Tous ces enchaîner très vite depuis sa demande en mariage et a vrai dire tout va peut être trop vite, la mère de Dante est folle joie depuis que nous lui avons annoncer, elle est même prête a tout préparer, a contacter un welding planner pour que nous soyons tranquille mais je ne le veux pas.
Mes deux demoiselle d'honneures ne son pas en reste, folles de joie elles n'on que ça à la bouche, Chelsea a déjà répérer les magasins de robes de marier, Sally sait déjà quoi faire pour mon enterrement de vie de jeune fille. Agathe veut se joindre a nous pour la recherche de la fameuse robe blanche, j'ai prévenu Dante que la robe je la paierait moi-même, il a comme d'habitude ronchonner mais je ne lui ai pas laisser le choix sinon j'annulais tout. Il est rester me regarder et je n'ai pas réussi a me retenir de rire... il était soulager quand il a compris que c'était une blague.
J'ai par contre laissée carte blanche à Agathe pour la fête de fiançailles qu'elle tiens temps a donner.
Elle m'a aussi donner des tonnes de magazines de décorations, de robes, de cuisine, des échantillons pour les invitations, de lieux de réception en ville...
Nous n'avons même pas encore choisi la date!
Je suis assise dans le sofa et referme un énième magasines.- J'ai mal au yeux, dis-je a Dante.
- Alors arrête tu y est depuis des heures.
- Oui, ta mère ta appeler?
- Bien sûr. La fête de fiançailles est quasi prête.
- Quoi mais ça ne fait que un mois que nous sommes fiancé, a cette allure on sera les derniers a être au courant pour le jour j.
Dante me regarde en souriant. Il nous emmène notre plateau repas pour le dîner.
- Quand est ce que tu voudrais te marier?
- Très vite, me répond-t-il en souriant.
- Non mais sérieusement?
- Avant le début de la saison, on se maris et on s'envole pour notre lune de miel.
- Ah oui, il y a ça à pensée aussi.
- Tu ne t'en occupe pas je gère ça.
- D'accord. Alors le mariage avant la fin de l'été ça nous laisse pas beaucoup de temps pour le préparer...
- Je sait chérie.
- Faudrait trouver le lieu assez vite, tu aurai une idée?
- Ça va te sembler bizarre mais j'ai toujours eu envie de me marier au lac chez mes parents, je trouve l'endroit magnifique...
- Oui tu a raison, l'endroit sera parfait.
- C'est vrai tu trouve? Me demande-t-il en souriant.
- Oui.
Je le note sur mon cahier, puis nous choisissons le papier pour les faires part, nous ne nous prenons pas la tête car ce n'ai qu'un bout de papier que tout le monde jettera une fois le mariage passer.
Nous arrêtons les préparatifs pour la soirée, ensuite nous la passons a nous câliner. Je suis heureuse de tout ce qui se passe dans ma vie et enfin de compte je suis ravis de me lier a vie à Dante.
Il est endormis a mes côté, je caresse son torse nu. Son bras m'entoure, je me sens bien et en sécurité au près de lui. Demain je doit commencer la recherche de ma robe et je n'ai aucune idée de ce que je veux.
Dans cet moments là je sait qu'il me manque quelqu'un, je me demande ce que ça ferait si j'avais eu ma mère a mes côtée? Enfin si j'avais eu une mère tout court.Le lendemain je n'ai pas le temps de voir Dante que j'ai déjà quitter la maison, grosse journée en perspective. Avant de visitées tous les magasins de robes de la ville nous nous arrêtons pour prendre un café, accompagnées par Agathe, Chelsea et Sally. La matinée commence et après avoir fait deux magasins essayer des dizaines de robes j'ai besoin d'une pause! Aucune ne me va! Entre les commentaires des vendeuses.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...