50 Molly

8.5K 452 24
                                    

Il est allonger sur ce grand lit, ces yeux son clos, son visage est tumefié. Le contour de son oeil est en train de changer de couleur, il a quelque pansements sur le visage. Dante est relier à plusieurs file.

- On lui a donner un médicament contre la douleurs, le choque à été très impressionnant mais il va bien. Nous lui avons fait passer un scan pour voir si il avait des blessures, mais il n'y a rien. Il aura mal à la tête, l'état de son visage est dû au choque contre la vitre, mais il n'aura pas de séquelle. Il a passer des radios et on a vue qu'il avait plusieurs côtés cassés, il sera éloigner de la glace pour un petit moments. On va le garder et le surveiller de près pendant plusieurs jours.

- D'accord, dis-je.

Le médecin quitte la pièce après que Agathe et son père l'ai remercier.

- Tout va bien Molly, tu est un peu pâle.

- Ça va, j'ai eu peur ces tout.

- Oh mon chéri... dit Agathe en prenant la main de son fils.

- On va rentrés à l'hôtel, tu devrait en faire au temps Molly. On reviendra demain.

- Oui, je vais rester encore un peu.

- Très bien.

Ils me laissent seule avec Dante, j'attrape sa main, elle est chaude. Je dépose un baiser.

- Tu a intérêt a te réveiller très vite mon coeur.

Je me sens quand même soulager de savoir que ce n'ai rien de grave. Je dépose doucement un baiser sur ces lèvres et quitte sa chambre. Je retrouve Sally et Chelsea, elles me conduisent chez moi et par gentillesse elles passe la nuit avec moi.
Nous sommes allonger dans mon lit, j'ai envie de pleurer avec tout les événements qui on eu lieux ce soir.

Ce n'ai pas pour au temps que je trouve le sommeil alors que mes meilleures amies dorment a point fermer. Il est quasiment 6h00 quand je quitte le lit, je me dirige vers la salle de bain. Je passe un coup d'eau sur mon visage.
J'ouvre le tiroir et fouille le fond, j'en sort une boîte en cartons et l'ouvre. J'ai acheter ce teste de grossesse à mon premiers jours de retard, et je ne l'ai toujours pas fait, j'ai plus d'une semaine de retard.
Mon coeur tambourine fort dans ma poitrine quand je fait le teste, je le pose ensuite sur le rebord du lavabo et m'assis de nouveau sur la cuvette. Je passe ma main sur mon visage, les minutes son longue. Je récupère le teste et découvre qu'il est positif.
Je suis enceinte... je suis enceinte!

Je porte ma main à ma bouche en souriant. Je suis enceinte...

Je range le teste et quitte la salle de bain. A 9h00 je me rend à l'hôpital. Dante dors toujours quand je m'assis près de lui. Je caresse sa main et ne le quitte pas des yeux.
Les visites s'enchaînent, le médecin passe en coup de vent nous donner quelques informations.
Il ne c'est toujours pas réveiller et c'est ce qui inquiète le médecin.
Je suis seule dans la chambre.

- Tu peux pas me faire ça, nous faire ça bébé. J'ai besoin de toi, on a besoin que tu soit là. Tu peux pas partir tu a temps a vivre. Il faut que tu te réveille mon coeur.

La journée passe, la nuit a commencer à tomber et je suis toujours assise près de lui, épuiser je ferme les yeux, ma main dans la sienne.

Je sursaute en sentant une caresse au creux de ma main. Je cligne des yeux et vois Dante me regarder.

- Hey... dit-il.

- Oh bébé, dis-je en me mettant a ces côté.

Je caresse sa joue, il ferme les yeux.

- Tu m'a fait tellement peur.

- Je suis désolé.

Dans les minutes qui suivent le médecin passe le voir, j'en profite pour prévenir ces parents puis Alex. Nous finissons par nous retrouver seule. Dante me tant sa main que je prends en lui souriant.

- Tu devrait dormir, tu est épuiser.

- Toi aussi bébé, tu doit être là depuis des heures.

- Ce n'ai pas grave, je ne voulais pas manquer ton réveille.

- Je suis désolé de t'avoir fait peur.

- Excuse acceptée, dis-je en souriant. Je doit moi aussi te dire quelques chose.

- Ah bon? Me demande pas d'arrêter le hockey.

- Jamais c'est juste que si tu nous refait un coup comme ça, ça va mal se finir, dis-je en souriant.

- Nous?

- Oui... je suis enceinte Dante.

Un grand sourire s'affiche sur son visage.

- Vient là, dit-il.

- Je ne veux pas te faire mal.

- Je m'en fous, je veux juste prendre ma femme et mon bébé dans mes bras. Aller vient.

Je lui sourit et monte sur le lit en douceur, je m'allonge sans mettre mon poid sur lui. Il pose sa main sur ma joue et me fait le regarder. Ces lèvres se pose sur les miennes, je réponds a son baiser.

- Je t'aime tellement, dit-il. Depuis quand tu le sait?

- Ce matin, j'ai attendu un grand retard pour faire le teste. J'avais peur du résultat, j'avais peur que tu me laisse, dis-je ému.

- Je ne t'aurai jamais abandonner. Tu te rend compte tu a un nous en toi, un petit nous. C'est incroyable... je suis tellement heureux.

- Tu est le premier au courant, je ne l'ai dit à personnes.

- Je t'aime.

Il pose sa main sur mon ventre et m'embrasse. J'aime cette homme, je ne pouvais pas rêver meilleur vie.

Quelques semaines plus tard, Dante est sorti de l'hôpital pour notre plus grand plaisir. Il sera écarter de la glace jusqu'à la fin de la saison, mais il le vie bien. Rico passera devant la commission de hockey pour ce qu'il a fait.
Nous avons aussi vue pour la première fois notre bébé à l'échographie, Dante en était tout bouleverser, nous l'avons annoncer a ce moments là, et tout le monde était fous de joie.

Nous sommes allonger dans notre lit, ma tête sur son épaule.

- Garçon ou fille?

- De?

- Tu préférait quoi un garçon ou une fille? Demande-t-il.

- N'importe, dis-je. Je veux juste qu'il soit en bonne santé. C'est le plus important.

Il me serre contre lui. Je n'ai plus peur de l'avenir, de ce qui nous attends, ce fameux soir où il m'a donner la peur de ma vie en brisant la vitre je ne pensais pas que je rencontrerais l'homme qui partagerais ma vie.

- Je t'aime Dante.

Il dépose un baiser sur mon crâne et me serre de nouveau contre lui...

~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà la fin de cette histoire! Vous en pensez quoi? Il y aura bien sur un Epilogue! Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant