10 Molly

10.6K 562 32
                                    

La porte à peine refermer, que mes deux amies me sautent dessus.

- Alors comment c'était?

- Tu a manger quoi?

- C'était bien?

- Tu l'a embrasser?

- Il est mignon?

Les questions s'enchaînent.

- Doucement les filles, je vais d'abord retirer ses chaussure.

Un soulagement me parvient quand je retire ces chaussures. On se dirige ensuite vers le salon.

- Alors, c'était parfait, le restaurant était magnifique, j'ai manger des noix de St Jacques, puis un filet mignon et une énorme pas de gâteau au chocolat. Enfin qu'on c'est partager. Non je ne l'ai pas embrasser et oui mon Dieux il est magnifique.

- Et il ta offert une rose? remarque Chelsea.

- Oui, on c'est promener et il m'a raccompagner.

- Ici? Mais j'ai pas entendu de voiture.

- Euh... c'est normal, je lui ai donner une mauvaise adresse enfin celle de la boulangerie. Je voulais pas qu'il vienne jusqu'ici.

- Molly... dit Sally.

- Quoi regarde où on vit? Il a payé notre dîner et je n'avais même pas de prix sur ma carte, je suis sûr qu'il a donner un pourboire au resto et en m'offrant la rose il a laisser la monnaie au vendeur, il portait un super costar qui valait sans doute des milliers de dollars et une super montre au poignet. Je te dit même pas la voiture qu'il avait. Il est super gentil et il me plait pas mal. J'ai pas envie qu'il vois où je vis... Je ne mérite pas un mec comme ça. Il devrait sortir qu'avec des mannequins et il m'a choisi moi...

- Il faudra que tu lui disent la vérité, me dit Chelsea.

- Oui, je sais, mais pour l'instant je ne sais même pas si on va se revoir leurs dis-je.

- D'accord.

- Bon je vais aller quitter ma robe de princesse, leurs dis-je en souriant.

Je me rend à la salle de bain et quitte cette robe. Je remet un jogging et un débardeur. Je retourne au près des filles et la discussion reprends sur le numéro 20. Dante Monster. Je fini par tomber de fatigue.

Je me réveille en pleins milieux de la nuit, j'attrape mon téléphone pour découvrir l'heure. 4h50. Je vois que j'ai reçu un message de Dante.

De Dante A Molly: Merci pour cette formidable soirée, j'espère que tu l'a apprécier comme moi je l'ai apprécier. J'espère pouvoir te revoir très vite. Passe une bonne nuit Molly. Bisous

Je sourit en éteignant mon téléphone. Je me remet bien sous la couette et repense à la soirée. La fin du week-end arrive trop vite. Dès lundi matin, je suis de retour au travaille. Je fait les tâches qui me son donner, je passe un coup de nettoyage sur les vitres.

- Tiens vient goûter le Kouign Amann, me dit Alexandra.

Je fait le tour et la retrouve près de la caisse.

- Il est encore tout chaud, me dit-elle en souriant.

Je prends alors un petit morceau et le met dans ma bouche. Le beurre coule, le sucre se fait bien ressentir. J'ouvre gros les yeux. Alexandra me regarde en souriant.

- Oh mon Dieux, faut que j'en rapporte aux filles pour qu'elle goûtent, lui dis-je en souriant. C'est super bon.

- C'est une vieille recette, on fait tout venir de Bretagne spécialement pour ce gâteau. Du vrai beurre demi-sel.

- Un jour j'irai faire un tour là-bas! dis-je en riant.

- Tu verra c'est magnifique.

Je reprends mon travaille avec l'envie de m'enfilé à nouveau un morceau de ce gâteau. Tout est prêt pour l'ouverture. Je salut les premiers clients, certains connaissent déjà mon prénom. J'aime beaucoup ce travaille, les gens sont plus gentilles que quand tu travaille dans un restaurant. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de nouvelles des autres magasins où j'ai déposer mon cv. Mais ce n'ai pas plus mal, maintenant je n'ai plus qu'a tout faire pour garder cette emplois.

En rentrant à l'appartement, je sort mon portable de ma poche, je vois un message de Dante.

De Dante A Molly: Je ne fait que pensé à toi, j'aimerais qu'on se revoit vite, est tu libre dans la semaine?   

De Molly A Dante: Je suis libre toutes les après-midis si tu veux.

De Dante A Molly: Super, je t'envoie vite un message pour qu'on se retrouve vite.

Je sourit et rangeant mon téléphone. Quand je rentre à l'appartement je part directement prendre une douche et faire une petite sieste, d'habitude je n'en fait jamais mais là... Je suis réveiller par le retour de Chelsea.

- Oh excuse moi tu dormais?

- Oui mais c'est pas grave, t'inquiète pas. Ta journée c'est bien passer?

- Super a part quelques connasses qui se crois tout permis car elles on du fric.

- Ma pauvre, lui dis-je en souriant.

- C'est pas grave j'ai l'habitude.

Elle s'installe avec moi.

- Et ta journée?

- Très bien aussi, ma patronne ma fait gouter un gâteau formidable! J'en ramènerais en fin de semaine si il en reste.

- Tu à intérêt, dit-elle en riant.

- Dante m'a renvoyé un message.

- C'est vrai?

- Oui, il voudrais qu'on se revoie cette semaine.

- Tu a accepter?

- Oui, dis-je en rougissant.

- Ce mec te plais n'est ce pas.

- Oui, je m'emballe pas, mais tout ce qu'il a fait samedi soir m'a plus, après ce n'était qu'un premier rendez-vous. Mais oui il me plait et si il m'a proposer qu'on ce revoit c'est que je doit lui plaire rien qu'un peu.

Chelsea me sourit.

- Tu n'ai peut être pas encore amoureuse mais ce n'ai pas loin.

- Pour l'instant je ne te parle pas d'amour, c'est beaucoup trop tôt, mais je suis ouverte a faire plus connaissance, riais-je.

- Et vous vous revoyez quand?

- Je ne sais pas encore, il m'envoie un message pour me dire. Il est pris avec ces entraînement et samedi il m'a demander quand est ce que je retournait le voir jouer.

- Oh c'est trop mignon.

- Non, ça ne l'ai pas, j'ai pas de fric pour me payer des billets, et aller là-bas toute seule sans vous? Il en ai hors de question. Déjà que je me suis senti mal quand je suis aller au resto avec lui.

- T'inquiète pas pour nous Molly. Profite de ta rencontre.

- Oui mais si bien ce mec c'est juste pour quelques temps alors que pour vous c'est pour toujours.

- Un jours nous aussi on rencontrera un mec. Et on ne sait pas ce qui se passera. Alors profite des moments que tu passe avec ce type, même-ci vous êtes différents, je suis sûr qu'il comprendra.

- Je ne compte pas lui dire tout de suite où je vis et d'où je vient. Il partirai sans même un dernier regards vers moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Molly et c'est doute? Dante pardonnera-t-il son mensonge? Que va t-il se passer à leurs prochain rendez-vous? Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant