02 Molly

11.4K 617 29
                                    

Je suis allonger sur mon lit en entendant les filles rentrées. Je me relève, elles me font la bise et dépose leurs affaires.

- Ce soir on sort! Chante Chelsea.

- Quoi? Et où ça? demandais-je.

- On va voir un match de hockey!

- Pourquoi tu veux qu'on aille voir un match de hockey on n'y connais rien, rajoute Sally.

- Ca c'est pas grave, c'est juste qu'on va sortir pour se changer les idées.

Chelsea nous tant des morceau de papier.

- Blackhawks de Chicago contre les Bruins de Boston, mais où a tu eu ces places elles valent une fortune! lui dis-je.

- J'ai gagner un pari contre un mec du boulot.

- Quoi comme pari? demande Sally.

- Vaut mieux pas que vous le sachiez.

 - Chelsea! dîmes en cœurs.

- Bon une de mes collègue à parier que je ne pouvait pas coucher avec Paul un autre collègue. Et je lui ai montrer le contraire, dit-elle en souriant, mais je ne l'aurai pas fait si Paul ne me plaisait pas à la base. Allez les filles on va s'amuser ce soir, on aura juste à payer notre verres au bar après le match et si on a de la chance on se fera payé des verres, dit-elle en souriant.

Je me tourne vers Sally.

- Sa changera de notre éternelle soirée télé en plus si c'est gratuit, dit-elle.

- Molly? demande Chelsea.

- Je vous suis! dis-je.

- Super, on va pouvoir baver sur les beaux mecs sur le glace.

- Comment tu peux savoir si ils son beaux? demandais-je, Ils portes des casques.

- Et alors, les hockeyeurs sont tous sexy.

Je secoue la tête. Comme j'ai pris ma douche ce matin, je me change juste pour mettre des vêtements un peu plus chaud, applique tu parfum avec les testeurs que nous rapporte Chelsea du magasin. Je me maquille un peu plus. Et attends les filles assises sur le canapé.

- C'est bon on est prêtes! crie Chelsea.

Nous mettons nos vestes, nous partons assez tôt, car nous y allons à pieds. Je ne suis pas très rassurer à laisser l'appartement sans surveillance la nuit, même si il n'y a rien à voler, entrée dans notre intimité me met mal à l'aise. La pluie a cesser, mais il fait froid ce soir. Nous marchons une bonne demi-heure avant d'arrivée à la patinoire, il y à déjà des centaines de spectateurs, nous montrons nos billets à l'entrée et sommes diriger vers nos places, nous ressemblons à des pauvres touristes dans cette endroit. Une fois en place, j'ai bien fait de mettre une veste en plus. Mais je suis loin de tout l'attirail des supporters, maillot, bonnet, gant à l'effigie des équipes.

- Je me sens vraiment comme une touriste, dis-je au filles.

Elles se mettent à rire.

- Bienvenue au club, me dit Sally.

Les gradins se remplissent, la musique résonne dans l'enceinte de la patinoire, les écrans affiches les statistiques de chaque joueurs, les compositions de l'équipe. Nous entendons les supporters chanter, les mascottes défilent sur la patinoire, font leurs show. Font semblant de ce battes, malgré tous ça, ça me fait sourire. Les lumières commence à danser sur la glace, les équipes font leurs entrée, d'où je suis je vois qu'ils son tous immense, ils font le tours de la patinoire et certains joueurs sorte de la glace pour s'asseoir sur leurs banc. Je ne connais rien au règles de hockey mais j'ai déjà vue quelques matchs. Les joueurs se mettent en place et tout va si vite, les joueurs patine vite, leurs corps s'entrechoque, leurs cross se cogne, le palet vole de chaque côté, heureusement que nous sommes protéger par des vitres. L'équipe de Chicago met un but et les cries fusent, j'applaudis comme mes deux amies, le match reprends et avant la pause Chicago mène 2 à 0. Les joueurs quittent la glace et disparaissent dans le couloir.

- C'est plutôt pas mal, nous dit Chelsea.

- Oui, à part qu'il fait froid, dit Sally en souriant.

- Vaut au temps en profiter ça sera sans doute la seule fois où on verra un match en directe, dis-je.

- C'est claire, il y a des beaux goss en tout cas, rajoute Chelsea. 

Je secoue la tête en souriant. Le match fini par reprendre, des les première minutes l'équipe des Bruins mette un but, les joueurs son remonter, les collisions entre joueurs son plus direct, plus fréquent. Plusieurs fois certains joueurs son plaquer contre les vitres. J'ai mal pour eux. L'équipe de Chicago leurs en met un autre et de nouveau des cris se font entendre, je l'ai trouve vraiment impressionnant, quand ils passent devant nous se sont de vrai fusées, à un moment donner un joueurs de Chicago est plaquer contre notre vitre, celle-ci se brise en des milliers de morceau. Nous sursautons les filles et moi, nous nous sommes levées . Le joueur est tomber de notre côté, il se relève d'un seule coup. Il secoue sa tête et pose son regards sur moi enfin sur nous. Il porte le numéro 20.

- Désoler, dit-il.

Il me regarde une dernière fois, ces yeux vert son magnifique, mais je ne vois rien d'autre de lui. Le numéro 20 retourne sur la glace, je reste sans bouger, jusqu'à qu'un homme nous interpelle, il nous demande de le suivre. Il nous installe quelque mètre plus loin.

- C'est pour votre sécurités, nous dit-il.

Nous comprenons parfaitement et le remercions. La fin du match est aussi captivante, en faîte je fait que regarder ce numéro 20. Le match se termine par une victoire de Chicago. Sa cris, sa chante, j'ai le sourire aux lèvres car même-ci je ne connais rien au Hockey j'ai passer une excellente soirée. Nous quittons la patinoire pour retrouver l'humidité de l'extérieur. Il a plut pendant que nous étions au match.

- On va finir la soirée par aller se boire un verre au bar de l'équipe.

- Mais il va y avoir trop de monde! râle Sally.

- Aller on va s'amuser, le match était super même avec la peur que le numéro 20 nous a foutue.

- Moi je suis pour, un verre c'est pas grand chose, dis-je en souriant. Puis on a rien dépenser jusqu'à la, on peut se faire plaisir.

- Molly a raison, dit Chelsea.

- Alors c'est parti! dit Sally en riant.

Nous avons juste qu'à traverser la route pour entrée dans le bar de supporters.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2nd chapitres! Vous en pensez quoi? Le match? La soirée entre filles? La découverte du Hockey? Ou le choque du numéro 20? Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant