Molly
- Allée vient Molly!
- Mais pourquoi j'irai.
- Par ce que on ne veux pas y aller sans toi.
- Bien sûr que vous pouvez y allez sans moi! leurs dis-je.
- Mais c'est Dante qui ta offert les passes, on se ferait passez pour qui si tu ne venait pas?
- Vous êtes assez grande pour y aller toute seule.
- Mais tu ne va pas rester seul ici non?
- Un plateau télé et c'est parfait pour moi Sally.
- Je m'en fous, tu vient avec nous, nous dit Chelsea.
- Sérieux...
- Non, tu va venir, enchérie Sally. C'est un match important.
Je lève les yeux aux ciel en soufflant.
- D'accord, c'est bon, je viendrais! Le match à lieux quand?
- Ce soir.
- Quoi? Sérieux? leurs demandais-je.
- Oui, tu ne peut plus te defiler!
- Vous m'énervez vous le savez? Dante et moi nous ne sommes plus ensemble.
- Pour le moment, dit Chelsea en souriant.
Je me tourne vers elle.
- Je regarderais juste le match et je rentrerais. Je commence à 6h30 demain!
- Oh arrête de faire ta rabat-joie, tu va aimer venir au match!
Je décide de ne plus leurs répondre quand elles sont comme ça. Je suis la dernière à prendre ma douche. J'attrape un jean slim, une paire de grosse chaussette, un t-shirt et un pull. Ma douche est prise rapidement. Je m'habille et fini de me préparer. Ce qui est bien avec cette appartement c'est que nous sommes proche de tout.
Près de ma veste se trouve le maillot de Dante.
- Je ne le mettrais pas.
- Si et tu à intérêt!
J'ai l'impression d'être une gamine qu'on dispute... j'en ai vraiment marre d'elles. Je le prends simplement avec moi puis mon passe. Nous quittons l'appartement et partons pour la patinoire. Les supporters son la, chante la musique du Club. Nous entrons et prenons place. Sous une nouvelle réflexion des filles je met le maillot.
Je ne me sent vraiment pas à l'aise ici. J'ai l'impression qu'on me regarde. J'entends les chants des supporters, mais j'entends vite mon nom dans une conversation derrière moi. J'entends leurs rires, je n'ose même pas me retourner. Ce ne sont que des pouffes qui non rien a dire d'autre. Mais ce que j'entends me donne envie de pleurer et de m'enfuir sous ma couette.
La musique s'élève dans l'enceinte de la patinoire, les supporters se mette à crié. Les joueurs arrive sur la glace sous un jeux de lumière. Le spekeur annonce les compositions des équipes. Ils font le tour de la glace et j'entends hurler dans mon dos quand Dante passe devant nous. Sa barbe est bien tailler comparer à l'autre jours, il porte son maillot blanc avec son numéro et le logo du Club. Les joueurs se mette en place, l'arbitre s'avance et dépose le puck au centre. Le coup de sifflet se fait entendre et la partie commence. Les joueurs sont a fond, le palet fuse sur la glace, ils s'esquivent, centre-choque, certains atterrissent contre les vitres, tombe par terre et se relève aussi tôt. Alex marque le premier point! Nous nous levons pour l'applaudir, il est saluer par cet coéquipiers. A la pause le score est plus que serré 2-2.
Une vingtaine de minutes plus tard, ils reviennent sur la glace. La partie reprends, les joueurs se donne à fond, malheureusement l'équipe adverse met un but à l'équipe de Chicago. Et dans les dernière minutes du matchs Dante et Phil marque à leurs tour! Tous le monde saute de joie, les supporters cris. Les joueurs font le tour de la glace et je croise le regard de Dante, il me fait un mince sourire mais est vite occuper par les pouffes qui passe devant moi et me cache la vue.- Bon, j'y vais.
- Quoi? Maintenant mais nous allions allez boire un verre en face.
- J'avais prévenu, je ne restait que pour le match.
