Nous finnissons par nous détâcher, je doit être aussi rouge que lui, instinctivement je me mord la lèvre inférieur. Nos regards ne se quitte pas jusqu'à qu'un papillon attire mon regards.
- Oh regarde comment il est beau celui-la! lui dis-je en le prenant par la main.
Je le guide jusqu'à l'endroit ou le papillons d'un bleue turquoi se et noir vient de ce poser.
- Regarde comment il est magnifique.
- Oui, très jolie, me réponds-t-il.
Nous restons encore quelques seconds a le regarder. Dante fini par me prendre la main et m'attirer contre lui, tout sourire nous continuons notre balade. Main dans la main nous nous éloignons plus. J'ai vraiment envie de l'embrasser à nouveau mais nous ne sommes pas seul dans le jardin.
La petite balade terminer, nous remontons dans la voiture, il est plus de 18h00 quand il me dépose devant la boulangerie.
- Merci pour cette journée, c'était super,dis-je en souriant.
- Je suis content que tu ai apprécier.
Je détache ma ceinture et me rapproche de lui, je pose ma main délicatement sur sa joue et pose mes lèvres sur les siennes. Nous échangeons un doux baiser. Sa langue pénètre dans ma bouche, elle se découvre mutuellement, apprennent doucement à ce connaître. Dante fini par rompre ce baiser.
- Je vais être absent jusqu'à la fin de la semaine, j'ai plusieurs matchs à l'extérieur.
- D'accord, tu n'aura qu'à m'envoyer des messages ou m'appeler.
- J'y manquerais pas, dit-il en souriant.
Nous échangeons un nouveau baiser avant que je quitte sa voiture. Je reste sur le trottoir à le saluer jusqu'à qu'il disparaîsse de ma vue. C'est le sourire aux lèvres que je rentre à l'appartement. Mon numéro 20... On c'est embrasser... mon Dieu qu'il embrasse divinement bien. J'arrive bien trop vite à l'appartement. A cette heure les filles doivent déjà être là.
Je referme la porte derrière moi et retire mes chaussures et mon sac, puis ma veste. J'arrive toute souriante vers la cuisine. Mes deux amies me regarde en souriant.
- Tout va bien? Me demande Chelsea.
- Oui, parfait, dis-je en souriant.
- Oh j'y crois pas! Vous vous êtes embrasser!
- Vous êtes ensemble? surenchéris Chelsea.
- Je crois que oui... Les filles c'était super bon a part la pub... mais passons, il m'a emmener voir les papillons.
- Il y a ça en ville? demande Sally.
- Nous sommes sorti de la ville et sommes arrivés à un endroit où il y a pleins de jolie jardin. C'était magique les filles.
- Ohhhhh, que c'est mignon...
- Oh ça va, leurs dis-je en souriant.
- Tu le revois quand?
- Pas avant la fin de semaine, il a des matchs à l'extérieur.
- Oh dommage... tu va tenir jusqu'à là sans le voir.
- Sérieux arrête, j'ai vécu 21 ans sans mecs je peut bien vivre une semaine de plus.
- Trop mignon.
- Oui, bon je vais prendre une douche.
Je quitte mes amies et me dirige vers la salle de bain, je m'empare de vêtements propre. L'eau chaude me fait un bien fous. Je ne fait que me ressaser ce qu'il c'est produit c'est après-midi, j'ai l'impression que ces lèvres son toujours poser sur les miennes. Je fini par m'habiller d'un jogging. Je revient près des filles qui son déjà installées à table. Je m'assis près de Chelsea, bien sûr la conversation tours autour de Dante. Et à un sujet que je n'aime pas. Lui dire la vérité sur tout.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...