17 Molly

9K 524 36
                                    

Deux semaines ce son écouler, j'enchaîne les journées de travaille, puis les rendez-vous avec Dante, lui enchaînes les matchs à l'extérieur et ceux ici à Chicago je l'ai passe à le regarder des gradins. Je commence à comprendre de plus en plus le hockey pour son plus grand plaisir, même si je bute sur certaine chose. Ce qui le fait marrer, il aime beaucoup me taquiner. Je m'attache de plus en plus à lui, à l'homme. Il est adorable, gentil, intelligent... enfin il a tout pour plaire, je vis un vrai conte de fée avec lui.

- A quoi pense tu chérie? me demande-t-il.

- A rien, enfin à toi.

- A moi?

- Oui, je me disait que j'avais de la chance de t'avoir rencontrer.

Dante attrape mes deux mains, nous nous tenons face à face, je lève la tête pour rencontrer ces yeux.

- C'est moi qui ai de la chance Molly, vraiment. Et je me disait... le Club organise un gala de charité pour une association que nous défendons et j'aimerais que tu m'y accompagne.

- Vraiment?

- Oui, tu est ma compagne et c'est important pour moi.

- Mais ça va vouloir dire que c'est officiel entre nous?

- C'est officiel depuis des semaines bébé, semble-t-il déçu.

- Excuse moi, c'est juste que enfin... en amour je suis nul et tu l'a sans doute déjà compris.

Dante retrouve son sourire.

- Tu crois que je suis douer moi?

- Plus que moi, dis-je en souriant.

- Alors accepte tu de m'accompagner?

- D'accord, c'est quand?

- Samedi.

- Samedi mais samedi dans deux jours?

- Oui.

- Dante! Va falloir que je trouve une robe, puis des chaussures et ...

- Calme toi chérie, j'ai confiance en toi, et je me suis dis que tu pourrait venir te préparer chez moi et y passer la nuit...

Dante se rapproche de moi, son front coller contre le miens. Passer la nuit chez lui, une première depuis que nous nous fréquentons, je fini par sourire.

- D'accord, je te retrouverais chez toi samedi après-midi.

- Super.

Après avoir déposer un furtif baiser sur ces lèvres, je m'éloigne de lui.

- Mais qu'est ce que tu fait? me demande-t-il.

- J'ai deux jours pour me trouver une robe digne de ce nom alors je te laisse.

- Molly tu est sérieuse?

- Oui, dis-je en souriant.

Il secoue sa jolie petite tête en souriant.

- Donc tu m'abandonne dans ce parc...

- Oui.

- D'accord, je l'accepte.

Je revient vers lui et l'embrasse de nouveau, cette fois-ci il me retiens par les hanches.

- Alors à samedi, dit-il.

- Oui à samedi.

Je quitte le parc de mon côté, il faut maintenant que je me mettre au travaille pour confectionner une nouvelle robe à partir de celle de la dernière fois. Une fois à l'appartement, les filles ne sont pas là, je récupère alors ma robe, puis en sort une autre que je ne met plus depuis quelques temps déjà. Je coupe, coud, découd, recommence.

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant