38 Molly

8.3K 530 29
                                    

Depuis quelques jours je trouve Dante étrange, fuyant.

- Tout va bien? lui demandais-je une nouvelle fois.

- Oui, pourquoi cette question?

- Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu me cache quelques chose.

- Quoi? Non rien et que veut tu que je te cache bébé?

- Bah je ne sait pas.

- Voilà, je suis juste stresser que Negan passe plusieurs nuits ici.

- Pourquoi? C'est pas un monstre, lui dis-je en souriant.

- Je sais, mais enfin c'est la première fois et je me demande ce qu'il veux.

- Peut être juste passer du temps avec toi chéri.

- Tu pense?

- Ses ton frère donc oui, dis-je.

- Oui, dis moi tu a vue une voiture?

- Non, je n'ai pas eu le temps de regarder, puis je doit prendre rendez-vous avec la banque pour voir pour un prêt.

- Quoi? Non, tu ne va pas faire de prêt, si il te manque un peu d'argent je peut....

- Dante, dis-je en le coupant. Laisse moi me débrouiller toute seule.

- Mais...

- Pas de mais.

Nous entendons sonner, ce n'ai pas Negan car il ne doit arriver vers les 19h00. Sally apparaît dans le salon.

- Salut tout le monde.

- Salut, dîmes en coeurs.

Je nous prépare de quoi prendre une collation.

- Tu veux quelques chose Dante?

- Non, c'est bon merci. Je vais me préparer pour aller chercher Negan.

- Oh je vais enfin le rencontrer! dit Sally.

Je regarde mon amie en souriant. Dante revient vers nous, après un petit baiser échanger, il quitte la maison.

- Il est stresser en ce moments, lui dis-je.

- Ah bon et pourquoi?

- Je ne sais pas, il ne veux rien me dire, il dit que c'est parce que Negan vient nous rendre visite mais je ne pense pas que c'est ça.

- Ah, il te parlera avec le temps.

- Je l'espère.

- Toi aussi tu a l'air soucieuse, me dit Sally.

- Quand nous sommes revenue de la soirée, il m'a dit enfin il était endormi qu'il espérait que je lui dise oui.

- Oui a quoi?

- Je n'en sert rien, dis-je. Et je pense que c'est ça qui le stresse.

- Tu lui en a parler?

- Non, tu est folle! dis-je.

Sally me regarde en souriant, plusieurs minutes plus tard c'est au tour de Chelsea de faire son entrée, nous papotons de tout et de rien, les heures défilent et je suis surprise de voir Dante et Negan arrivé. Dante pose le sac de son frère dans l'entrée, Negan s'approche de moi et me prends dans ces bras, je fait ensuite les présentations avec mes meilleures amies. Sally se met à rougir quand ils se font la bise. Après quelques minutes à discuter, mes amies doivent s'en aller, j'en profite alors pour aller préparer le dîner pendant que Negan s'installe dans sa chambre. Dante me rejoint et m'embrasse.

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant