Je me suis endormis sur la béquille! Elle n'a pas voulu qu'on fasse l'amour et son excuse: " On ne va pas s'envoyé en l'air alors qu'on ai chez tes parents!" Moi je ne vois pas où est le problème! J'ai juste eu le droit à un tendre baiser avant qu'elle ne s'endorme. Malgré plusieurs tentatives dans la nuit je n'ai rien eu le droit d'avoir, je sais qu'elle ne dormais pas, qu'elle avait du mal a résister mais elle a fait semblant de dormir... Alors j'ai capitulé. Ça la gêne de s'envoyé en l'air chez mes parents mais s'envoyé en l'air chez Alex et plusieurs fois non...
Le lendemain Molly dors toujours quand je quitte ma chambre seulement vêtu d'un short et un t-shirt. Je décide d'aller courir.L'air est frais, le soleil commence a ce lever et se reflète sur le lac, j'ai emmener le chien avec moi et celui ci prends plaisir a faire peur au canards près du bord. Je prends mon temps pour en faire le tour, je ne suis pas le seul a profiter de ce silence pour faire mon sport matinal. Quand je serait vieux c'est ici que je me vois vivre. L'endroit est magnifique comme la dit Molly. Après ma course je rentre dans la maison. Peyton est déjà levée. Elle me regarde en souriant, tout les deux nous avons pas eu le temps de trop parler depuis que nous sommes arrivée. Nous sommes assis sur la terrasse.
- Bien dormi?
- Oui et toi?
- Très bien, j'avais oubliée que cette endroit pouvait être si reposant, me dit Peyton.
- Oui, moi aussi.
- Alors avec Molly c'est sérieux?
- Oui, très. Elle est superbe.
- Malgré ce qu'elle ta fait l'année dernière?
- C'est du passée, on a mis les choses au clair, nous avons discuter et tout ces arranger.
- Miranda ne t'aurai jamais fait un coup comme ça.
Je me tourne vers elle.
- Pourquoi tu me parle de Miranda?
- Elle me demande de tes nouvelles.
Je savais que ma cousine parlait toujours à mon ex amour de jeunesse mais je pensais qu'elle avait compris que moi je ne voulais plus entendre parler d'elle.
- J'en ai rien a faire Peyton. Cette fille ne vaut plus que je m'intéresse à elle.
- Vous avez quand même été ensemble cinq ans.
- C'est du passer. Elle m'a fait trop de mal. Maintenant je vais de l'avant et Molly est la personne avec qui je veux y aller.
Je me lève abandonnant ma cousine sur la terrasse. Je retrouve mam mère en train de faire le petit déjeuner, déjà toute prête. Je lembrasse et file à l'étage prendre ma douche. Molly dors toujours, je m'allonge près d'elle et caresse son visage, elle commence a remuer son nez.
- Bonjours ma puce.
- Hum...
Je m'approche d'elle et dépose des baisers partout sur son visage, Molly se met a rire. Elle ouvre les yeux.
- Salut. Tu a bien dormi? Me demande-t-elle.
- J'aurai mieux dormi si j'avais été soulager d'un poids.
- Très drôle... c'est la première fois que je rencontre les parents de mon petit ami et je n'ai pas envie qu'il entendr ou nous vois faire la chose.
- La chose? Tu veux dire prendre son pieds, jouir a en crier.
- Dante...
- Quoi? C'est la vérité. Je sait que c'est important pour toi, mais ma famille t'adore. Tu est la bienvenue ici. Je t'aime ne l'oublie jamais.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...