les autres.
Le créateur de la base s'assurait en permanence que tout le monde allait bien et surtout, que tout le monde retrouve un peu d'humanité et de foi en ce monde. Il était toujours bienveillant. Hope était l'espoir pour ces gens. Ils avaient tous confiance en Hope, c'était la seule chose qu'ils avaient à présent et ils avaient envie de renforcer cette croyance en contribuant au maximum à l'amélioration des choses.
Afin de pouvoir s'agrandir et s'étendre sur le territoire, les survivants de la base se déplaçaient pour pouvoir correctement faire leur travail. Les choses se sont faites toute seule ensuite. Afin d'éviter un aller-retour quotidien entre les zones de travail et la base, des habitations furent créer, des troupes de soldats surveillant constamment les lieux et s'assurant qu'elles soient sans cannibales. Des routes furent mises en place, des camions furent mis sur les routes pour récolter plus rapidement les ressources.
En parallèle, à la base, les trois superviseurs voyaient que la vie reprenait un cours plus ou moins normal. Cependant, pour certains d'eux, tout cela n'allait pas assez vite. Ils se disputaient souvent, disant que les ressources produites ne suffiraient pas à nourrir autant de gens et qu'il fallait les pousser à produire plus vite. Le principal preneur de décision n'était pas de cet avis. Pour lui, il fallait attendre, tout simplement attendre et laisser les gens faire comme ils voulaient.
Pourtant, les deux autres n'étaient pas de cet avis. Pour eux, c'était les chiffres et rien d'autre. Il n'aimait pas leur associé. Pourtant, c'était le préféré parmi toute la population. Tout le monde l'aimait pour sa bienveillance et sa façon de faire. Pour lui, Hope était censé être un Etat reprenant les bases d'avant, la démocratie, laissant les gens libres de décider. Il n'avait pas les mêmes priorités que ses deux associés. Hope partait d'un bon sentiment, mais tomba malencontreusement entre de mauvaises mains.
Avide de pouvoir et d'argent, les deux hommes le trahirent et le tuèrent lâchement dans son sommeil sans aucun scrupule. Ils firent passer sa mort pour une maladie incurable et prirent les rennes sur Hope, changeant les règles pour faire évoluer plus rapidement les choses. Ils mirent en place un règlement strict. Les règles devaient absolument être respectées pour maintenir l'ordre et surtout rétablir l'équilibre.
Un empire fut créer pour les deux visionnaires, mais bientôt, eux aussi eurent du mal à s'entendre entre eux, ayant encore des idées divergentes. Un seul homme devait tenir les rênes. Afin d'avoir le contrôle total sur tout, il décida à son tour de tuer son associé. Il ne restait plus que lui. Visionnaire et décisionnaire, il avait eu un coup d'avance sur ses deux anciens associés.
Il mit en place la réforme des codes-barres pour chaque habitant. Il coupa les terres en plusieurs zones. Les ingénieurs travaillaient jours et nuits pour lui. La sécurité et la protection de la nouvelle Capitale était sa priorité. Seule une race supérieure devait survivre en cas d'une nouvelle apocalypse. L'emblème fut lever, l'aigle s'élevait fièrement dans le ciel, fixant avec un air méprisant les autres.
Cependant, ce qu'il ignorait, c'est qu'un groupe de rebelle ayant vu la tournure des choses, s'étaient révoltés secrètement dans une zone. Pour eux, le Hope du début n'était plus. Ils avaient vu la dictature se mettre en place et ils savaient que les principales missions d'Hope n'étaient pas celles-ci. Hope qui devait représenter l'espoir, représentait à présent un Etat strict, sans libertés. Les rebelles du début se sentaient trahis et ils comptaient bien le faire comprendre au nouveau Chef de l'Etat.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...