Je retire mon maillot et le laisse au filles. Je quitte la patinoire. Les rues son remplis de supporters, je n'imagine pas le monde qu'il va y avoir dans le bar. Je met une dizaines de minutes à rentrée.
Dante
Putain on a gagner! Nous sommes premiers du classement! Après avoir saluer nos supporters je m'arrête devant elle, toute souriante, toute belle et qui porte mon maillot deux fois trop grand pour elle. J'ai envie de la prendre dans mes bras, j'ai envie que tout s'arrête que laisser cette histoire derrière nous. J'ai besoin d'elle c'est tout. Je suis accaparé par des supportrices qui son trop sophistiqué à mon goût, elle me demande si je serai au bar tout à l'heure, oui je le serai mais bien occupé a me rabibocher avec Molly. Je relève la tête et vois les filles s'en allez, elle ne porte plus mon maillot, pourquoi la t-elle retirée? Nous finissons par rentrez aux vestiaires. Je me prépare vite.
- Eh bah Monster tu a le feu au cul? Une groupie t'attend au bar, me dit Rico.
- Va te faire foutre, les groupies je te l'ai laissent elles ne me font pas bandé!
J'entends plusieurs de mes coéquipiers rire. Je passe une dernière fois devant le miroir pour essayé de dompter mes cheveux. Bien sur à la sorties nous avons le droit à des interviews, cette fois-ci personnes ne me parle de Molly, je réponds simplement aux questions. Dix minutes plus tard j'arrive a me défaire des journalistes.
On se dirige vers le bar qui sera sans doute surpeuplés comme a chaque fois.
J'arrive a me faire un chemin jusqu'au bar pour commander une tournée de bières. Je cherche mes amis des yeux et vois qu'ils sont avec Sally et Chelsea. Je ne suis pas surpris de ne pas voir Molly vue sa petite taille. Enfin près d'eux je ne la vois toujours pas, je la cherche des yeux.- Elle n'ai pas là, me dit Chelsea.
- Quoi? Pourquoi?
- Elle nous a dit qu'elle était fatiguée et elle commence tôt demain.
Elle doit lire ma déception sur mon visage.
- Mais je suis sûr qu'elle ne doit pas dormir encore et tu connais l'adresse.
Je la remercie, abandonne ma bière et quitte le bar, je tombe bien sur sur les groupies de tout a l'heure. Pour une fois que ce Rico tombe a pique, je l'ai poussent dans ces bras. Je monte dans ma voiture et prends la direction de l'appartement, le trajet ne dure même pas dix minutes. Je me gare et me rend devant l'immeuble je tape de code et monte jusqu'à leurs appartement. Je sonne.
Quelques second plus tard, Molly m'ouvre. Je sais qu'elle est surprise de me voir là.- Salut.
- Salut, entre, me dit-elle. Felicitation pour votre victoire.
- Merci, j'était heureux que tu vienne.
- C'est vrai? Les filles mon un peu forcer.
- Tu ne voulais pas venir?
- Je ne me suis pas sentie à ma place...
- Pourtant tu l'était Molly. C'est là où tu devait être.
Je m'approche d'elle, elle recule jusqu'à cogner contre la porte.
- Molly je peux plus tenir comme ça... on ne peut pas rester comme ça.
- Alors qu'est ce que tu veux faire? Demande-t-elle timidement.
- Qu'est ce que tu veux toi?
- Je ne sais pas Dante, mais je t'aime, je suis amoureuse de toi...
Mon coeur explose, je réduit l'écart qui nous sépare. Je l'embrasse, collant mon corps contre le siens. Mes mains son poser sur ces joues.
- Moi aussi je t'aime Molly, dis-je entre deux baiser.
Ma langue s'infiltre dans sa bouche, je caresse la siennes avec douceur, ces mains entoure mon cou, je glisse mes mains sur ces hanches et la soulève d'un seul geste, ses jambes s'enroule autour de mes hanches. Je ne cesse de l'embrasser. Je l'aime, j'en suis fous amoureux même.
~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre temps attendue des retrouvailles! Vous en pensez quoi? Bisous
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...