J'admire la tenue de combat que va porter Baekhyun. Elle est vraiment magnifique. Une combinaison noire commando, avec un gilet par balle qu'il pourra facilement retirer s'il en a envie. Des épaulettes noires avec le logo que Baekhyun voulait absolument. Le loup. Je crois que je comprends pourquoi il voulait avoir un animal comme symbole. Il veut montrer à mon père qu'il ne le suivra plus jamais et qu'il n'est pas d'accord avec ses idéologies. Je suis bien d'accord avec ça. Le symbole du loup se trouve aussi sur son gilet par balle. Il est vraiment réussi. Baekhyun portera fièrement sa combinaison, je n'en doute pas une seule seconde.
Ses fines jambes seront mises en évidences car cette combinaison risque de légèrement les lui mouler. Les chaussures de rangers sont parfaitement adaptées à la situation, ce sont les chaussures que nous portons ici, mais celle-ci semble être plus fine, sans doute pour faciliter et mettre en valeur l'agilité de Baekhyun. La ceinture située vers la taille lui permet de ranger ses armes, pistolets, couteaux, et autre... Il a même des plaques tactiques sur les deux cuisses où il pourra y ranger deux armes ainsi que des chargeurs de munitions. Les sangles me semblent assez élastiques. Je remarque que tout a été conçu de manière à ce que Baekhyun n'est pas de difficultés lorsqu'il sera en mouvement. La combinaison semble étanche. Ils ont vraiment fait du bon travail, je comprends pourquoi ils ont eu besoin de deux jours.
- Elle n'attend plus que Baekhyun pour être portée.
Je me retourne avant de voir la présidente arriver dans mon dos et se placer à mes côtés. J'acquiesce avant de reporter mon attention vers la combinaison. Elle est toute à l'image de Baekhyun maintenant que j'y pense, les couleurs sont sobres, comme lui. Baekhyun n'est pas du genre à se prendre la tête pour des choses futiles, il n'a jamais été superficiel, sans doute parce qu'il vient d'une zone om il a toujours été habitué à ne rien avoir. Je suis impressionné car même dans la Capitale, Baekhyun n'a pas succombé à tout ça. Au contraire, il voulait juste s'enfuir d'ici. Ce que je comprends totalement.
- Nos équipes ont tout fait pour que la tenue de Baekhyun soit la plus adaptée possible à son statut. Le tissu se veut léger, il est flexible et étanche en cas de pluie. Ça devrait lui plaire. Puis je trouve cette idée de symbole de loup vraiment très intéressante finalement. Nous allons nous en servir pour nos affiches de propagande. L'aigle contre le loup, ça me parait très bien tout ça.
J'écoute attentivement la présidente. Je n'arrive malheureusement pas à lire à travers ses mots. C'est comme si elle ne laissait aucun sous-entendus passer, c'est horrible. C'est comme si tous ses mots étaient millimétrés pour ne pas que je puisse en savoir d'avantage. Si seulement j'étais capable de lire dans son esprit, de la percer à jour. Malheureusement, je suis loin d'être comme Baekhyun.
- Le résultat valait la peine d'attendre.
Dis-je finalement d'une voix neutre.
- Je place tous mes espoirs en cet Alpha. S'il réussit cette mission, alors Hope pourra renaitre.
« Cet Alpha » ? Pourquoi, il y en a plusieurs ? J'ai du mal à comprendre... Peut-être est-ce moi qui interprète mal les choses ? Mais avec tout ce qu'il se passe autour de moi, impossible de ne pas me faire des idées...
- Qu'entendez-vous par renaitre ?
- Hope a commis beaucoup de crimes dans le passé. Ces crimes doivent être punis et une fois que les traitres et les fautifs seront morts, Hope sera à nouveau un Etat sain et dépourvu de mauvaises personnes.
J'arque un sourcil sur elle.
- Je vais purifier Hope et Baekhyun m'aidera.
- Baekhyun ne fera que ce qui lui semble juste. Son but est de chasser et d'exterminer tous les cannibales d'ici, du moins, ceux qui ressurgiraient de nulle part. C'est pour ça que mon père voulait aboutir ce projet dans un sens, même s'il y en avait d'autres biens plus sombres aussi.
VOUS LISEZ
HOPE [16+]
FanfictionLa nouvelle Corée du Sud a été rebaptisée HOPE depuis la fin des jours sombres. Le régime mis en place est totalitaire et la liberté d'expression n'existe plus. Byun Baekhyun a accepté son sort depuis longtemps. Soumis, timide et peureux, sa vie va...