En fin d'après-midi, Molly c'est endormis, je me colle contre elle, ma queue se réveille, mais je décide de la laisser dormir, je sais que je l'ai épuiser depuis qu'elle est rentrée du travail. C'est horaires son décaler comparer aux miens, il faudrais peut être qu'on en discute mais je sais qu'elle aime ce qu'elle fait et lui demander d'arrêter, lui dire qu'on pourrait vivre avec mon salaire la rendrais folle de rage.
Elle bouge légèrement et fini par ouvrir les yeux, qu'elle est belle encore toute endormis. Mon coeur ne bat que pour elle.
- Hum... je n'aime pas quand tu me regarde comme ça, me dit-t-elle.
- Pourquoi? Tu est magnifique.
- Arrête un peu...
- Pourtant c'est la vérité.
- Dante, qu'est ce que tu veux? demande-t-elle en riant.
Je me met à rire avec elle.
- Rien, je te le promet, je t'aime c'est tout ce que tu a a savoir, et j'aime te regarder dormir ce n'ai pas de ma faute.
Molly se redresse sur le lit et s'étire, sa potrine à l'air réveille de plus belle mon érection.
- Je vais aller prendre une douche, dis-je en quittant le lit.
Je sort nu de notre chambre et me dirige vers la douche, mon érection ne se calme pas car des images de ma belle nue, son imprégner dans ma mémoire. Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon érection qu'une petite main glisse sur mon torse, je respire fort, Molly m'attrape le sexe et commence à s'en occuper.
- Bébé... dis-je.
- Quoi? Je ne vais pas te laisser comme ça, dit-elle.
Je me retourne et plaque ma belle contre le carrelage. Son regards ancrée dans le miens, je plaque mes lèvres sur les siennes. Putain que c'est bon. Nous sortons de la douche et je ne me retiens pas de la prendre contre le lavabo, dos à moi, je la tiens par les hanches et la pilonne sans douceur, je croise son regards dans le miroir, son regards... remplis de désir, enflammer. Putain elle va me faire jouir.
Mais c'est elle qui craque la première, elle crie mon nom sans se retenir, elle se penche encore plus et j'arrive aux paradis, je jouis à mon tours.Quelques heures plus tard nous sommes habiller, Molly ne sait pas où je l'emmène et c'est parfait.
- Bon on attend quoi? demande-t-elle en bas de l'escalier.
- J'arrive, dis-je.
Je me dirige vers un de mes tiroirs, l'ouvre et récupère la petite boîte. J'enlève la bague qui se trouve à l'intérieur et la range dans ma poche. Ce soir c'est le grands soir...
- Dante! Crie de nouveau Molly.
Je lève les yeux aux ciel. Je fini par descendre et nous quittons la maison.
- On va oû?
- Tu verra.
- Tu n'ai pas drôle Dante, répond-t-elle en souriant.
- Je sais mais ça va te plaire.
- Tu en ai sûr?
- Certains.
La nuit est tomber sur la ville de Chicago et les bouchons s'accumule, j'avais oublier... Nous arrivons à quitter la ville et roulons maintenant plusieurs kilomètres.
- Tu veux toujours pas me dire où nous allons?
- Soit patiente chérie, nous y sommes bientôt.
Je vois Molly s'enfoncer dans son siège, je sourit en voyant cette moue boudeuse qu'elle ne retiens pas. J'arrive enfin sur le parking, je me gare.
- Qu'est ce qu'on fait là? demande-t-elle.
- Tu va voir.
Nous quittons l'habitacle de la voiture et je lui prends la mains jusqu'à l'entrée du jardin des papillons. La femme à l'accueil me sourit, je sait qu'ils non pas l'habitude d'ouvrir aussi tard, mais après lui avoir expliquer, elle m'a tout de suite dit oui. Nous marchons dans les jardins, Molly est toujours aussi souriante à voir les derniers papillons prendre leurs envoles.
- Je ne savais pas qu'ils faisait des nocturnes, dit-elle.
- Ils font parfois des exceptions, dis-je.
Molly me lâche la main en découvrant l'endroit décorer pour l'occasion, faut que je remercie mon frère pour le travaille qu'il a fait. Des guirlandes lumineuse pendent au dessus de notre têtes.
- C'est magnifique, me dit Molly.
- Oui, c'est vrai.
Elle se trouve devant moi, la tête en l'air, putain qu'elle est belle, je sort la bague de ma poche et pose un genou à terre. Mon coeur va exploser dans ma poitrine, j'ai même l'impression qu'il va arrêter de battre. Je sait que c'est elle, que c'est elle la femme de ma vie, la mère de mes enfants et ma partenaire, ma meilleure amie. Je ne fait que pensée à elle quand je ne suis pas avec elle, quand je suis en déplacement je n'attends qu'une chose, entendre sa voix, sentir son odeur, lui donner le sourire, sentir ces lèvres sur les miennes, avoir son corps entre mes bras. Sentir son coeur battre contre mon oreille. Je suis fous d'elle...
- Molly?
Elle se retourne et s'arrête en me voyant un genou à terre.
- Molly, je ne pourrait jamais te dire combien tu compte pour moi, jamais te dire à quel point je ne vois que toi dans ma vie, la première fois que je t'ai vue à ce match j'ai tout de suite compris que je voulais te revoir, apprendre a te connaître, puis les rendez-vous se sont succédés et j'ai alors su que c'était toi et pas une autre. Je t'aime et je ne pourrait jamais te dire ou te prouver à quel point. Cette endroit c'est là où nous nous sommes embrasser pour la première fois... Molly, veux tu m'épouser? Veux tu partager le reste de ta vie avec moi?
....
....
....
- Oui, oh oui Dante.
Je me relève et m'approche de ma fiancé, je lui passe la bague que je gardais cacher depuis des mois au doigt et fini par poser mes lèvres sur les siennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le moments que vous attendiez toutes est enfin arrivée! Alors? Comment avez-vous trouvez ce chapitre? Dîtes moi tout! Bisous
VOUS LISEZ
Aime Moi
Roman d'amourDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...