Notre mère est toujours derrière les fourneaux, une bonne odeur sans dégage.
- Vous êtes déjà de retour? nous demande-t-elle.
- Oui, on ai tomber sur Negan, lui dis-je.
- Ah super!
Molly se tiens près de moi.
- Je peux vous aider à faire quelques choses? Lui demande-t-elle.
- Oh oui, avec plaisir, laver la salade, ça ne te dérange pas?
- Pas du tout.
Molly c'éloigne de moi et retrousse ses manches, je la regarde se diriger vers l'évier. Je décide de l'ai laisser et de retrouver mon père dans le jardin.
- Alors mon fils comment va tu?
- Super et toi?
- Très bien, je suis heureux je vous soyez venue, ta mère aurait été une nouvelle fois déçu.
- Je sais, mais si Molly n'aurait pas voulu venir, je serait venu ne t'inquiète pas.
- Je sais, cette fille à l'air d'être une fille bien. Tu prends bien soin d'elle?
- Oh oui, sans doute un peu trop, elle me dit que je la couvre trop...
Mon père sourit.
- C'est juste que tu ai amoureux Dante, j'était comme ça avec ta mère et je crois que je le suis toujours, dit-il en souriant.
- J'ai peur de l'étouffer, elle n'a pas eu une vie facile et je ne pourrait jamais lui faire oublier ce qu'elle à vécu, mais c'est plus fort que moi, j'en fait trop et elle me l'a déjà dit plusieurs fois.
- Tu sait, certaine personnes on besoin d'aller à leurs rythme, elle te fera savoir tout ce que tu voudra en temps voulu. Laisse le temps au temps. Maintenant qu'elle est près de toi c'est le principale. Sinon parle moi de la saison.
- Il y a des hauts et des bas, mais nous sommes en haut du classement, je ne suis pas sur que nous gagnerons le championnat cette année mais nous seront bien classer.
- Il ne te parle pas de transfert?
- Non, c'est bon signe ça veut dire que je vaut encore quelques dans l'équipe.
- Oui, ça serait dommage que tu parte, tu est bien dans l'équipe mais c'est quoi l'histoire avec Rico?
- Je ne sais pas trop, la rumeur dit qu'il faisait fuiter pas mal d'informations sur l'équipe dans la presse. Qu'il aurait été très proche d'une journaliste. Ca n'a pas plus au coach.
- Je peux comprendre, ce qui se passe au vestiaire reste au vestiaire.
- Vous venez manger?! cris ma mère dans notre dos.
- On arrivent.
- Merci d'être venue ce week-end.
- C'est un plaisir.
Nous arrêtons de discuter et retrouvons toute notre famille à table, je m'installe près de Molly, je presse sa main dans la mienne et lui sourit. Quand je relève la tête je croise le regards de ma cousine.
- Et tu fait quoi dans la vie Molly? Lui demande ma tante.
- Je travaille dans une boulangerie.
- Oh c'est vrai? Mais comment tu fait pour garder une ligne comme ça, lui demande mon oncle en riant.
- Je me bat tout les jours pour ne pas manger un seule gâteaux, dit-elle en riant à son tour.
- Eh bah tu a du courage, j'aurai avaler toute la vitrine.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...