C'est le grand jours, je suis stresser comme je ne l'ai jamais été, ici chez les parents de Dante tout a été décorer pour le mariage, des fleures partout, des guirlandes lumineuse, les traiteurs qui court partout.
La maquilleuse termine de me maquiller pendant que le coiffeur termine de fixer ma coiffure avec de la laque, j'ai fait dans la simplicité, quelques perle dans les cheveux, pas de voile pour me cacher le visage. La maquilleuse n'a pas forcer sur le fond de teint comme je lui ai demander, ni sur le reste.
Il me reste à enfiler ma robe, avec l'aide de mes deux meilleures copines. Sally porte une jolie robe bordeau et Chelsea une robe rouge. Elles on aussi été coiffé et maquiller par les professionnelle présente. Sally m'aide a fermer ma robe, alors que Chelsea ne cesse de prendre des photos, je n'ai pas vue Dante depuis ce matin, le mariage est à 15h00, le seule lien entre nous c'est Agathe qui fait des allées retours entre nous. Nous avons déjeuner dans la chambre toute les trois, et beaucoup discuter. Elles mon rassurées sur certains point, voyant sans doute la peur dans mes yeux. Mais je suis certaine de mon choix. C'est Dante que je veux.
Un collier, un peu de parfums, de la fenêtre ouverte j'entends les klaxons des voitures qui arrivent, la musique qui s'élève doucement dans le ciel. J'entends des enfants rires. Je me regarde à travers le miroir.- Tout va bien? Demande Agathe en entrant dans la chambre.
Elle s'arrête et un sourire naît sur son visage.
- Tu est magnifique, me dit-elle.
- Merci... comment va Dante?
- Stresser mais tout va bien Negan et Alex essaie de le détendre.
- Très bien...
Je lise ma robe nerveusement.
- Quel heure est t'il?
- 14h30, me dit Agathe. Les invitées son tous arriver, le prête aussi.
- D'accord, très bien.
- Tu veux boire quelques chose?
- De l'eau il fait un peu chaud aujourd'hui non?
Elles me regardent en souriant. Sally me donne mon verre d'eau que je bois d'une traite.
Les minutes qui passe me paraît des heures, j'ai hâte mais j'ai aussi hâte que ça se termine. 14h55 quand Agathe me dit qu'il est temps que descende. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, je descend tranquillement les escaliers pour ne pas tomber. En bas m'attendent Agathe, la tante de Dante. On me prends en photos. Negan apparaît dans l'encadrement de la porte. Un sourire aux lèvres je ne sais pas qui il regarde. Moi où Sally mais je penche plutôt pour cette dernière.- Tu est magnifique, fini-t-il par dire.
- Merci, dis-je.
- Aller allons vous marier sinon Dante va finir par tomber dans les pommes, enchaîne-t-il en riant.
- Ne te moque pas de ton frère, lui dit sa mère. Va rejoindre ta place et prévient les organisateurs que la marier arrive.
- Très bien maman.
Je sort de la maison en compagnie de Sally, je n'ai pas de parents pour m'emmener devant l'hôtel alors j'ai demandé a Sally, mon amie, ma soeur. La musique commence, Sally me serre le bras en souriant.
J'avance doucement sur le tapis couleur crème ou quelques pétales de rose blanche on été dispersés, je serre fort mon bouquet de roses rouge et blanche contre moi.
Dante est dos à moi, mais tout les regards son poser sur moi, je souffle discrètement pour ne pas tomber moi aussi dans les pommes. Beaucoup de sourire sur les visages des invitées, je distingue même une larme couler sur le visage de Agathe. Dante se retourne et j'ai le coeur qui s'arrête de battre, il est magnifique dans son costume noir. J'avance doucement jusqu'à arrivée devant l'hôtel. Dante me sourit, ces yeux brille.
Sally me laisse à Dante. Je fini par le rejoindre.- Tu est magnifique, me chuchote-t-il.
Je lui sourit et nous nous retournons vers le prête. Celui-ci nous regarde en souriant, je ne lâche pas la main de Dante, je n'en ai pas envie.
- Bienvenue à tous pour ce moments si important pour Molly et Dante, qui vous accueille pour cette événement si important pour eux. Ils vont échanger leurs consentements pour le reste de leurs vie. Dante.
L'homme de ma vie se retourne vers moi, il me prends les deux mains. Il me sourit et fini par prendre la parole.
- Molly, je ne pourrait jamais te dire a quel point je t'aime, a quel point tu rend ma vie meilleure, mais je te le prouverais chaque jours, a chaque instant si il le fallait. Tu est la personnes qu'il me faut, tu me complète et je ne savais pas alors qu'on pouvait aimer un être comme je t'aime a ce point. Tu est la femme de ma vie... la seule personne que je désir...
Sa voix faiblit sur la faim, je lui sourit même ci j'ai l'ai larmes yeux. Mon coeur va exploser.
- Molly, enchaîne le prêtre.
- Dante, dis-je en souriant. Je ne savais pas ce que c'était une vie remplis d'amour, mais j'ai appris avec toi, j'ai appris que tu pouvais tout me faire oublier simplement en me regardant ou en me serrant dans tes bras. Aimer était un verbe que je ne connaissais pas beaucoup avant de te connaître mais maintenant je peux le conjuguer à n'importe quel temps. Tu est l'homme de ma vie, celui avec qui je veux tout partager, la seule personne que je désir...
Il me sourit, j'ai tellement envie de l'embrasser, de le sentir encore plus proche de moi.
- Dante Monster voulez vous prendre pour épouse Molly Dakota?
- Oui, je le veux.
- Molly Dakota voulez-vous prendre pour époux Dante Monster?
- Oui, je le veux.
- Vous pouvez échanger les alliances.
Nos bagues au doigts, le prête nous béni.
- Par les liens sacré du mariage je vous déclare maris et femme.
L'homme qui est désormais mon mari s'approche de moi et m'embrasse sous les applaudissements des invitées.
- Je t'aime, lui chuchotais-je.
- Je t'aime aussi mon coeur.
La cérémonie terminée, nous nous dirigeons vers la salle de réception. On nous prends en photos, on nous félicite.
L'endroit est magnifiquement décorer, il est a peine 17h00 quand les festivités commence. Dante et moi nous restons côte à côte en saluant les invitées.~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le moments temps attendue! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des idées sur la destination de leurs voyage de noce? Bisous
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...