Je suis secouée en pleine nuit, j'ai du mal à ouvrir les yeux, une petite lumière est allumée et me fait mal aux yeux.
- Molly! Réveille toi Molly!
Je me redresse perdu, je vois Sally et Chelsea qui me regarde. Je prends mon téléphone et vois 3h45.
- Mais vous avez vue l'heure? Leurs dis-je. C'est quoi votre problème?
- Comment ça c'est passé avec Dante? Demande Sally.
- Quoi? Vous déconner? Vous m'avez réveillée pour Dante?
- Oui, alors plus vite tu nous raconteras plus vite tu dormira!
Je souffle.
- On c'est parler, on c'est embrasser. Puis voilà.
- Voilà? Demande Chelsea, c'est tout? Vous vous êtes même pas envoyé en l'air?
- Non. Je peux me rendormir maintenant?
- Certainement pas! Dit Sally en me retirant la couette. Vous vous êtes embrasser donc vous êtes de nouveau ensemble?
- Oui, mais on y va doucement.
- Et ça va durer aussi longtemps que la dernière fois? Ils suffit que vous baisiez pour reprendre là où vous vous êtes arrêtez.
- Chelsea on veut faire les choses bien...
- J'avais compris c'est juste que vous voulez être ensemble mais que vous vous... je ne sais pas comment dire... vous vous bloquez.
- On ne se bloque pas du tout.
- Enfin bref et ce baiser? Demande Sally.
Un sourire apparaît sur mes lèvres.
- Fantastique... il a dit qu'il m'aimait.
- Oh c'est trop mignon!
- Et moi ça me donne envie de gerbé. Mais c'est super pour vous! Bon allée on va te laisser dormir.
- Mon Dieux merci beaucoup!
Je me rallonge, remet la couette sur ma tête. Je ne tarde pas a trouver de nouveau le sommeil. Mais quand mon réveil se met a sonner a 5h50 c'est plus difficile.
Ma journée se passe bien, tout rentre petit a petit dans l'ordre. Je ne crie pas victoire trop tôt mais tout semble allée pour le mieux. Après ma journée et pour remercier les filles de m'avoir pousser à aller voir le match hier soir je leurs ramène des gâteaux malgré le coup qu'elles mon fait cette nuit. Je m'arrête prendre le journal et découvre une nouvelle fois ma tête sur un magasine people. Je le prends et me dépêche de rentrée chez moi.
Une fois à la maison, je range les gâteaux me prends de quoi grignoter et me met devant la télé, j'ouvre le magasine à la page qui me concerne. On me vois sortir de l'immeuble avec Sally et Chelsea quelques jours plus tôt puis sur une autre photo je vois Dante entré dans l'immeuble." Remise en jeu pour Dante et Molly?
Le couple qui avait officialisé le mois derniers et séparer quelques jours après, serait de nouveau ensemble? Rappel des faits Molly avait menti a Dante, a t-elle réussi a le remette dans ces filet? Dante se fera-t-il de nouveau avoir? La suite au prochain épisode "
Quel bande de con! Bordel je n'ai pas envie que ça recommence! Mais maintenant ils savent où je vis... super. Mon portable vibre à mes côté.
De Dante A Molly: Salut toi, tu serai libre pour qu'on ce vois ce midi? Je part en déplacement demain matin jusqu'à samedi?
De Molly A Dante: Oui je suis à l'appartement. Je t'attend.
Il ne me reponds pas, j'ai terminer de manger quand on sonne à la porte. Je pars ouvrir. Dante passe la porte et dépose ces lèvres sur les miennes.
- Tu va bien?
- Un peu fatiguer, mais ça va et toi?
- Ça va.
Nous passons dans le salon, et nous nous installons dans le canapé. Ces yeux se pose sur le magasine, il s'en empart. Quelques minutes après. Il referme le torchons et le repose sur la table.
- Arrête de lire ces conneries bébé. Je vais m'occuper de ça.
- D'accord, dis-je. Tu pars où?
- San Francisco. C'est un des derniers matchs à l'extérieur.
- C'est vrai? Tu sera moins fatigué pour la fin de saison.
- Oui, et je suis mieux quand je dors chez moi. On ai dans de bon hôtels mais rien de mieux que d'être chez soit.
Dante me rapproche de lui, je pose ma tête contre son torse et l'écoute parler. Malheureusement la fatigue me prends et je fini par m'endormir.
Je me réveille plus tard, j'entends les filles dans la cuisine. Je m'étire ma main atterri sur un morceau de papier." Je n'ai pas voulu te réveillée, tu dormais tellement bien bébé. On se vois samedi. Je t'appelle dans la semaine. Bisous tu va me manqué. Dante"
Je sourit, je plie le petit mot et le met dans ma poche.
La semaine passe très vite et tout les soirs Dante et moi sommes au téléphone. Leurs avions aura du retard et il ne sait pas trop a quel heure il sera de retour. Cette nouvelle date de ce matin.
Ce soir Sally est toute excitée, je suis assise sur notre lit, elle fouille dans son placard pour trouver une robe.- J'ai que des trucs qui font bonne soeur! Sérieux.
- Tu vois qui ce soir?
- Paul.
- Paul? Mais ces le troisième rendez-vous?
- Oui, ce qui veut dire que je vais m'envoyée en l'air! Et j'ai vraiment besoin de m'envoyé en l'air! Molly tu comprends? Ce mec me rend dingue.
- J'ai cru comprendre, pourquoi ne porte tu pas ta robe rouge?
- La rouge? Oui bonne idée, elle est sexy comme tout.
Elle sort la robe et file dans la salle de bain, je prends mon téléphone mais toujours pas de nouvelle de Dante. Sally revient toute prête. Elle est vraiment belle et sexy.
- Si tu ne t'envoie pas en l'air ce soir je ne comprends pas.
- Moi non plus! J'ai même mis un string! Un string Molly! Tu comprends.
- Oui, dis-je en riant.
- Je compte le ramener ici et coucher avec lui!
- Donc si je comprend bien, tu me fous dehors?
- Tu ne m'en veux pas? Chelsea est avec son mec du moments et j'avais pensée que tu passerais la soirée avec Dante.
- Oui, tu peut être tranquille tu aura l'appart pour toi!
- Super! Bon allée je file!
Je sourit. Je me prépare alors un petit sac. J'espère qu'il sera là.
Je sort de l'appartement et commence a marcher jusqu'à l'arrêt de bus. J'arrive dans la rue de Dante quand la nuit commence a tomber. Je me dépêche de me rendre chez lui. Je suis soulagée en voyant de la lumière sous le petit porche.
Je frappe. Après quelques minutes la porte s'ouvre.- Molly? J'allais t'envoyer un message.
- Désolée de débarquer comme ça, Sally voulait l'appartement pour elle toute seul elle reçoit son copain alors je me suis dit qu'on pourrait passer la soirée ensemble?
- Et tu a bien fait. Entre je t'en pris, dit-il en souriant.
~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...