36 Molly

8.1K 511 35
                                    

Je renifle bruyamment, comment j'ai pu croire que ce week-end aller se terminer en beauté? Assise face au lac, le soleil est sur le point de disparaître derrière les grand arbres. J'entends des pas dans mon dos, puis le chien se coller contre moi et s'allonger devant moi.

- Je peux m'asseoir? Me demande Agathe.

- Bien sur... dis-je.

- Je suis désolée pour Peyton, elle n'ai pas comme ça d'habitude.

- Vous aussi vous pensez ce qu'elle a dit? Vous pensez que je profite de Dante?

- Non, je ne pense rien de tout ça Molly. Je vais te raconter une histoire. Quand j'ai rencontrée Scott je n'avais que 20ans, lui en avait déjà 24, je suis tout de suite tomber amoureuse de lui, il était grand, fort. Je travaillais comme serveuse pour me faire un peu d'argent de poche et un soir il est arrivé dans le restaurant, je n'ai pas réussi à détourner mon regards de lui de toute la soirée. Il venait tous les jours, sauf les jours de matchs lui aussi était joueur de hockey professionnel, nous ne nous sommes jamais adresser la parole pendant des semaines mais un soir il est rester jusqu'à la fermeture et m'a raccompagner jusqu'à chez moi, a cette époque je n'avais pas de voiture et il n'y avait plus de bus. Nous sommes sorti ensemble plusieurs fois et mes sentiments pour lui devenait de plus en plus fort, alors quand nous nous sommes embrasser j'ai su que c'était l'homme de ma vie. Tout allait très bien jusqu'à que je rencontre sa mère, j'ai su qu'elle me détestait des la première fois que je la voyait. Elle ne me parlait pas où pour me dire que j'était mal éduquer, mes parents n'était pas des gens très riches mais j'était bien élevée, je l'ai détester aussi. J'ai faillit tout arrêter avec Scott mais je suis tomber enceinte à l'époque il n'y avait pas encore tout les contraceptifs qu'il y a aujourd'hui, j'ai eu peur de lui dire. Mais finalement j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai annoncer à Scott en fin de compte il était très heureux et mes parents aussi. Mais la mère de Scott c'était autre chose, je me suis fait insulter, que j'avais fait exprès de tomber enceinte pour le garder près de moi, que je ne l'aimais pas et elle a même oser dire que Scott n'était pas le père du bébé. Quand Negan est arrivé on voyait bien que c'était Scott le père c'était son portrait craché, mais elle ne sait jamais excusez, jamais. On c'est marier puis après on a eu Dante. Elle ne l'ai aimait pas beaucoup car ils me ressemblais aussi, elle faisait toujours semblant, mes enfants avait le droit a des tonnes de remarque. Scott a fini par taper du poing sur la table, bon il a mis du temps mais ça ma fait plaisir. Ma belle mère ne m'a jamais aimer, jamais j'avais beau tout faire rien de fonctionnait. J'était toujours le vilain petit canard et même marier a son fils elle présentait des femmes à Scott. J'était folle de rage mais j'avais quand même du respect pour mes aînées, ça a toujours été comme ça. Jusqu'à sa mort. Malgré tout ça j'était triste quand elle nous a quitter. Tout ça pour dire laisse les gens parler Molly, ce qui compte ces Dante et toi et personne d'autre, une histoire d'amour ces deux personnes pas trois. Si j'avais décider de quitter Scott après avoir reçu toute ces insultes je n'aurai pas eu Dante. J'aurai perdu l'homme de ma vie.

Elle pose sa main sur mon bras, j'ai l'ai larme aux yeux.

- Merci de m'avoir dit tout ça.

- Tu rend mon fils heureux Molly, et ces ce qui m'importe.

Agathe se lève.

- Tu rentre avec moi?

- Je vais rester encore un peu, merci.

- Très bien, ajoute-t-elle en souriant.

Je ne sait pas combien de temps je reste assise la, je caresse le chien de la famille quand j'entends de nouveau des pas dans mon dos. On dépose une petite lampe près de moi, et en silence Dante s'installe dans mon dos. Il me couvre de ces bras et d'une couverture, il pose sa tête dans le creux de mon cou et y dépose un baiser.

- Ne me quitte pas Molly. Ne m'abandonne pas...

Il me serre de nouveau contre lui.

- Je t'aime.

- Pourquoi je te quitterait Dante? Je suis folle de toi, je suis amoureuse de toi et tu est l'homme de ma vie.

- Je m'en veux pour Peyton, si tu savais a quel point.

- Ne parlons plus de ça s'il te plait. Si au fond de toi tu sait que je ne suis pas comme ça je ne devrait pas m'inquiètée.

- Je t'aime, je ne me vois pas sans toi bébé. Je n'en ai rien a faire de ce que disent les gens et ma cousine. Je sait que ces compliquer mais il suffit de ne pas les écoutées.

- C'est difficile quand on te fait passer pour la méchante, dès fois je me dit que tu mérite mieux...

- Et moi je me rend compte chaque jours de la chance que j'ai de t'avoir au près de moi Molly.

Je m'appuie contre lui.

- Si nous rentrions? Me propose-t-il

- Oui.

Dante se lève et j'en fait au temps, je récupère la lampe et lui plis la couverture. Nous rentrons à la maison. Celle-ci est silencieuse. Je ne veux croisée personnes. Une fois dans la chambre de Dante, je le déshabille et fini par sentir ces bras m'encercler. Je me retourne et dépose mes lèvres sur les siennes, il me serre fort contre lui. Nous nous allongeons sur son lit, nos corps coller ils finissent par ce mélanger. Cette nuit est remplis de caresses, d'amour... je me laisse aller contre l'homme que j'aime. Il fait tout pour me faire plaisir, pour me rendre folle mais tout en tendresse.

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la suite! Alors vous en pensez quoi? Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant