13 Molly

9.2K 534 27
                                    

Après avoir trouver les toilettes après quelques minutes de recherches être tomber dans la cuisine, immense faut le dire, dans une sorte de débarras j'ai enfin trouver la pièce que je convoitait. J'en ressort soulager. Je reste quelques minutes traîner devant le grand tableau.

- Je te cherchais, entendais-je dans mon dos.

Je me retourne et lui sourit.

- Tu m'a trouver, dis-je.

- Oui, je t'ai trouver. Je suis désoler de ne pas passer la soirée avec toi.

- C'est ton anniversaire, c'est normal je ne suis pas la seul invitées, lui dis-je. Je suis désolé de ne pas t'avoir offert de cadeau, j'ai pas eu le temps de t'en trouvé un... dis-je gêner.

- Molly c'est pas grave, tu est là et ça me va parfaitement, me répond-t-il en souriant.

- Ce tableau est magnifique.

- Ma mère la fait, elle est très douer.

- Oui, je vois ça, vraiment douer, lui dis-je. Ta maison est magnifique.

- Merci, j'ai eu un coup de cœur et le quartier est pas mal non plus. Je suis tranquille ici.

- Oui, j'ai pu voir ça.

- Vous êtes venue comment?

- En taxi, lui mentais-je.

- D'accord. Ca va être l'heure du gâteaux. Bon ça ne sera pas celui que nous avons partager aux restaurant mais je suis sûr qu'il sera tout aussi bon.

Je lui sourit, nous regagnons le salon, quelques minutes après, les lumières s'éteignes, avant de partager le gâteau nous avons pu profiter de tout un tas d'amuses bouches. Mon estomac est pleins mais à l'approche du gâteau je ne pourrait pas dire non. Ces coéquipiers commence à lui chanter la fameuse chanson d'anniversaire, je me suis toujours sentie gêner de chanter cette chanson, alors je bouge les lèvres mais aucun son ne sort de ma bouche. J'applaudis quand Dante souffle ces bougies et me regarde en relevant la tête.

- J'espère que tu a fait le vœux qu'on gagnerais la coupe cette année! lui lance Alex.

Dante ne lui réponds pas mais lui sourit. Nous avons tous une part de gâteau dans les mains, nous sommes assis dans le grand canapé du salon. Les discussions reprennent. Je suis installée entre mes amies, Dante est assis sur sa table en face de nous, Alex et John près de nous.

- Et vous faîte quoi dans la vie? demande Alex.

- Serveuse dans un café près de l'Université, lui réponds Sally.

- Moi je suis vendeuse dans une parfumerie, lui réponds Chelsea en souriant.

- Vendeuse dans une boulangerie, répondais-je à mon tour.

- C'est vrai, tu a de la chance je ne sait pas comment tu fait pour ne pas avoir envie de manger toute les bonnes pâtisseries, avoue John.

- Je me retiens, mais c'est compliquer et j'ai certains privilège, je peux goûter au nouveauté avant tout le monde.

- Tu me donne faim rien que dit pensé, dit-il en souriant. C'est qu'elle boulangerie?

- " Au petit bonheurs", lui dis-je.

- Connais pas.

- C'est la boulangerie juste à côté de chez toi? me demande Dante.

- Oui, j'ai de la chance, dis-je en souriant.

Je mange mon gâteau. La discussion tourne autour du hockey. C'est maintenant l'heure des cadeaux, je suis gêner d'être la seule à ne pas lui en avoir fait un. Entre le derniers gadget à la mode, quelques cartes cadeaux pour de grande marques de vêtements, il déchire un petit cadeaux tout fin et en sort une bande dessiner, ces yeux s'illumine.

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant