42 Molly

8.1K 502 44
                                    

" Mariage dans l'air pour Dante Monster et sa petite amie Molly Dakota!
Le couple ensemble depuis plus d'un an on décider de sauter le pas, des rumeurs de fiançailles circulait depuis plusieurs mois déjà. Le lieu et le jour de la réception son encore inconnu mais leurs fête de fiançailles aura lieux dans un des plus grand hôtel de la ville"

Je referme le magasine dégoûter de l'article, comment on t'il su?

- Tout va bien?

- Hum... ces journalistes savent pour le mariage et la fête de fiançaille.

- Ah, désoler chérie.

- C'est pas grave, moi qui pensais que ça passerais inaperçu...

- Je suis désolé.

- C'est pas grave.

Je regarde mon fiancé lire un magasine de sport. Pour ce soir j'ai prévu de porter une robe rouge, celle qu'adore Dante. Nous avons pas le droit de nous rendre à l'hôtel sous ordre de sa mère, elle veut nous faire la surprise.
Le mariage à lieux dans cinq semaines, ma robe est quasiment prête, j'ai un dernier essayage dans trois semaines et Chelsea à prévu notre petite sortie au magasin coquin le même jour. Je ne sais même pas ce qui pourrait plaire à Dante, cette fois-ci je n'ai pas envie de porter des sous vêtements Marvel, une nuit de noce c'est une seule fois dans une vie, une nuit inoubliable même si je sais que je vais passer un agréable et fabuleux moment. Dante ne m'a rien dit pour notre voyage, il ne lâche rien même ci je fait tout pour qu'il crache le morceaux, j'ai beau me promener vêtu de très peu de vêtements en lui posant la question il quitte la pièce, sous la douche il me coupe en m'embrassant et ensuite il fait comme ci je n'avais rien dit.
Je n'ai plus d'idées à force, même mon corps ni fait rien.
Enfin il finira par céder.
Nous avons reçu toutes les réponses des invitées et je suis vraiment surprise du nombres de convives. Plus de deux cent personnes, la plupart seront du côté de Dante. Sa famille, l'équipe de hockey, quelques célébrité, son coach, le président du Club, des amies d'enfances et pour moi mes patrons et les employées de la boulangerie, Chelsea et Sally bien évidemment, puis quelques amis. Vraiment pas beaucoup comparée à  Dante.

Vers les 17h00 je file me préparer, la réception pour nos fiançaille commence à  19h00 pile, une voiture passera nous prendre à 18h30. Pour aller plus vite nous nous préparons séparément. Je me fait toute belle... épilation, soin du visage, crème sur tout le corps enfin tout. Je met la robe rouge et fini de me préparer, je n'ai pas voulu d'un coiffeur et d'une maquilleuse pour ce soir mais j'ai céder pour le jour du mariage. Je suis enfin prête, je descends après avoir mis une touche de parfum.
Dante m'attends en bas des escaliers, un grand sourire sur son visage, il me regarde descendre.

- Tu est magnifique, dit-il.

- Et toi....

Son costume lui va à la perfection, sa barbe bien tailler, ces cheveux coiffé mais toujours avec une petite mèche rebelle qui me fait craquée.

- Il manque quelques chose.

Dante s'éloigne et revient avec une petite boîte bordeaux.

- C'est pour toi.

- Dante, dis-je surprise, mais pourquoi tu a fait ça.

- Parce que j'en ai envie et que je t'aime.

J'ouvre la boîte et découvre un magnifique collier. J'ouvre grand les yeux et la bouche aussi.

- Dante...

- Il te plais?

- Il est magnifique Dante mais tu est fou.

Je relève la tête et lui sourit. Il s'avance, me le prends des mains et me le met. Il en profite pour déposer un baiser sur ma nuque, je frisonne. J'ai envie de l'embrasser mais nous sommes déranger par le klaxon d'une voiture.

- C'est l'heure.

Nous enfilons une veste et quittons la maison. Avec les travaux nous arrivons à l'hôtel vers les 19h05, nous sommes accueilli comme un couple princier.
Agathe a fait les choses en grand, elle à réservée la salle de réception à l'arrière de l'hôtel qui donne sur le jardin décoré de guirlande. La décoration est sobre mais magnifique tout ce que j'aime. Nous avançons mains dans la mains dans ce lieux. S'arrêtant pour saluer et recevoir les félicitations des invitées, j'en suis gêner car la plupart des personnes je ne l'ai connais pas. Agathe vient nous serrer dans ces bras quelques temps après. Nous nous dirigeons ensuite vers le jardin une coupe de champagne dans nos mains. Dante son bras qui entoure ma hanche, il me dépose de temps en temps un baiser sur la joue, sur la tempe, me glisse des mots doux à l'oreille.

- J'ai réservé une chambre pour la nuit, dit-il.

- Tu veux déjà qu'on s'éclipse?

- J'aimerais bien, ta robe me rend fou mais je pense qu'on se ferait vite repéré si nous quittons la soirée en notre honneurs.

Je sourit car cette homme pense à tout. J'ai la surprise de voir Nate en compagnie de Sally, toute souriante et magnifique dans sa robe bleue, Chelsea n'ai pas très loin en compagnies de son petit ami, nous croisons les oncles et tantes de Dante mais aussi sa cousine Peyton en compagnie d'une sublime femme. Je sens Dante se tendre quand elles s'approche de nous.

- Dante, lui dit Peyton en souriant.

Elle le prends dans ces bras et j'ai la surprise qu'elle en fasse au temps avec moi.

- Molly voici Miranda, me dit Peyton.

- Enchanté, dis-je en souriant.

- De même. J'ai été surprise d'apprendre vos fiançaille, nous dit-elle.

- Ah bon?

- Miranda on parlera de ça plus tard. Peyton on peut parler?

- Mais bien sur chère cousin.

Ils s'en vont quelques mètres plus loin, je me retrouve seule avec Miranda, elle est grande à  de magnifique cheveux noir, elle porte une sublime robe grise qui la met bien en valeur, pas beaucoup de maquillage mais sublime.

- Et tu connais Dante depuis longtemps? Lui demandais-je polimment.

- Oh oui, depuis que nous sommes petit. Je suis son ex, enfin son amour de jeunesse.

Je ne dit rien surprise, je dois sans doute devenir pâle, Peyton et Dante finissent par revenir.

- Tout va bien? Me demande Peyton.

- Euh oui... c'est le champagne qui me fait tourner la tête.

- Ah d'accord.

Les deux jeunes femmes s'en vont en souriant. Je me tourne vers Dante.

- Ton amour de jeunesse, dis-je.

- Je suis désolée, je ne l'ai pas invité ni ma mère, c'est Peyton qui l'a emmenée avec elle.

- Très bien, ne parlons plus de ça, dis-je en souriant de nouveau.

Ce petit moment m'a mis un coup au moral mais quand je retrouve mes deux meilleures copines tout va mieux. Je ne leurs raconte pas l'événement qui vient de se dérouler, Dante m'a laisser quelques minutes pour aller parler à sa mère. Je fini par le retrouver et nous recommençons notre petit tour, discutant avec tout le monde. Dante connais des gens formidables. Je passe quand même un très bon moments. J'apprends à connaître certaines femmes de joueurs, mais aussi la femme du coach. A chaque fois que je regarde autours de moi, je croise le regards de Miranda et ça me gêne beaucoup. La soirée s'étire entre champagne, petit fours salé et sucrés mon ventre est remplis.
Une fois dans notre chambre je m'allonge sur le lit encore vêtu de ma robe. Dante vient s'allonger près de moi.

- Tu veux en parler? Me demande-t-il.

~~~~~~~~~

Pam Pam Pam... L'entrée de Miranda dans l'histoire! Mais Peyton pas cool du tout de l'avoir invitée! Alors ce chapitre? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous.

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant