Je referme la porte de la maison de Dante, la semaine a défiler très vite. De l'entrée j'entends le son de la télé. Je retire mes chaussures et ramasse mon sac. Je me dirige vers le salon et trouve Dante assis à table.
- Coucou mon coeur, dis-je.
- Salut ma belle.
Il ne se lève pas pour au temps pour venir m'embrasser.
- Il y a quelques chose qui ne va pas?
- J'était en train de réfléchir.
- Ah et à quoi si je peux savoir?
Je pose mon sac au pied de l'escalier.
- A nous.
Je me fige et me tourne vers lui, Dante me regarde.
- Quoi? Pourquoi? Tu ne veux plus de moi? Dis-je en paniquent.
Dante se lève et vient vers moi.
- Quoi non! Bébé. Je veux de toi, t'imagine même pas a quel points.
Dante prends mes mains, mais ça ne retire pas ma panique. Il m'emmène vers la table et me fait asseoir sur ces genoux.
- Explique moi Dante, je ne comprends pas la.
- Je t'aime Molly et j'ai envie de partager plus que quelques nuits avec toi.
- Dante...
- Je veux que tu vienne vivre ici, on passe tout notre temps ensemble. Et tu me manque quand tu n'ai pas là.
- Dante je ne peux pas laisser les filles comme ça.
- Molly vous êtes adultes, je suis sûr que ça ne l'ai dérangerait pas et même qu'elles seront heureuse pour nous. Je sais que Sally et Chelsea son comme des soeurs pour toi. Mais un jours elles vont rencontrer un mec et faire leurs vie. Je t'aime Molly. Est ce que tu peux réfléchir au moins? Pour moi.
Il ne me quitte pas des yeux, un léger sourire aux lèvres.
- Oui, je vais réfléchir.
Il passe ensuite sa main dans ces cheveux.
- Tant que nous sommes sur les sujets délicats, ma mère m'a appelé. Elle voudrait te rencontrée.
Je me fige.
- Présentation au parents c'est un grand pas, dis-je en me levant.
- Molly chérie, mes parents ne son pas des monstres. Ils attendent depuis des mois de te rencontrée et a chaque fois que je l'ai retrouvent et que tu n'ai pas avec moi, je ne vais pas te mentir que je me fait engueuler par ma mère.
- Avec ce qu'il c'est passer ils doivent me prendre pour un monstre horrible.
- Arrête, on en a jamais parler, mes parents s'en foute. Ils ne veulent que mon bonheurs, et toi tu me rends heureux. Je leurs rends visite dans trois semaines pour le week-end prolongé et j'aimerais que tu m'accompagne, je ne te force pas et je te laisse réfléchir mais un jours il me faudra plus qu'une nuit par ci par là.
Dante ma rejoint. Nous partageons un baiser. Ces bras entoure mon corps.
- Je t'aime Molly.
Le week-end passe très vite, Dante me dépose devant mon immeuble. Il doit rejoindre Alex pour une soirée entre mec. J'ai toujours notre conversation en tête quand je me pose dans notre canapé. Sally et Chelsea son la avec Norman le mec de Chelsea.
- Dante n'ai pas monter? Demande Sally.
- Non, il était en retard pour rejoindre Alex.
- Ça n'a pas l'air d'aller? Me demande Chelsea.
- Si, si, dis-je en attrapent le paquet de chips.
J'essaie de suivre l'épisode de Stranger things. Mais sans grand succès.
- Il m'a demander de venir vivre avec lui.
Sally et Chelsea se tournent vers moi, cette dernière met l'épisode sur pause.
- Je vais dans ta chambre, lui dit Norman.
Nous attendons que son petit ami ai disparus dans le couloir.
- Bordel mais c'est trop bien! Et tu lui a dit quoi? Demande Sally.
- Je ne lui ai rien répondu, enfin que j'allais réfléchir...
- Quoi? Mais il attends que ça! Pourquoi tu ne lui a pas dit oui!
- J'ai pas envie de vous laissez, on a vécu tellement de truc ensemble que je ne sais pas si on ai compatible lui et moi hors le sexe. C'est un grand pas de vivre avec un homme. Mais j'ai jamais vécu avec un homme, et si ça ne marchais pas?
- Tu est vraiment conne ma puce! Me dit Chelsea. Vous êtes fous l'un de l'autre et vous finirez ensemble c'est une évidence. Si tu a peur de nous perdre c'est n'importe quoi. On sera toujours là Molly. Tout le temps.
- Tu en aura même marre de nous avoir dans les pattes, Dante est fait pour toi et comme le dit Chelsea vous deux ces une évidence. Il faudrait être aveugle.
- Mais si je lui dit oui... vous allez devoir payer ma part du loyer...
- Mais c'est comme ça. On s'en sortira. Mais tu est heureuse avec Dante Molly, c'est le principale.
- Je ne sais pas... en plus il veux que je rencontre ces parents dans trois semaines.
- Oh mais quel imbécile! Il peut pas prendre son temps. Il ta fait peur ce débile...
- Oui, ça veut vraiment dire que ces sérieux entre nous. Et bordel ça me fous les boules! J'ai jamais eu de relation sérieuse avec un mec. Et en plus Dante n'ai pas n'importe qui.
- Bien sûr que si Molly. C'est juste un mec doué dans ce qu'il fait c'est tout.
- Et toute tes peurs son légitimes mais tu verra ils disparaîtront avec le temps. Et bordel je suis trop heureuse pour toi Molly, c'est un vrai compte de fée que tu vis.
- Il ne manque qu'un mariage et tout sera parfait.
- Non là on se calme, le mariage hors de question! Dis-je. Je suis pas prête mais vraiment pas...
- Bon d'accord pas de mariage mais tu devrait accepter de vivre avec lui, il t'aime et ces la suite logique. Nous on sera toujours là pour toi et on sait que quoi qu'il nous arrive tu sera là pour nous. On ai plus que des amies, des soeurs même. Mais faut qu'on prennent notre envolent et tu est la première Molly c'est génial! Dit Chelsea.
- Tu aime Dante.
- J'en suis folle même, il est incroyable, intelligent, drôle. Je suis heureuse avec lui les filles. Vraiment j'ai de la chance d'être avec lui.
Mes deux amies me sourit, j'avais peur de quoi? Qu'elles soit triste pour moi? Qu'elles ne veuillent pas que je partent? Dante je vais faire un grand pas en avant, un saut même! Ma plus grande peur est de quitter mon cocon, de quitter Sally que je connaît depuis toujours et Chelsea qui est devenue si importante pour moi. Mais elles on raison, un jours faut prendre son envole. Et Dante est la direction que je doit prendre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre vous en pensez quoi? Dante et Molly? La rencontre avec ces parents va t-elle accepter? Des envies? Des idées pour la suite? Bisous
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...