Molly
Plusieurs jours se sont écouler, je n'ai pas eu de nouvelles de Dante, il m'a quitter... je ne mérite que ça. Je suis moins suivi par les paparazzis, sauf deux qui essaye encore de me poser des questions, je n'ai pas parler a Dante alors pourquoi je leurs parlerait a eux.
Je suis allonger dans le canapé quand Sally et Chelsea entre.- Bon maintenant tu va bougée ton cul Molly! Me dit Chelsea.
- J'ai pas envie.
- Je n'en ai rien a faire! On va allez te chercher un nouveau téléphone ça ne peu plus durer! Tu a besoin de prendre l'air. Et faut qu'on aille faire quelques courses.
Je souffle comme une ado de quinze ans en me levant, j'enfile mes chaussures, puis nous quittons l'appartement, depuis une semaine j'ai pris l'habitude de regarder autours de moi, cette fois ci il n'y a personnes. Nous nous rendons dans petit magasin de revente de téléphone et autre produit. Je me trouve un petit téléphone tout simple un peu comme celui que j'avais. Nous partons ensuite faire quelques courses. De quoi manger pour les deux prochaine semaines. Nous rentrons tranquillement à l'appartement, montons jusqu'à chez nous. Nous découvrons la porte ouverte, j'ouvre un peu plus, Chelsea attrape la batte de base-ball qui se trouve près de l'entrée, nous marchons sans faire du bruit jusqu'au salon. Nous découvrons un homme, avec un appareils photos.
- On vous dérange pas? Crie Chelsea.
L'homme se retourne, surpris.
- Eh merde, dit-il.
- Sally appelle les flics.
Sally quitte la pièce son téléphone en main. Je fixe l'homme et fini par me rappelée qui il est.
- Pourquoi vous êtes là?
- Je....
- Qui êtes vous? Enchaîne Chelsea
- On peut s'arranger Molly.
- Comment vous savez son prénom?
- C'est bon, ils arrivent, dit Sally en revenant.
- C'est un des paparazzis qui n'arrête pas de me suivre, dis-je.
- Putain! Mais qui vous permet d'entré ici?! Hein! Vous vous mêler des trucs qui ne vous regarde pas! Fulmine Chelsea.
- C'est mon boulot chérie!
- Allez vous faire foutre!
Quelques minutes plus tard deux policiers entre.
- Ronald, qu'est ce que tu fait là? C'est une propriété privée! Dit l'un des policiers.
- Mesdemoiselles vous pouvez portez plainte.
- Oui c'est ce qu'on va faire, dit Sally.
Il n'a pas simplement violée mon intimité mais celle de mes amies aussi.
- Je veux récupérée sa carte mémoire, dis-je.
- Très bien, donne nous ton appareils.
- Quoi? Il en ai hors de questions!
- Ronald s'il te plait, peut être que ces demoiselles seront plus indulgentes pendant leurs dépositions. Elles t'on pris en flagrant délit.
L'homme fini par capituler, il donne son appareils photos a un des policier, il sort la carte et la détruit sous nos yeux. Ronald est alors embarqué pendant que l'autre policier prends notre plainte.
Une heure s'écoule.
- Faut vraiment qu'on trouve un autre appart, dit Sally.
Nous acquiesson toutes. Épuiser de ces derniers événement, je n'attends que le soir pour allumer mon nouveau téléphone. En quelques minutes il m'annonce des dizaines d'appels en absence et au tant de messages. Je n'ose même pas les ouvrir, ils viennent tous de Dante. Une nouvelle fois je fuis en effaçant tout sans rien lire.
Dante
Pendant plusieurs jours je l'ai observé, dans une autre voiture et assez loin de l'entrée de la boulangerie, ces cheveux était souvant attachée en une queue de cheval ou un chignon, j'avais de nouveau envie de poser mes lèvres dans son cou, la sentir frissonner aux contact de mes lèvres. Je passe ma main dans mes cheveux. Putain, je ne suis pas près a revivre ça. Je quitte la place où je suis garer et rentre chez moi. Je n'ai pas tenté de la recontacter depuis le début de semaine, mais j'ai bien vue qu'elle avait son téléphone avec elle. Alors qu'est ce qu'elle cherchait en étant avec moi? Mon fric? Elle n'a rien demandée, la célébrité? Elle avait l'air tellement stresser quand nous étions dans la voiture qui nous emmenait aux gala. Alors quoi? Qu'est ce que j'ai raté? Peut être qu'elle sait fait avoir avant de m'avoir? Que maintenant elle évite tout contact avec moi. Bordel je me prends trop la tête pour une fille, mais ce n'ai pas n'importe qu'elle fille, je pensais qu'avec elle ça pouvait devenir sérieux, je m'imaginais déjà dans le futur... mais je me suis fait avoir... l'amour ce n'ai pas pour moi, vraiment pas.
Ce soir je suis invité à une soirée entre mecs, ça me changera peut être les idées.
Je suis assis sur le sofa de chez Phil, Alex à mes côté, Phil nous dépose des bière. Un match de foot à la télévision et une pizza que nous attendons avec impatience.
Je sais que l'affaire Molly va arrivé sur le tapis dans très peu de temps.- Tu a des nouvelles? Demande Alex.
- Non, j'ai arrêter de lui envoyé des messages quand j'ai compris qu'elle ne me répondrais jamais. Je suis allé à la boulangerie mais je ne suis jamais sorti de ma voiture.
- Il faudrait que vous vous parliez.
- Je sais, mais je lui dirait quoi?
- Tu lui demande la vérité, tu a bien le droit a ça.
- Et si la vérité ne me plaisait pas?
- Genre?
- Genre qu'elle était avec moi pour mon argent? Pour la célébrité?
- Tu crois ça?
- Je ne vois que ça pour le moments. Mais j'ai envie de me tromper.
- On ne la connais pas bien, mais elle a pas l'air d'être une fille comme ça Dante. Maggie à parler avec elle le soir du gala et elle m'a dit que la robe qu'elle portait c'était elle qui l'avait faîte, qu'elle avait repris une autre robe pour faire celle-ci. Ils faut que vous vous expliquez, vous pouvez pas rester comme ça.
- Faut mettre les choses au claire et qu'elle t'explique pourquoi elle t'a menti. C'est peut être un truc tout con. Mais Alex a raison faut que vous vous parliez.
Je regarde mes deux amis, je sais qu'ils on raison, je sais que je doit lui parler. Même si j'ai peur d'apprendre la vérité...
~~~~~~~~~~~~~~
Alors cette suite? Vous en pensez quoi? Dante va t'il allé parler a Molly? Que va t'il se passer? Comment ça va se passé? Bisous
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...