La pluie, l'orage gronde sur la ville de Chicago, je suis tremper de la tête au pieds quand j'arrive à l'appartement que je partage avec Sally et Chelsea mes deux meilleures amies.
- Je me suis fait virée! criais-je à l'entrée de l'appartement.
Je retire mes chaussures, puis ma veste. J'avance dans le petit appartement, et retrouve Sally installée sur notre canapé lit. La jeune femme est comme une sœur pour moi, plus grande en taille, des cheveux court frisée, un teint mat, des jolies yeux noisette et de jolie formes.
- Quoi? Mais pourquoi? Je pensait que ça se passait bien?
- Oui, enfin oui... Mon patron ma renvoyée pour faute professionnelle mais j'ai surtout été virée car je ne voulais pas coucher avec lui!
- Quoi? Il ta fait des avances?
- Oui, et ça me donne envie de vomir quand j'y repense, mais bon j'ai assez d'argent pour payer le loyer de ce mois-ci, et dès demain je me met à rechercher un nouvelle emploie.
- Mais qu'elle connard! crache Sally.
Je souffle en m'enfonçant dans le canapé. L'appartement est loin d'être grand, Sally et moi venons d'un orphelinat de la ville, nous avons été priée de partir quand nous avons eu 18ans, après avoir liquidés tout notre argent dans des chambres d'hôtel, nous avons eu la chance de rencontrer Chelsea dans un bar. Nous avons tout de suite sympathisées, et elle nous a pris en pitiés et nous à proposer de vivre avec elle ici. Il n'y qu'une seule chambre alors avec Sally nous dormons ensemble dans ce vieux canapé lit. Nous sommes loin d'être riche, nous vivons dans un quartier pauvre de la ville, où il vaut mieux ne pas traîner la nuit, la fin du mois nous mangeons la plupart du temps des pâtes. Les douches ne dure que cinq minutes pour que tout le monde profite de l'eau chaude. Maintenant nous avons 21 ans et rien n'a changer. De petit boulot en petit boulot nous réussissons à vivre mais sans profiter vraiment de la vie. Niveau garçons nous sommes toute célibataire, jamais rien de sérieux. De toute façons quand nous disons d'où on vient les hommes fuis.
- Tu l'a dit, sérieux c'était pas le moments! dis-je.
- Je suis rentrée! Crie Chelsea depuis la porte.
La jeune femme au long cheveux blond, au yeux bleue et au jolie formes entre dans le salon.
- C'est quoi ces têtes d'enterrement? demande-t-elle.
- Je me suis fait virée, lui dis-je.
- Quoi? Mais pourquoi?
-Elle a pas voulu baiser avec le patron!
- Oh ce vieux chauve? Beurk! C'est peut être mieux. Enfin bref.
- Comment c'est passer ta journée? lui demande Sally.
- Bien, des clientes chiante et bourrée de fric, qui achète tout et n'importe quoi. Et vous?
Chelsea travaille dans un magasins de parfums d'une grande marque connu de tout les Etats Unis.
- Moi, normal, pas grand chose, dit Sally.
Sally travaille dans le Starbucks près de l'Université.
- Et sinon ta journée à part t'être fait virée? me demande Chelsea.
- Tout avait bien commencer, le service ces bien passer, puis à la fin quand je terminait de remette le couverts j'ai senti une main se poser sur mon cul. Je me suis tournée et je suis rester sur le cul, c'était ce vieux pervers, je me suis retenu de le gifler, il a commencer a me dire que si je voulais monter en grade, je devait passer un petit moments dans son bureau.
- Beurk! tu pensait que c'était Chuck? me demande Sally.
- J'aurai préféré oui, dis-je en riant. Mais bon il va me manquée.
- Il y aura d'autre mecs. Si tu veux je peut demander à Mickael de te trouver une petite place au Starbucks.
- Non merci, j'ai vraiment pas envie de travailler là-bas, puis ils vont commencer à prendre des étudiants c'est moins chers.
Sally grimace.
- Oui, tu a pas tord. Je t'aiderai à trouver un truc, il y a un vieux qui abandonne toujours son journal sur la table je le prendrais.
- Merci, lui dis-je.
Chelsea nous abandonne pour prendre sa douche, entre temps je me met à faire à manger, Sally met la table, la soirée se déroule tranquillement, la nuit est tomber depuis plusieurs minutes, Chelsea vérifie que la porte d'entrée est bien fermer, elle met même une chaise pour bloquer la poignée. C'est nul comme sécurité mais il y a beaucoup de cambriolage dans le quartier. Une fois au lit, la télé éteinte, le silence règne dans l'appartement, seule le bruits des sirènes de police et de pompier brise ce silence. Toute les nuits c'est la même choses, comme si mettre les sirène allait faire peur au dealers du quartier. Je souffle car je ne trouve pas le sommeil, la respiration de Sally est devenue régulière et calme. Elle c'est endormi. J'ai toujours été jalouse d'elle, car pour elle il suffit qu'elle ferme les yeux pour trouver le sommeil, alors que moi je doit me tourner encore et encore avant de le trouver.
La nuit a été courte, je me réveille en même temps que mes amies, une fois qu'elles se sont préparer, je me retrouve seule dans l'appartement. Une fois lavée et prête, je prépare mon linge sale et mes petite pièces de monnaie que j'ai reçu comme pourboire pour aller à la laverie du quartier. Celle-ci est loin d'être neuve, les vitres son rayer et quelques impacts y son dessus, l'intérieur est d'un vieux orange et jaune qui dates des années 80. Les machines à lavées son un peu près en bonnes état mais pas toute. Le soir les dealers, les consommateurs font leurs marché ici, une pauvre femmes est assise dans un coin de la pièce, complétement défoncer, elle chante et parle toute seule, je met ma machine en route, puis m'assis à côté, j'ai piquée un bouquin à Sally, d'habitude nous venons ici toute les trois en même temps mais vue le temps que j'ai, l'appartement est propre. Il ne me restait que ça à faire. Une petite heure passe et mon linges est désormais dans le sèche-linge, avec l'humidité qui règne dans l'appartement le linge moisirait en séchant. Plusieurs personnes son arrivées à faire leurs machines, quelques enfants avec leurs mères, la femme droguée est toujours dans son coin et personnes ne fait attention à elle. Une fois mon linge fait, je le plis et quitte la laverie. La pluie est toujours présente, mon moral est au plus bas et passer la journée seule dans l'appartement ne me remplis pas de joie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1er chapitre! Nouvelle histoire! Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...