Point de vue Dante
Quand je rentre à la maison, Molly n'ai pas là, hier soir c'était la première fois qu'une dispute aussi importante éclate, je n'ai pas été tendre avec elle et je l'admet.
Je reprends l'entraînement la semaine prochaine et je veux que tout redevienne comme avant. J'ai passer la nuit chez Alex et comme meilleur pote il m'a écouter parler, ma laisser vider mon sac. Mais passer une nuit sans elle je ne veux plus jamais le faire. Elle est a moi, c'est ma femme.
Hier soir avant de partir comme un voleur j'aurai dû lui laisser un peu de temps après lui avoir annoncer que je voulais un bébé avec elle.Pour me faire pardonner, je suis revenue avec une gros gâteau au chocolat et de la chantilly. Je dépose le tout dans la cuisine et part prendre ma douche.
Une fois cette chose faîte, je redescend et retrouve Molly la bouche pleine.
Je m'approche d'elle et prends une cuillère et tape a mon tour dans la part de gâteau avant qu'elle ne dévore tout.
C'est en silence que nous mangeons une bonne partie de la pâtisserie. Je l'attrape par les hanches et la tire contre moi. Ma tête contre la sienne.- Excuse moi pour hier soir bébé.
- Tu a passer la nuit où?
- Chez Alex.
- Tu pense vraiment ça de moi? Que je ne suis pas une fille sûr de moi?
- C'est moi qui n'ai pas confiance en moi bébé, avec ce qui ces passer avec Miranda...
- Oui... on ai vraiment nul en amour.
- Oui, de vrai quiches, dis-je.
J'embrasse son cou. Mais elle ne réagit pas tout de suite.
- J'ai envie d'avoir des enfants Dante, envie de leurs faire vivre une vie que je n'ai pas eu, leurs donner de l'amour que je n'ai jamais reçu. Mais j'ai aussi envie de profiter de toi avant de devoir te partager...
- Je comprends bébé.
- Laisse moi juste un peu de temps.
Elle tourne sa tête vers moi et j'en profite pour lui donner un baiser sur les lèvres. J'enchaine les baisers jusqu'à qu'elle me repondent, ce qu'elle fini par faire. Ma langue se fait une place au près de la sienne, mes mains descende sur sa fesse, je la caresse.
- Il faut que j'aille prendre une douche, reussi-t-elle a dire.
- Hum...
Elle se détache de moi et je la regarde disparaître à l'étage. Du temps... ce n'ai pas un non.
La saison a commencer depuis plusieurs mois, l'équipe est en bonne forme, l'ambiance dans les vestiaires est bonne, je suis confiant pour cette saison, nous sommes au coude a coude avec les Blues de Saint-Louis la nouvelle équipe de Rico. J'ai toujours la haine contre lui, c'est a cause de lui que Molly a été exposer dans ces foutue magasines, Alex m'a retenue pour ne pas que je lui casse la gueule quand j'ai tout appris. Je ne l'ai jamais dit à Molly pour ne pas lui faire de mal.
Point de vue Molly
Depuis que la saison a repris je ne loupe aucuns matchs qui à lieux à domicile, les joueurs son en forme et je suis toujours stupéfaite de comment Dante patine, une vrai fusée sur la glace, certains match son plus musclé que d'autre et le corps de Dante se fatigue vite. Je prends le plus possible soin de lui, mais je suis loin de lui faire au temps de bien que le masseur de l'équipe.
Je suis assise dans le sofa la télé sur une série quand Dante rentre, il plante un baiser sur mon crâne et me rejoint, il m'attire contre lui et je pose ma tête contre son torse.- Ta journée c'est bien passer? Me demande-t-il.
- Oui, il y a eu pas mal de monde et toi?
- L'entraînement était dur, mais ça nous a fait du bien. On se prepare pour le match contre les Blues.
- Mais il n'a pas lieux avant plusieurs semaines même un mois et demi.
- On sait, mais le coach veut qu'on soit en forme.
- Il va vous épuiser surtout, dis-je.
- On ai fort, on ai en forme. Il crois en nous. Cette saison ça va être la bonne.
Je le regarde en souriant.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Rien je t'aime, lui dis-je.
- Moi aussi bébé.
Il m'embrasse, je quitte le salon pour nous preparer à dîner. Épuiser il ne tarde pas à ce rendre au lit après le dîner, je décide de le rejoindre après avoir tout éteint. Une fois dans la salle de bain, je me change et attrape comme chaque soir ma boîte de pillule. J'attrape un des comprimés et reste le regarder... Pour la première fois j'hésite a le prendre, je tourne mon visage vers la porte qui conduit a notre chambre.
Je me dirige vers les toilettes et jette la pilule et le reste de la plaquette dans les toilettes, je tire la chasse et les comprimés disparaisse. Je range ensuite la boîte vide et rejoint Dante qui dort a point fermer.
Il est temps, nous n'avons pas reparler d'enfants mais cette idée me trottait de plus en plus dans la tête, de toute façon se n'ai pas parceque j'ai pris la décision d'arrêter la pillule que je tomberais enceinte aussi tôt. Et avoir un mini Dante commence a me faire sourire.
Je fini par m'endormirLe match contre les Blues n'ai plus que d'en trois semaines et Dante est de plus en plus tendu, il est entrain de se servir un verre d'eau quand je le rejoint, je passe mes mains autours de sa taille et remonte sur son torse. Il colle son dos contre moi.
- Hum bébé, dit-il.
- Comment tu te sent?
- Bien.
Il se retourne et je lève les pieds pour embrasser ces lèvres. Dante répond à mon baiser, ces mains glisse sur mes hanches et je me sens soulever, Dante me pose sur le plan de travaille. Sa langue caresse la mienne, ces mains caresse ma peau, je lui retire son t-shirt, puis embrasse son cou, je descends sur son torse, je lèche ces tétons et un gémissement sort d'entre ces lèvres, sa main passe dans mes cheveux, il me l'ai tire, ma tête part en arrière, sa bouche embrasse mon menton puis remonte sur mes lèvres. Mon t-shirt et mon soutien-gorge son retirer, Dante prends plaisir a passer sa langue entre mes seins, il fait m'allonger, mon short quitte ensuite ma peau, Dante disparaît entre mes cuisses, sa main malaxe ma poitrine, sa langue s'insère entre mes replis les plus intime, je ferme les yeux en le sentant jouer avec moi, je me mord la lèvres pour ne pas gémir son prénom. Il stop d'un seul coup, je gémit ma frustration, Dante me regarde en souriant et je le vois retirer le reste de ces vêtements, sa queue jaillit de son boxer, il attrape mes cuisses et les tire vers lui, il l'ai écarte, me lèche une dernière fois avant de me pénétrer.
- Dante....
- Oh bébé oui...
- Continu...
Il me prends tendrement, puis me donne des coups plus fort, plus profond, puis plus doucement et me redonne des coups de reins.
- Je vais te faire criée bébé.
- Je n'attends que ça Dante...
Ces coups de reins ne s'arrête pas, oublier la douceur il me baise. Il me tiens fort par les hanches.
- Putain c'est bon!
- Je vais jouir bébé!
Je me sens me resserrer autour de lui et l'orgasme me frappe. Je jouis, cris fort son prénom.
- Molly! Dit-il en s'éffondrant sur moi.
Sa tête sur mon ventre, je sens sa langue me léché. Il relève la tête et je croise son regards, il me lâche un petit sourire avant de se retiré.
~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Il ne reste qu'un chapitre avant la fin de cette histoire! Bisous.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...