Dante ne devrait pas tarder à rentrer, ce soir j'ai décider de lui annoncer que j'acceptais de venir vivre avec lui, je nous ai préparer un petit dîner, je ne suis pas un chef mais je sais me débrouiller. J'ai dresser une petite table, je sais que je nous ai prévu un repas qui ne va pas avec son régime alimentaire mais je sais que ça va lui plaire.
Je part ensuite prendre une douche, met mes nouveau sous-vêtements achetée spécialement pour Dante. Maintenant que j'ai un boulot sûr je peu me faire quelques plaisirs. Mes vêtements enfilée, je retourne dans la cuisine. Vérifie le dîner. Je suis même stresser qu'il arrive. Il revient de son dernier match à l'extérieur et malheureusement ils on perdu. Je pense réussir a lui remonter le moral quand même.
Après plusieurs minutes j'entends sa voiture se garer dans l'allée. Puis la porte se refermer, je sais qu'il pose don sac dans l'entrée vue le vacarne qu'il fait.- Salut mon coeur.
Je me retourne et lui sourit.
- Salut toi.
Je m'approche de lui, et dépose mes lèvres sur les siennes. Il m'entoure de ces bras et me serre fort contre lui.
- Je suis désolé pour le match.
- Ne t'en fais pas bébé, ils était simplement meilleurs que nous et ça ne change rien pour le classement.
- Donc ça va?
- Oui bébé.
Je m'éloigne de lui, Dante a des cernes sous les yeux, sa barbe est mal rasé ce qui le rend vraiment sexy.
- Le dîner est presque prêt.
- Super, je meurt de faim chérie. Je vais juste prendre une douche.
- Pas de souci.
Vingt minutes plus tard nous passons à table.
- Je n'ai pas trop suivi ton régime.
- Ce n'ai pas grave, j'avais envie de me faire plaisirs ce soir. Sa ma l'air tellement bon.
- N'abuse pas quand même, dis-je en souriant.
- Pourtant c'est vrai.
Je nous serre, puis je l'écoute me parler du match, même ci je l'ai revue en rediffusion cet après midi. Je lui raconte moi aussi ma journée, certains clients qui mon parler de lui et du match.
- Je suis désolé que les gens t'ennuis avec moi.
- Ils ne m'ennuie pas, tu est même mon sujet favoris.
- Hum c'est temps mieux car tu est le miens aussi, je saoule même les gars.
- On ai vraiment chient, dis-je en riant.
Il se met a rire avec moi, je termine mon plat principale pour aller nous préparer le dessert. J'ai fait une petite folie en achetant des mini gâteaux à la boulangerie, un fondant au chocolat, kouign-amann, un milles-feuilles. Je reviens vers l'homme que j'aime avec les deux assiettes, ces yeux se mettes à briller.
- Mon dieux bébé...
Je le regarde en souriant. Je dépose l'assiette devant lui, Dante m'attrape par les hanches et m'assis sur lui. Sa tête se pose dans mon cou, il renifle mon parfum en me tenant fort contre lui. Sa main passe sous mon t-shirt rt vient caresser ma peau ce qui déclenche en moi mon désir pour lui. Nous mangeons nos desserts tranquillement, entre deux baisers.
- Un jours je mangerais du chocolat sur ton corps bébé.
- Ça te plairais? Demandais-je en souriant.
- Oh oui, léché le chocolat sur ta peau, sur tes seins, ton ventre et même plus bas serai un délice. Tu n'aimerais pas?
- Hum ça pourrait être intéressant.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...