08 Molly

10.2K 590 22
                                    

De Dante A Molly: Samedi soir je t'attend pour 19h30 au Smith & Wollensky au 318 N State St, On the River at Marina City.

Je lui est répondu que je sera là, et c'était il y a deux jours. Le rendez-vous est demain et a vrai dire je commence à avoir une boule dans l'estomac. C'est un très bon restaurant et très réputer. J'ai déjà prévu de mettre une robe. Je ne veux pas faire tache avec un jean et un t-shirt. Ma semaine au " Petite bonheur" se termine très bien. Je suis vraiment bien ici même-ci j'y travaille depuis quatre jours. Comme promis j'ai ramener des gâteaux aux filles. Un petit plus pour ce qu'elle s'apprête à faire demain soir pour moi.

Le lendemain, nous passons l'après-midi a me chercher une robe, je n'en ai aucune dans ma garde robe mais les filles, elles en on pleins. Alors après une dizaine de robe essayer de tout type, de toute les couleurs, entre celle qui me fait passer pour une fille en manque, celle qui me font passée pour une bonne sœur, celle ou au niveau des seins ça ne passe pas, nous trouvons enfin la bonne. Une robe rouge de Chelsea ni trop courte ni trop longue, à bretelles pour que je n'ai pas à avoir peur qu'un de mes seins s'échappe. En attendant que je passe sous la douche, elles me choisissent des chaussures, puis le maquillage. J'en sort et m'enroule dans une serviette, je l'ai retrouvent dans le salon, ma robe poser sur mon lit avec une paire de talons.

Je n'ai porter que rarement des chaussures de ce style, j'espère ne pas me casser la figure devant lui. Pour qui je me ferait passer? Je choisi mes plus beau sous-vêtement et les enfiles. Même-ci je ne compte pas coucher avec lui dès le premiers rendez-vous, c'est bien de ce sentir belle avec de beau dessous. J'enfile la robe, puis mes amies me mette en beauté, mes cheveux son coiffé, puis mon maquillage est parfait, mais il n'y en a pas trop. Un roule à lèvres rouge foncer, un peu de mascara, une petite touche de poudre puis me voilà prête. Il est 18h45. Je termine par mettre les chaussure. Chelsea me donne un petit sac qui va avec pour mettre mon téléphone et un peu d'argent. Sally me donne un petit pouff de parfum.

- Alors vous pensez que je vais lui plaire? leurs demandais-je.

- Si il ne craque pas, je ne comprends pas, me dit Sally.

- Tu est vraiment très belle Molly.

- Merci, bon je ferait mieux d'y aller si je ne veux pas être en retards.

Le restaurant se trouve de l'autre côté de la ville près de l'eau. Je suis obliger de prendre plusieurs bus pour y arrivée, je suis stresser, mon cœurs va finir par lâcher. J'arrive enfin à destination et marche en faisant attention à ne pas tomber et ne pas enfoncer mes talons dans le pont en bois. Je suis bientôt arrivé.

Le soleils est en train de ce coucher, les lampadaires s'allumes à chacun leurs tours. Mon téléphone vibre dans mon sac. Je le sort et vois un message de Dante. Je serai déçu si il annulait au dernier moments.

De Dante A Molly: Je suis près du restaurant, je t'attends.

Il m'attend, enfin merde j'ai déjà eu des rendez-vous pourquoi celui-ci serait différent des autres. Je soupire quand j'arrive à destination. L'endroit est magnifique et la vue sur les building est à couper le souffle. Un homme se trouve près des rembarres. Il est grand, habillé d'un magnifique costume noir.

- Bonsoir, fini-je par dire.

L'homme se retourne, il est à couper le souffle, une chemise blanche sans cravate et déboutonner des deux premiers boutons. Il s'approche de moi, un sourire aux lèvres, je remarque qu'il n'ai pas discret en me regardant de la tête aux pieds.

- Salut, dit-il, tu est magnifique.

- Merci, lui dis-je, ce costume te va très bien.

- Merci, rajoute-t-il en souriant. On y va?

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant