La semaine bien entamer, je n'ai pas reçu de nouvelle du numéro 20, je termine ma journée épuiser. Le temps que je rentre chez moi, aucune des filles n'ai là, je prends une douche rapide et m'affale sur mon lit, je m'endors.
Je suis réveillée par un claquement de porte. Sally entre.
- Oh merde je t'ai réveillée?
- Pas grave, lui dis-je en souriant.
J'attrape mon téléphone et vois plusieurs appels manqués de Dante.
- Merde, dis-je.
- Qu'est ce qu'il y a? me demande Sally.
- Rien, j'ai pas entendu mon téléphone sonner.
- C'est pas grave, c'est que tu avait besoin de dormir, me réponds mon amie.
Je la regarde retirer sa veste.
- Ta journée c'est bien passé? lui demandais-je.
- Oui, à part quelques cons mais bon et un nouveau trop mignon mais pas très doué de ces mains, rajoute-t-elle en souriant.
- Il apprendra, lui dis-je.
- Oui, il pourra nous ramener de la clientèle féminine.
Sally rejoint la cuisine, j'ouvre l'application des messages pour m'excuser au près de Dante.
De Molly A Dante: Excuse moi de ne pas t'avoir répondu, je me suis endormi et je n'ai pas entendu mon téléphone.
La réponse ne tarde pas à arrivée.
De Dante A Molly: Ne t'inquiète pas je comprends, tu est levée tôt tout les jours, je voulais juste savoir si tu était libre demain?
De Molly A Dante: Demain pas de souci.
De Dante A Molly: Super, je passe te prendre à 14h00? Sa ira?
De Molly A Dante: Oui, parfait.
J'ai quitter mon lit et j'ai préparer un petit sac de vêtements pour me changer avant le rendez-vous. Bon je sentirai quand même le pain ou le gâteaux mais tant pis. Le lendemain en chemin pour le travaille le ciel est clair, peut être auront nous le droit à une belle journée? Ma journée de travaille passe trop vite. J'enchaîne les clients tout en souriant. Je discute même avec une vieille dame qui vient tout les jours avec son chien dans son petit sac. Très gentille. Il est 13h30 quand ma journée se termine, je file dans les vestiaires pour me changer, je me paye ensuite un sandwich que j'avale rapidement. Je me brosse les dents, passe un coup de brosse dans mes cheveux. Aujourd'hui j'ai mis un jean, et un chemisier rouge et des baskets, j'espère quand même lui plaire sans mettre mise en valeurs comme l'autre soir.
Je sort de la boulangerie à 13h50, je m'approche de l'immeuble où je doit habitée et l'attends. Ce matin j'avais raison, il ne fait pas encore très chaud, mais il fait beau et c'est le plus important. Je fini par apercevoir son 4x4 se garer devant moi. Je fait le tour et monte dans son engin.
- Salut, lui dis-je en souriant.
- Salut, tu va bien? me demande-t-il.
- Oui et toi?
- Très bien. Je ne t'ai pas fait trop attendre?
- Non, du tout.
Il reprends la route, sa voiture est immense comparer au autre voitures. Je ne pourrait jamais conduire une voiture comme celle-ci, jamais...
- Où m'emmène tu? lui demandais-je.
- Au musée.
- Au musée? lui demandais-je.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...