Je sens un corps contre le mien au réveil. J'ouvre lentement les yeux avant de gémir. Je sens une paire de bras agrippant mon corps. Je reconnais les fines mains de mon amant sur moi. J'esquisse un tendre sourire, repensant à cette merveilleuse nuit. C'était parfait. Je regrette de ne pas mettre rendu compte avant à quel point Baekhyun était attirant, à quel point je l'avais sous mes yeux depuis le début. J'adore sentir ses bras autour de moi. Je me sens protégé, je me sens en sécurité. Rien ne peut m'arriver. J'aimerai faire durer ce moment pour l'éternité.
Je me retourne vers lui, tout en restant dans ses bras. Je peux ainsi l'observer dans toute sa splendeur. Il dort encore. Inutile d'essayer de me retenir plus longtemps, Baekhyun m'a redonné goût aux plaisirs charnels. Je ne mentais pas quand je disais qu'à la Capitale, je ne ressentais ni goût ni sentiment lorsque je faisais l'amour comparé à mes partenaires qui eux prenaient leurs pieds. Je me demandais toujours ce que ça faisait de sentir quelque chose en soit. Peut-importe quand je couchais avec une femme ou un homme, ils avaient toujours ce visage déformé par le plaisir que je leur apportais. Moi je ne m'amusais pas autant qu'eux.
Jusqu'à hier soir. J'ai enfin pu découvrir ce que c'était de passer en dessous et je crois que maintenant, je comprends enfin. L'idée me répugnait au départ, mais mon dieu, Baekhyun m'as complètement enlevé ce dégout. Il m'a fait comprendre que ce n'était pas une honte d'être soumis et c'est ainsi qu'il a pu libérer en moi tout le plaisir sexuel que je retenais. Je lui en suis reconnaissant. Mes mains se posent sur ses hanches. C'est comme ça que je prends mon pied finalement. C'est comme ça que j'aime faire l'amour. Puis, ce n'est pas comme si la queue de Baekhyun était petite. Je ne sais pas si avant le sérum elle était aussi épaisse et grosse que ça, mais une chose est sûre, c'est que j'ai aimé ça. Un léger sourire s'échappe de mes lèvres. Mon dieu, Baekhyun m'a complètement brisé l'esprit et rendu accro à lui.
Du bout de mes doigts, je viens lui caresser les hanches. Mes yeux le fixent. Son visage endormi et d'une beauté à couper le souffle. Ses cheveux retombant contre son front le rendent à la fois viril et mignon. Est-ce que Baekhyun est humain ? Ma tête vient se coller contre son buste et je souffle doucement. Je profite au maximum de sa présence. Je ne veux pas qu'il parte. Je ne veux pas qu'il se blesse. Je ne veux pas qu'il meure. C'est pour ça que j'ai intérêt à tout mettre en œuvre pour que mon plan se déroule correctement. Je dois tout faire pour que mon père ne s'en prenne pas à lui. Je connais tous les points faibles de mon amant. Je connais aussi tous ses points forts. Je le sens gémir. Ses mains bougent, je me redresse, levant ma tête vers lui. Il émerge.
Sa tête se baisse vers la mienne et nos regards se croisent. Je sens mon cœur battre. Il esquisse un sourire.
- Bonjour toi. Bien dormi ?
Je viens l'embrasser pour répondre à son bonjour. J'ouvre les yeux et le regarde. Bien sûr que j'ai bien dormi entouré de ses bras musclés. Il ne devrait même pas se poser la question. Ma main se pose sur sa joue. Il vient entrelacer nos jambes ensemble.
- Oui et toi ?
Il acquiesce tout simplement avant de revenir me voler un doux et tendre baiser. Ses lèvres s'approprient les miennes. Je me laisse faire dans le plus grand des calmes, aimant sentir ses fines lèvres prendre le contrôle des miennes.
- Quelle heure est-il, demandé-je finalement.
Je ne veux pas que les autres se doutent de quelque chose entre nous. Il hausse les épaules.
- On s'en fiche de l'heure.
Il revient m'embrasser au taquet. Je suis surpris par cette réponse, mais je me laisse faire. Un soupir d'aise s'échappe de mes lèvres. Il faut qu'il arrête de me prendre au dépourvu car ça me rend fou. J'aime quand il vient m'embrasser aussi soudainement. Sa langue vient dire bonjour à la mienne. Je ferme les yeux et gémit une nouvelle fois. Il relâche mes lèvres.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...