32 Dante

9.2K 519 24
                                    

Le week end d'après nous avons aider Molly à emménager chez moi, tous les jours j'ai eu peur qu'elle me dise qu'elle regrettait son choix et qu'elle annulait tout. Mais non, j'ai quand même bien vue qu'elle était triste de se séparée de ces amies, mais je lui ai fait vite oublier son chagrin. Je suis accro à elle.
Je la regarde ranger sa valise, mon téléphone se met à sonner dans ma poche. Une photo de ma mère s'affiche sur l'écran.

- Salut maman.

- Mon fils comment tu va?

- Très bien et toi?

- Bien merci, je ne te dérange pas?

- Non, on vient de terminer l'emménagement de Molly.

- Oh formidable! Donc je peux compter sur vous pour le week end prochain?

Je n'en ai toujourd pas parler à Molly.

- Dante?

- Euh oui... je ne lui ai toujourd pas demander.

- Mais on ne va pas la manger! Et j'en ai marre de vous voir dans cet magasine débile! Je veux la rencontrée, je veux rencontrée celle qui te rend heureux cheri.

- Je sais maman, mais je crois que ça lui met la pression, elle est stresser.

- Dit lui qu'à la maison elle sera la bienvenue et bien reçu, en plus si il ne fait pas trop froid vous pourrez allez vous baignée dans le lac?

- Maman, l'eau ne doit pas dépasser les 10 degré.

- Bon de toute façon tu a toujours quelques chose a redire. Mais s'il te plait essaie de là convaincre, tes cousins seront là et ton oncle et ta tante aussi.

- Je ne vais pas lui dire ça sinon elle me dira non tout de suite.

- S'il te plais chéri...

- Je vais essayée mais moi je serais là.

- Très bien merci.

- Papa est là?

- Non, il est partie à la pêche sa nouvelle passion!

- C'est bien ça.

- Oui, enfin si il pêchait du poisson ça serai mieux, il serait moins énervé en rentrant...

Je sourit contre mon téléphone.

- Bon, je te laisse, tu me tiens au courant.

- Oui promis, bisous maman.

- Bisous mon chéri.

Je raccroche et retourne voir ma bien aimer dans notre chambre.

- Tout va bien? Me demande-t-elle.

- Oui, très bien c'était ma mère.

- Ah d'accord, tiens je ne sait pas où tu range ta valise.

Molly est très douer pour changer de conversation, je lui en parlerais plus tard. Je récupère la valise et pars la ranger dans une autre pièce. Ce soir les filles et quelque uns de mes coéquipiers passe là soirée à la maison. Molly et moi nous nous mettons au fourneaux pour leurs préparer de quoi manger pour les remercier de nous avoir aider.

Nous sommes réunis dans notre salon, pleins de petite chose a grignoter se trouve sur la petite table basse. Nous discutons de hockey, du prochain match. Mais changeons vite de sujet pour ne pas ennuyer les filles. Je fait connaissance avec le copain de Chelsea, celui de Sally n'a pas pu être présent mais je n'ai pas compris pourquoi... enfin truc de filles comme elles aiment dirent. Je rejoint Alex dans mon jardin.

- Alors heureux?

- Oui, dis-je en regardant Molly discutée avec les filles.

- J'ai appris que Rico allais changer d'équipe à la fin de saison, il aurait encore merder avec la journaliste.

- C'est vrai?

- Oui, mais je n'en sais pas plus. Alors tu fait quoi le week end prochain?

- Je vais chez mes parents.

- Avec Molly?

- J'aimerais beaucoup.

- Mais elle ne veux pas?

- Je ne lui ai pas demandé, ma mère veut faire sa connaissance.

- Ça se comprends. Mais tu ne va pas l'emmener en douce chez tes parents rassure moi?

- Ça ne va pas! Sinon tu peux revenir la déménager, dis-je en souriant. J'ai peur de la brusquer mais j'ai tellement envie qu'elle apprennent à connaître mes parents. Ma mère ne me parle que de ça...

- Ton frère sera là?

- Je ne sais pas.

- Tu ne l'a pas vue depuis combien de temps?

- Six mois, il est pris par son travail.

- Oui c'est sa d'être militaire.

- Oui, mais il manque beaucoup, nous avons de la chance qu'il ne soit plus sur le terrain, sa enlève un poids en moins.

- Oui et niveau fille?

- Je ne m'inquiète pas pour lui, toute les filles aiment les militaires. Et au dernière nouvelle il était célibataire.

- Il profite quoi!

- Tu a tout compris, ajoutai-je en riant.

Vers les minuits tout le monde quitte la maison, je me retrouve seule avec Molly. Je l'aide a débarrasser.
Le lendemain comme nous avons pris l'habitude je nous ai fait coulée un bain, je suis déjà à l'intérieur quand elle me rejoint, je ne détache pas mon regards d'elle quand elle se déshabille. Elle se cale ensuite contre moi. Je dépose un baiser dans son cou. Mes mains entoure sa taille.

- Tout va bien? Me demande-t-elle.

- Oui, je me demandais juste si tu acceptait de venir chez moi le week end prochain... enfin je veux dire chez mes parents.

- Dante...

- Je sais que pour toi c'est difficile, mais je tiens vraiment a ce que tu l'ai rencontre, nous ne sommes pas obliger d'y passer tout le week-end même un jour c'est suffisant, et tu verra l'endroit est magnifique. Mais accepte tout les deux c'est du sérieux non? Pour moi ça l'ai tellement, je t'aime et tu est ma famille.

- Dante... si tu me laissait en placer une? Nous deux c'est du sérieux, et je pense que ces ça qui me fait peur mais comment vont ils prendre le fait que moi je n'ai pas de parents et puis avec ce qu'il c'est passer l'année dernière ils doivent me détester.

- Je l'ai dit à ma mère et elle est plutôt triste pour toi qu'autre chose. Elle veut apprendre a te connaître.

- Mais je lui vole son bébé...

- Ne te moque pas chérie, dis-je en souriant. Elle est heureuse de te rencontrée si tu savait à quel points elle est impatiente. Mais comme je vient de te le dire. On peut rester un jour et peut être partir pour un petit week-end à deux pas très loin.

- D'accord on passe le week-end chez tes parents. Mais après on fait une petite pause avec tout ça... l'emménagement et la présentation a tes parents c'est beaucoup pour moi d'accord?

- Oui, d'accord dis-je simplement.

Elle s'installe plus confortablement contre moi, j'aime ça car pour ce soir et pour longtemps je n'aurai pas à la ramenée chez elle, puisque chez elle c'est maintenant ici.

~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la suite! Vous en pensez quoi? Dante? Molly? Cet parents? Des avis pour la suite? Des envies? Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant