Je me dirige vers la salle d'entrainement. Je suis motivé ce matin. Je me dirige vers cette fameuse salle où personne ne va jamais. J'ouvre la porte de la salle. Je dois admettre que rien ne me parait bizarre. Cette salle est immense en forme de dôme mais en même temps, elle est vide. Je fronce les sourcils avant de regarder autour de moi. J'y vois un petit boitier électronique avec des commandes. Il faut peut-être régler la salle ? Je crois que j'ai compris. Je m'avance vers la petite machine.
Il y a plusieurs choses que je peux faire, c'est vraiment surprenant. Je peux régler la gravité de la salle sur plusieurs niveaux, variant du niveau normal le 1er, au niveau 100 et plus. Ça doit être vraiment difficile d'avancer avec une gravité aussi élevé. Un être humain normalement constituer ne pourrait pas aller plus loin que le niveau cinq je pense. Alors pourquoi avoir rajouté plus de cent niveaux ? Je règle la gravité de la salle sur cinq pour commencer. On me demande ensuite quel niveau d'entrainement je veux. Je me demande il s'agit de quelle sorte d'entrainement. Je laisse ma curiosité prendre le dessus sur moi.
Une fois les deux paramètres régler, je sens les lumières de la salle s'obscurcirent, des néons rouges viennent éclairer la salle. Je sens d'un seul coup la gravité prendre un sale coup. Je sens mon corps devenir plus lourd. C'est incroyable. Je sens que mon corps pèse une tonne. Je peine à me déplacer. Mon dieu, c'est horrible. Je lève mon regard vers le haut de la salle avant de voir ce qui me semble être des canons qui sortent du mur. Ok, je viens de comprendre de quelle sorte d'entrainement il s'agit. Si je me fais toucher par ces tirs, ça s'arrête. Il fait extrêmement chaud d'un seul coup. Je peine à respirer.
J'entends un premier tir, venant de derrière moi. Je l'esquive de justesse. Je me rends compte à quel point il me faut une concentration hors du commun pour anticiper ces coups et me déplacer. Comme la gravité est augmentée, je dois aller le plus vite possible. Je sens tous mes sens être en éveil. Je sens mes yeux prendre cette tente orangée clair. J'entends encore un autre bruit de tir que j'arrive à esquiver. La fréquence de tir des machines augmentent. Je vois les lasers se diriger vers moi. Je tente d'en esquiver le plus possible, n'hésitant pas à faire quelques sauts par ci par là. Il est très difficile de sauter, mais je commence à en prendre l'habitude. Je prends l'habitude de cette gravité pesante et de cette chaleur.
Mon corps est mis à rude épreuve ici. Je n'hésite pas à crier, ça me permet d'évacuer cette frustration émanant de la difficulté légendaire de cet exercice. Il y a de plus en plus de rayons lasers à esquiver. Je sens mon cœur battre intensément, comme si j'allais faire une crise cardiaque. C'est vraiment difficile, mais je ne lâche rien. Mon esquive augmente à vue d'œil. Je finis par esquisser un sourire, malgré tout. Alors que je me réceptionne de mon salto arrière sur une seule main, je vois un laser sortant du sol, je n'ai pas le temps de l'éviter et fini ma réception au sol. Un cri s'échappe de ma bouche lorsque le laser me touche.
Je reste au sol pendant quelques secondes. Je sens que la gravité est redevenue normale dans la salle, ainsi que l'éclairage. J'halète, j'ai l'impression d'être au bout de ma vie. J'esquisse un sourire en me redressant, tremblant légèrement. Je dois continuer à m'entrainer ainsi afin d'être le plus fort. Je dois surprendre le président à mon tour. Il m'a fait don de cette force, je compte bien m'en servir pour faire le bien. Je reviens vers le boitier et c'est là que je remarque que par le biais de la baie vitrée, on m'observe. Mon cœur rate un battement, surtout lorsque je vois M, les poings contre ses hanches, qui me regarde attentivement.
Je ne fais rien de particulier et relance l'exercice en ajoutant cette fois-ci une difficulté de plus, comme l'ajout des cibles qui bougent. J'ai besoin de me défouler, de laisser exploser mon énergie. L'exercice reprend donc avec un niveau légèrement plus difficile. Merci M de m'avoir montré cette salle intense. C'est parfait pour s'entrainer. Tout en évitant les tirs des machines au-dessus de moi, je vois les cibles qui apparaissent et qui me tirent dessus aussi. J'esquive les tirs, avant de laisser exploser mon énergie et de venir donner un coup de pied d'une violence inimaginable, que la machine explose.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...