46

7.8K 467 42
                                    

Point de vue Molly

Paris c'était magique, je n'ai pas de mots pour définir ce que j'ai vécu, Barcelone c'est autre chose après avoir visiter la Sagrada Familia, le quartier gothique nous profitons pour ne rien faire, profitons de la plage, de la piscine de l'hôtel.
Je suis allonger entre ces jambes sur un des transat de l'hôtel. Sa main sur ma hanche il me la caresse.

- Je n'ai pas envie de rentrée, on ai tellement bien ici.

- Oui c'est vrai mais je suis sur que Sally et Chelsea finiront par te manquer.

- Hum tu a raison, avouais-je en souriant.

Nous profitons jusqu'au dernier rayons du soleil, nous nous promenons ensuite en ville, celle ci n'ai jamais calme, il y a toujours quelques chose a faire. Les rues ne son pas vide à 22h00, avec Dante nous partageons une glace.
Le retour à Chicago se fait dans la bonne humeur.
J'ai vécu un superbe voyage de noce, nous avons vécu de très bon moments, a peine rentrée je prends le temps de sortir les photos et de les regarder en souriant. Dante me rejoint et embrasse ma joue. Il s'en va ensuite retrouver Alex. Sally et Chelsea finissent par arrivées après que je leurs ai envoyés un message et nous passons plus d'une heure a discuter du voyage de noce, à regarder les photos, on discute aussi de ce qu'elles on fait ici. Sally part rejoindre Negan pour quelques jours, elle nous avoue que sa devient sérieux entre eux alors qu'au départ c'était seulement un plan cul.

- Et j'ai l'intention d'emmener avec moi toute ma collection de jouets et de lubrifiants.

- Tu est sérieuse? Il aime se genre de jouet?

- Il aime surtout les utiliser sur moi, dit-elle en souriant. Il me manque et son corps de militaire bordel...

- On a compris, dit Chelsea en riant.

- Il faudrait peut être que je teste avec Dante, dis-je en souriant.

- Que tu teste quoi avec moi?

Je sursaute.

- Oh cheri tu est rentré? Je ne t'avais pas entendu.

- Alors qu'est ce que voulais tester avec moi? Demande-t-il en posant un baiser sur mon crâne.

Les filles et moi nous nous mettons a rire et je n'ose même pas lui dire.

Point de vue Dante

Comment je vais lui dire, être invités à l'anniversaire de ma cousine elle ne va pas trop aimer ça. Jusqu'au bout j'ai eu peur qu'elle ramène une nouvelle fois Miranda à notre mariage, mais elle m'a écouter, je n'aurai pas été gêner de l'ai foutre dehors. Pour qui elle se prends de ramener mon ex à ma fête de fiançaille, a la vue de Molly, j'ai bien vue qu'elle était triste mais j'ai tout fait pour la faire pensée a autre chose. Je n'ai jamais su ce qu'elles c'était dit mais bon...

Je la retrouve dans la cuisine, je m'adosse contre le plan de travaille et la regarde cuisiner.

- Qu'est ce qu'il y a mon coeur?

- Hum... Peyton nous a invités a son anniversaire.

- Nous ou toi? Me demande-t-elle.

- Nous, je n'irai même pas si j'était le seul invité.

- C'est quand?

- Samedi.

- D'accord, c'est ta cousine de toute façon, fini-t-elle par dire.

Le samedi qui suit, je sait que Molly fait un effort pour sourire, nous croisons mes parents et leurs racontons notre voyage, il y a pas mal de monde à sa soirée et je sait que je vais la croisé, c'est même obliger. Je retrouve Molly sur le balcon. Je l'entoure de mes bras.

- La vue est magnifique, me dit Molly.

- Oui, tu n'a pas trop froid?

- Non, c'est parfait.

Elle reserre son petit corps contre le miens. Ces fesses se colle contre mon entre jambes qui se réveille doucement.

- Tu veux boire quelques chose?

- Oui, je veux bien un soda.

- Très bien, je vais aller nous chercher ça, me dit-elle en souriant.

Elle pose ces lèvres sur les miennes et quitte le balcon. Je me retrouve seule et regarde la vue.

- Salut.

Je me fige. Miranda s'arrête a mes côté.

- Je vois que tu m'en veux toujours, me dit-elle.

- Tu tes pointée à ma fête de fiançaille sans être invitée, tu veux que je le prenne comment? Miranda. On ai même plus amies et tu débarque comme ci de rien n'était.

- Peyton m'a invitée.

- Mais j'en ai rien a faire, ce n'était pas sa soirée! tu crois que je me serais pointer à ta fête comme ci de rien n'était?! Tu te prends pour qui?!

- On a été plus que amie Dante, tu ne peux pas oublier tout ce qui c'est passer entre nous.

- Je ne pourrait jamais l'oublier mais je suis passer à autre chose!

- Oui... mais si ce bébé serait venue au monde tu ne m'aurais jamais quitter.

Je me fige. Je tourne mon visage vers elle, choquer qu'elle me parle de cette histoire.

- Tu a pris la décision d'avorter toute seule Miranda, j'aurai assumer, mais tu a tout foiré! Maintenant met toi bien ça dans le crâne, je suis marier a une femme formidable, qui me rend heureux et avec qui je me vois finir ma vie, avoir des enfants, alors essaie de faire quelques chose et ça se passera mal.

- Mais elle t'a menti comme moi, essaie-t-elle de se défendre.

- Mais ce qu'elle a fait est moins grave que toi. Je suis fou d'elle. C'est tout ce que tu doit savoir. Toi et moi c'est de l'histoire ancienne, te ramenée dans ma vie maintenant ne servira à rien. Quand tu a avorter tu a fait une croix sur nous.

Ces yeux se remplissent de larmes, mais je m'en fous, on peut dire que je n'ai pas de coeur mais ce qu'elle a fait a brisée le miens. Je quitte le balcon et cherche ma femme des yeux, elle est avec ma tante, je m'approche d'elle en souriant, mais elle ne me le redonne pas. Je la remercie quand elle me tant mon verre.
La soirée bat son pleins, nous dégustons des tonnes de petits fours, puis le gâteau d'anniversaire de Peyton.

~~~~~~~~~~~~~

On connaît un peu plus sur l'histoire entre Dante et Miranda! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant