23 Dante

9.1K 554 30
                                    

- C'est ici? Demande Alex.

- Oui, cet cette immeuble, gare toi là, il y a une place.

Je n'aime pas ce quartier, déjà en vidéo j'en avait horreur mais là... Alex coupe le moteur.

- Tu m'accompagne?

- Je préfère garder ma voiture, désolé mec.

- Non, je te comprends.

Je sort de la voiture, traverse la route. Ce quartier n'ai pas un des plus mal famé de Chicago mais il en fait partie. Je regarde une dernière fois Alex avant de m'engoufrer dans l'immeuble. J'ai dû débourser une petite sommes pour avoir son adresse, mon coeur tambourine dans ma poitrine, putain je suis jamais stresser comme ça avant un match!
Je grimpe les quelques marche, l'endroit n'ai pas super propre, un chat se met à miauler et me fait sursauter.

- Bordel, dis-je en tenant mon coeur.

Je cherche le numéro de l'appartement mais doit monter un nouvel étage et donc passer devant le chat. Celui-ci s'enfuit à la dernière minute. Je grimpe la dizaine de marches supplémentaires et tombe sur la bonne porte. Je frappe. Aller courage Dante elle ne va pas te manger...

La porte fini par s'ouvrir sur Sally.

- Dante? Dit-elle surprise.

- Salut, je suis là pour Molly. Est ce qu'elle est là?

Bien sur oui elle est là!

- Oui, entre.

Sally semble gêner, j'entre dans le petit appartement et reste sous le choque enfin ces tellement petit pour elles deux. L'appartement est plus propre que le couloir, je regarde par tout autour de moi. Je vois quelques photos accrochés au mur, une batte de baseball est poser contre le mur, une petit table près de la cuisine. La cuisine n'ai pas très grande. Un lit déplier en face d'une télé allumer dont le volume est bas.
J'avance encore un peu...

- Hey Sally tu n'aurai pas vue mon... Dante?

Elle se fige en face de moi, j'en fait au temps, Molly est habiller d'un jean et d'un t-shirt noir, c'est cheveux son attacher. Aucuns de nous deux ne prononce un mot.

- Bon moi je vais vous laissez, dit Sally.

Le silence est stopper par la porte qui se referme.

- Qu'est ce que tu fait là?

- Je pense qu'on doit parler Molly, enfin tu me doit des explications.

Je la vois baisser la tête. Je m'avance vers elle.

- Je suis désolée Dante, mais je n'ai rien a dire.

- Ne te moque pas de moi Molly, tu m'a menti, tu m'a cacher la vérité.

- Et j'en suis désolée, mais j'avais mes raison, je ne pensais pas que ça deviendrais sérieux entre nous.

- Tu voulais quoi? Qu'une relation d'une nuit?

- Non, mes sentiments son aller trop vite, je ne pensais pas m'attacher a toi comme je le suis. Regarde où je vis Dante! Tu serai rester avec moi si tu avait su dès le début où je vivais.

- Bien sur que oui, tu me prends pour qui Molly?! Tu crois que je t'aurai quitter que pour ça? Je suis pas un mec superficiel faut que tu le comprenne.

- Dante je ne suis pas sur que tu comprennes, ici on vis a trois, ce canapé je le partage avec Sally. Regarde l'appartement il fait a peine la taille de ton salon Dante!

- Tu m'a menti sur autre chose Molly?

Elle me fixe, ces yeux brille, ma gorge se serre. Je n'ai pas envie qu'elle pleure, je ne veut pas être la cause de ces larmes... jamais.

- Non, ma vie à l'orphelinat c'était la vérité, ma rencontre avec Chelsea dans un bar ces la vérité. Avant de te rencontrer je venais a peine de trouver une place à la boulangerie, avant ça  j'ai été viré de là où je travaillais car je ne voulais pas coucher avec mon patron.

Putain.

- Les fins de mois son difficile même si on ai a trois ici. On se marche quasiment dessus. Mais je voulais te dire la vérité quand on aurai trouver un nouvelle appartement...

- Pourquoi a tu eu peur que je te rejette?

- Tu n'aurai pas été le premiers...

- Tu est tomber que sur des connards Molly, mais je ne suis pas comme ça. Mais tu n'a pas confience en moi alors que moi si. J'ai passer d'incroyable moments avec toi... mais comment veux tu que j'ai confience en toi si des le départ tu m'a menti... Maintenant je sais et j'ai honte d'avoir pensé que tu était avec moi pour mon argent.

- Jamais Dante! Je n'ai jamais été avec toi pour ton argent, je ne suis pas une fille comme ça, avant d'accepter de te rencontrer je me suis poser beaucoup de questions. Je ne voulais pas te recontacter mais les filles mon dit que tu était sans doute quelqu'un de bien et je ne regrette en rien d'avoir été a se rendez-vous. Tu est une personnes formidable.

- J'ai besoin de réfléchir, de me retrouver tous seul. Tu m'a blesser en me mentant.

- Je sais. Je suis désolée.

- Et moi je suis désolé pour l'enfer que les paparazzis t'on fait vivre, je vais me charger de ça.

- C'est fait, un des paparazzis c'est introduit ici et on a appeler la police.

Je passe une main dans mes cheveux, putain de merde, cette appartement n'ai pas sécurisée du tout, si tout le monde peut entrés ici comme dans un moulin!

- D'accord.

Je la regarde une dernière fois, je crois apercevoir une larme couler sur sa joue. Je quitte l'appartement. J'ai le coeur blesser mais pas brisé. Je retrouve Alex dans sa voiture. J'en fait le tour et monte côté passager.

- Alors?

- C'est compliquer... elle m'a tout expliquer. Mais je suis perdu, j'ai besoin de me retrouver.

Alex remet le contact et nous quittons ce quartier. Le chemin jusqu'à chez moi se fait en silence. Je remercie Alex une fois qu'il met déposer et rentre à l'intérieur. Je retire ma veste, mes pompes et m'affale sur mon canapé.

- Eh merde.

~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre que vous attendiez toutes! Vous en pensez quoi? Dante? Molly?

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant