25 Molly

9K 544 41
                                    

Trois semaines se sont écouler, en trois semaines nous avons fait nos cartons et emménager dans l'appartement de Phil. Je partage toujours une chambre avec Sally, mais cette fois-ci c'est une vrai chambre. Nous avons tout nettoyer et ranger en très peu de temps.

Nous sommes installer dans notre nouveau sofa, le sourire aux lèvres.

- On va être bien là, nous dit Chelsea.

- Oui, l'appartement est vraiment classe, c'est vraiment gentils de leurs part d'avoir fait ça.

- Alex m'a avouer que Dante était pour beaucoup. Avec ce qui c'est passer avec l'autre paparazzis il c'est dit que nous n'étions pas en sécurités dans l'autre appartement.

- Il a fait ça pour toi, pas pour nous, dit Sally en souriant.

- Tu devrait aller le remercier, ajoute Chelsea en se levant.

Nous la regardons partir vers la cuisine et revenir avec trois bières.

- Il ne veut plus me voir, enfin il a besoin de réfléchir et je n'ai pas envie de le forcer.

- Justement il serai bon de le pousser un peu. Ca fait un mois, il devrait avoir assez réfléchir.

- Où simplement il ne veut plus avoir affaire à moi, mais il faudra bien que j'aille lui parler pour autre chose.

- Quoi?

- Normalement le loyer est de 650$.

- Hey mais on paie que 500$, dit Chelsea.

- Oui, Dante paie le reste... mais je n'ai pas envie qu'il le fasse. Alors je vais lui faire un virement chaque mois.

- Tu crois qu'il va te laisser faire? demande Sally.

- Cette fois-ci il n'y aura pas le choix, dis-je sûr de moi.

- Tu a l'air décider.

- Oui, je n'ai pas besoin de son argent il faut qu'il comprenne, je sait que je suis qu'une pauvre fille, qui lui à menti, mais j'ai besoin d'aide de personnes, surtout pas d'un mec qui se prends pour un super héro!

Je bois ma bière tranquillement. Une pizza commander notre journée se termine comme ça. Le lendemain après ma journée de travaille, je part à l'opposer de la boulangerie. Je me ballade dans les nouveau quartiers. Remplis de magasins où il me faudrait des mois pour m'acheter une robe, une boutique qui vend que des produits bio, une salle de sport, d'autre immeubles d'habitations. Un petit parc où plusieurs personnes s'y trouvent déjà. J'entre et en fait le tour. Des couples qui se ballade mains dans la main, des mamans qui se promène avec leurs poussettes, des enfants qui hurle en descendant du toboggan ou en faisant de la balançoire. Bien sûr un jours j'aimerais avoir tout ça... mais pour l'instant c'est plutôt mal barrer. Je fini par sortir du parc et prendre la direction de l'appartement.

Après avoir taper le code d'entrée, que je n'ai aucun mal à retenir, je referme derrière moi et rentre. Je me prépare de quoi manger, je suis épuiser après ma douche, je n'ai pas pu me reposer ce week-end avec l'aménagement. A la sortie de la douche, je me dirige vers ma chambre mais la sonnette de l'appartement retentit. Je me fige. Qui ça peut bien être? Et si c'était ce paparazzi qui m'avait retrouver? La sonnette retentit de nouveau. Je fait demi-tour et me dirige vers la porte. Je regarde par le judas, je me fige en voyant Dante. Il relève la tête et j'ai l'impression qu'il me regarde. Je m'éloigne, souffle et lui ouvre, plus que gêner.

- Salut.

- Salut, il passe sa main dans son cou.

- Tu... Tu veux entré?

- Oui, je veux bien.

Je m'écarte et le laisse entré, je referme derrière lui. J'avance timidement derrière lui. Dante s'arrête au niveau du salon.

- L'aménagement c'est bien passer?

Il se retourne vers moi.

- Oui, très bien. Dante...

- Oui?

- Merci d'avoir fait ça pour nous, vraiment. Tu n'était pas obliger.

- Je n'aurai jamais été tranquille si je n'avais pas fait ça.

- Mais c'est trop... puis Alex m'a dit pour le reste du loyer...

- Il n'avait pas a te le dire..., dit-il gêner.

- Je vais te rembourser s'a prendra du temps mais je....

- Il en ai hors de questions Molly, je ne prendrais jamais ton argent d'accord, jamais je ne l'accepterai!

- Mais je ne peux pas accepter ça Dante! Tu ne me doit rien, c'est moi qui t'ai fait du mal, c'est ma faute si nous ne sommes plus ensemble alors pourquoi fait tu ça pour moi?

- Par ce que je tiens à toi Molly. C'est tout simplement ça. C'est appartement n'a rien à voir avec notre histoire.

Je baisse les yeux.

- Je t'ai dit... je me suis attacher à toi Molly, vraiment, aucune fille m'a fait cette effet depuis longtemps, mais...

- Mais je t'ai menti, fini-je à sa place.

- J'ai encore besoin de réfléchir.

- Arrête avec ça, dit moi simplement la vérité Dante.

- Et toi? Tu m'a dit la vérité la dernière fois que nous nous sommes parler?

- Oui, et je peut même rajouter que j'ai fait ça pour te protégé.

- Me protégé? Mais me protégé de quoi Molly? Je suis assez grand pour me protégé tout seul!

- Je ne voulais pas que ces foutu paparazzis s'en prenne à toi! Te mette mal à l'aise par rapport à notre relation, je ne voulais pas qu'ils se moquent de toi!

- Faut que tu comprenne que j'en ai rien à faire de leurs avis! J'en ai rien à faire de leurs opinions, je mène ma vie comme je le souhaite Molly et tu devrait en faire au temps.

Je ne lui réponds pas.

- Je devrait te laisser, tu est fatiguée.

- Oui...

Il prend la direction de la sortie. Je referme derrière lui sans même lui dire un au revoir. J'en ai marre de tout ça, je ne sait pas comment m'y prendre avec Dante. J'ai envie que tout s'arrange mais je ne veut pas qu'il me voie comme une personne en détresse, une personnes à sauver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà cette suite! Comment l'a trouvez vous? Dîtes moi tout! Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant