29

9.3K 544 55
                                    

1an plus tard

Molly

Je quitte mon lit et me rend dans la cuisine où je retrouve Sally et Chelsea. Cette dernière me dépose un café devant moi, je la remercie encore toute endormis.

- Ton homme à encore gagner cette nuit, me dit Sally.

- Ne dit pas mon homme, j'aime pas ce terme.

- Tu préfère ton mec, petit ami, ton copain?

- Oui, ces mieux.

Le match avait lieux en pleine nuit, je ne l'ai donc pas suivi, épuiser par ma journée d'hier. Je n'ai même pas pris la peine de regarder mon téléphone en me levant. Je me lève et le récupère dans la chambre.

De Dante A Molly: Je sais que tu dors ma belle mais on n'a remporter le match, tu me manque et j'ai hâte de te retrouver. Rejoint moi chez moi ce soir et de préférence en petite tenue ;) bisous je t'aime.

Le sourire aux lèvres je retrouve les filles. Je bois mon café tranquillement. Depuis 1an rien n'a vraiment changer,  c'est toujours l'amour fou avec Dante plus qu'avant, je suis toujours à la boulangerie et j'adore toujours ce que je fait. Sally et Chelsea son toujours mes meilleures amies même mes soeurs, elles on toute les deux un mecs donc je suis souvent foutu dehors par Sally. Pour le plus grand bonheurs de Dante. Nous vivons toujours dans l'appartement de Phil.
Il y a un an avec Dante nous avons eu une nouvelle crise enfin plus une peur. Quand nous nous sommes retrouver nous avons déraper dans la nuit. Dans la foulée nous avons oubliés de nous protéger et durant un mois nous attendions mes règles avec impatience. Cette peur nous a fait réfléchir. Nous avons fait des testes et mis en place une contraception plus sur, depuis plus de problème et un pied intégral aux lit.

Après mettre préparer, nous faisons un peu de ménage. Je prépare ensuite mon sac pour passer le reste du week-end avec Dante. Il m'a donner un double de ces clé un mois après enfaite quand j'ai eu mes règles. Drôle d'histoire. Enfin.
Mon sac fait je quitte les filles en fin d'après midi. Après un dernier messagr de Dante qui me disait qu'il serai là dans la nuit. Je passe la soirée devant la télé, je prends une douche puis me prépare pour la nuit. Il est minuit et toujours pas de nouvelle de Dante. Je fini par m'endormir dans son lit.
Je ne sais pas quel heures qu'il ai quand je sens un corps chaud se coller contre le miens.

- Dante...

- Chute rendors toi bébé.

Je me blottie dans ces bras et m'endors. Le lendemain quand je me réveille Dante dors toujours, ma nuisette rouge est remonter au dessus de mes fesses, sa main coller sur une d'entre elle. Je m'extirpe de ces bras et va nous préparer un petit déjeuner. Je met tout en place. Nous prépare des assiette puis des verres de jus d'orange.

- Je pensais te trouvez dans notre lit coller contre moi, entendais-je dans mon dos.

- Je voulais te faire une surprise.

Je me retourne et me dirige vers lui. Dante pose ces mains sur mes hanches et me soulève. Nos lèvres se trouvent. Mes mains se ballade dans ces cheveux decoiffé, sa barde mal rasé se frotte contre mon menton. Il n'ai vêtu que de son boxer.

- Petit déjeuné?

- Je meurt de faim chérie.

Il me repose sur mes pieds et nous prenons le petit déjeuner tranquillement, il me parle des dernière anecdotes de l'équipe. De Rico qui est à la limite de se faire viré du Club. Et pour le plus grand bonheurs de Dante.
Une fois terminée, je me lève.

- Je vais préparée le bain, dit-il.

Je range un peu la cuisine et retrouve Dante dans la salle de bain, installé dans la baignoire. Je me déshabille sous son regards et entre dans l'eau brûlante. Mon dos contre son torse, ces mains m'entoure.

- Tu m'a tellement manquée.

- Tu n'ai parti que deux jours.

- Et alors c'est suffisant.

Sa queue se gonfle contre mon dos.

- Je t'ai manquée que pour le sexe? Lui demandais-je en jouant avec le mousse.

- Non par ce que je t'aime et que j'ai besoin de toi. Mais là j'ai envie de toi...

Je me retourne en faisant attention à ne pas mettre de l'eau partout. Je suis face à l'homme que j'aime.

- Je n'ai pas envie d'appeler les pompiers et leurs expliquer qu'on a fait l'amour dans l'eau et que nous sommes rester coller enfin ventouser je ne sais pas si ça se dit, dis-je en riant.

- Bordel que tu est tue l'amour chérie.

Il rie avec moi.

- Je sais mais ces la vérité.

Dante

Je caresse le visage de la femme que j'aime. Je l'embrasse sans demander son consentement. Elle réponds a mon baiser.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Maintenant que nous pouvons coucher ensemble sans préservatif c'est encore mieux. Il y a un an après notre bêtise je n'aurai jamais su comment géré tout ça.

- A quoi pense tu? Me demande-t-elle.

- À il y a un an.

- C'était une bêtise et on a bien réagi après la peur que nous avons eu.

- J'aurai assumer tu sait.

- Il y aurai plutôt eu intérêt mon coeur.  Ce bébé enfin si j'avais été enceinte je n'aurai jamais su me débrouiller.

- Mais admet que cette nuit là c'était plutôt bon non?

- Pour un mec qui était endormi c'était plutôt pas mal oui!

Je me la joue faussement vexer.

- J'était somnambule.

- Somnambule? Dante tu a déjà vue un somnambule baiser toi? Dit-elle en riant.

- Et toi? Tu en a déjà vue un? Alors pourquoi pas. Ils font n'importe ces gens là, alors pourquoi pas. Mais arrêtons de parler. Ma queue veut rentrée dans son paradis.

Molly m'embrasse. Je la regarde sortir de la baignoire. Cette fille à un corps de rêve. Il me rends fous a chaque fois que je le vois.
Nous passons la journée a nous enlacer, à s'envoyé en l'air. Je la ramène chez elle vers les 20h00. J'ai l'impression d'être un ado mais elle ne me laisse pas le choix.
Après mon départ je prépare une petite soirée entre mecs. Foot, bière, chips, poker.
Alex, Phil, Nate le nouveau venue son assis autours de ma table.

- Alors tes retrouvailles? Me demande Alex.

- Je pense aussi bonne que les tiennes, dis-je en riant.

- Oula oui!

- Les mecs pensée a ceux qui non pas de meuf, dit Nate.

- Tu en trouvera une, ce n'ai pas ce qui manque à Chicago.

- Mais sérieusement tu lui a demander?

- Non, ce n'ai pas venue dans la conversation.

- Tu a pas lancer le sujet non plus Dante? Me demande Alex.

- Non.

- Pourtant c'est simple. Molly bébé ou chérie je sais plus qu'elle surmon niais que tu lui donne enfin bref, vient vivre avec moi.

- C'est pas simple, on dirait qu'elle ne veux pas quitter les filles.

- C'est la merde mais faudra bien un jour.

- Oui c'est la merde...

Je me lève et me dirige vers un des meuble du salon, j'ouvre un tiroir et en sort un objet. Je revient vers mes amis et abandonne l'objet sur la table.

- Eh bah merde alors... me dit Alex.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors cette suite? Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Dante? Molly? Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant