Le président était furieux. Il avait compris que les rebelles étaient finalement passés à l'action. Il se doutait bien qu'ils allaient une nouvelle fois frapper en toute discrétion. Il ne s'y attendait pas du tout à vrai dire. Il avait déjà des cobayes pour son projet, mais ils mourraient tous les uns après les autres, ne supportant pas les réactions chimiques aux produits. Il avait l'impression de perdre du temps, beaucoup de temps. Son projet de créer la race d'humain parfait, comme son oméga devait se dépêcher de voir le jour.
- Mr le président, veuillez m'excuser d'interrompre vos pensées, mais nous avons perdu le signal que nous avions dans la zone mauve. Nos recherches sont vaines. Nos armées ont survolés la zone, mais il n'y avait rien.
- Je m'en fiche de ça. Ce n'est plus important. Je veux en revanche savoir pourquoi vous avez été incapable de voir ces trois avions là avant ?!
Hurla le président, en fureur, levant son regard vers le conseiller qui lui, fut pris d'un élan de panique. Il avait peur, peur des représailles, il détestait voir le président comme ça car il avait peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Lorsque le président était en colère, il pouvait faire n'importe quoi pour apaiser sa colère, même à tuer. L'homme avala difficilement sa salive, retenant sa respiration. Que pouvait-il dire ? Il n'avait pas de réponse à ça.
- Ils... Je crois qu'ils avaient un système de camouflage au-dessus de notre technologie, bredouilla l'homme.
Le président était en colère.
- J'essaie de créer une race d'humains parfaite, une race obéissante et puissante, n'ayant pas besoin de manger pour survivre. Ne vois-tu pas que j'essaie de préserver le monde ? J'ai réussi à créer deux perfections dont une ayant échappé à mon contrôle. Puisque je ne peux pas l'avoir, il s'agit maintenant d'une menace pour nous, il faut qu'on se dépêche de l'exterminer.
C'est ce qu'il disait, pour couvrir la vérité et se faire passer pour le gentil, mais au fond, il voulait juste devenir le plus fort, plus fort que les deux créatures qu'il avait créé. Il voulait devenir invincible, l'être le plus fort de la planète avec sa futur nouvelle race d'humains. Il comptait bien étendre les frontières de son empire. Il n'avait plus de limites, sa soif de pouvoir était trop grande. L'homme en face de lui était vraiment apeuré. Il ne savait pas quoi dire, il venait simplement rapporter les faits.
- Nous avons des ennemis, ils se cachent. Je les laisse venir à moi. Ils ne devraient pas sous-estimer mon armée. Je suis certain que ma petite création se balade actuellement dehors. Ils croient qu'ils sont discrets ? Personne n'échappe aux yeux d'un Aigle. J'ai une superbe idée.
Il esquisse un sourire malsain en coins des lèvres avant d'appeler son bras droit, chef de l'armée. Celui-ci se dépêche d'arriver.
- Nous ne savons pas dans quelle zone ils sont c'est bien ça ?
Demande le président.
- Nous pensons qu'ils se dirigent vers la zone jaune. Le signal a été émis vers le Sud-Ouest de la zone mauve.
- Oh, ils veulent s'attaquer à nos centrales ? Typiquement une stratégie provenant de mon fils. Il est encore en vie et pense pouvoir m'avoir avec une stratégie aussi pitoyable que celle-ci ? Quel débutant. Envoyez l'armée là-bas, renforcez les forces aux frontières. Mais allons donc d'abord souhaiter la bienvenue à notre petit Alpha. Je ne les laisserai pas corrompre nos zones aussi facilement. Si nous avons l'occasion de tuer l'Alpha dès de le début, ça m'ira, je pourrai me concentrer sur mon projet. Sortez mon oméga.
- L'oméga n'est pas encore au point pour l'instant, ça serait de la folie s'il ne répondait plus de nos ordres.
- Je m'en fiche, je veux montrer à ces stupides rebelles qu'ils ont tort de s'attaquer à moi et qu'ils feraient mieux d'abandonner maintenant. Vous l'accompagnerez sur place. S'il est endommagé, vous le ramener ici. Ce n'est qu'un test pour le moment. Ça nous laisse le temps de préparer nos défenses dans la zone jaune. Vous devriez y envoyer votre fils Oh Sehun, il est temps pour lui de me prouver que j'ai bien fait de vous le laissez nommer Colonel des armées.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...