Nos bagages bouclé, Dante les emportes dans le coffre de son 4x4, je suis stresser et j'ai mal dormi la nuit dernière. Je vais rencontrée ces parents et je n'ai jamais fait ça de ma vie, aller jusqu'à la avec un mec. Je vérifie une nouvelle fois que tout est éteins et fermer.
- Tu est prête? Me demande Dante dans mon dos.
- Oui, c'est bon je vérifiait juste.
- Ça fait trois fois que tu vérifié bébé.
- Ce n'ai jamais assez, ajoutai-je en riant.
Je balais la pièce des yeux et fini par rejoindre Dante près de la porte. Il la referme derrière moi, maintenant je ne peut plus faire marche arrière.
Je monte dans l'énorme voiture et attache ma ceinture. Dante me rejoint et nous prenons la route. Je ne lui ai même pas demander où vivait ces parents et combien de temps de route nous allions avoir. J'envoie un dernier message au filles et range mon téléphone. J'ai acheter un bouquet de fleure pour sa mère. Pour la remercier de son accueil même si Dante m'a dit que ce n'était pas la peine... la musique n'ai pas forte dans l'habitacle mais aucun de nous ne parle, je sais qu'il sent que je suis stresser même si il a tout fait pour me faire destresser ça n'a pas tellement marcher malgré que j'ai pris mon pieds plusieurs fois.
Nous ne sommes pas les seules sur la route avec ce long week-end. Le trajet se rallonge de minutes en minutes.- Dans combien de temps seront nous chez tes parents?
- Vue les bouchons deux heures un peu près.
- On aurait dû partir plus tôt.
- Oui, mais c'est pas grave.
Dante dépose sa main sur mon genoux et le serre. Je tourne ma tête vers lui. Il me sourit. Je le lui rend malgré qu'il soit un peu plus crispée.
Nous quittons la ville de Chicago, je me rappelle que nous avons pris cette route une fois, le jour où il m'a emmené voir le jardin des papillons et c'est là que nous nous sommes embrasser pour la première fois. Nous parcourons des dizaines de kilomètres et arrivons dans la campagne enfin quelques champs, des forêts. Même ici je ne suis jamais venue. Nous nous enfonçons dans les terre, et arrivons dans un petit village. Nous le passons et nous nous éloignons du village. L'endroit est magnifique, quelques boutiques, quelques bars et restaurants. Un petit parc, plusieurs personnes se promène.- Nous y sommes presque, me dit Dante.
- D'accord.
Un noeud se forme dans mon estomac. Dante tourne sur une route qui nous fait quitter la route principale, entourée d'arbre qui commence doucement à changer de couleurs. Quelques rayons du soleil passe entre les branches des arbres, je peut apercevoir un lac sur ma droite. Nous roulons encore un peu, des maisons commence a apparaître toute plus belle les une que les autres. De grande demeures magnifique. Nous passons plusieurs maisons, Dante commence a ralentir a l'approche de la prochaine. Il pénètre dans l'allée où se trouve plusieurs voitures.
- Dante je pensais qu'il n'y allais avoir que tes parents.
Je le vois devenir gêner. Il coupe le moteur et se tourne vers moi.
- Désolé bébé, mais si je t'avais dit qu'il y allait avoir mon oncle et ma tante et leurs enfants tu ne serait jamais venue...
- Tu m'a menti.
- J'en suis désolé.
Je ne lui réponds pas et sort de la voiture. Je me dirige vers le coffre et l'ouvre. Dante me rejoint et sort nos valises.
- Laisse je vais faire, dit-il.
Je prends quand même ma valise et attend qu'il ferme le coffre. Il passe devant moi et récupère une nouvelle fois ma valise. Il avance dans l'allée jusqu'à une femme qui nous sourit, Dante dépose nos valises sur le sol et serre cette femme dans ces bras. On ne peut pas nier que sa soit sa mère, la même couleur de cheveux et la même fosette. Ils s'écarte l'un de l'autre et je m'approche doucement. La femme se tourne vers moi en souriant.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...