09 Molly

9.8K 578 13
                                    

Mon Dieux les noix fonde dans ma bouche.

- C'est vraiment bon, dit-il.

- Oh oui, à tomber par terre, dis-je en riant.

Nous ne laissons pas une miette de notre entrée, puis vient l'arrivée des plats, je suis surpris de la quantité.

- Tu va manger tout ça? lui demandais-je.

- Oh oui, mais si tu veut un morceaux de pain brioché, je t'en pris sert toi.

- D'accord, merci.

Le plat de résistance est aussi bon que l'entrée, mon filet mignon est cuit parfaitement. J'ai un peu honte de manger un si délicieux dîner alors que mes amies doivent sans doute manger des pâte où être aller au restaurant rapide du coin. Je lui prends un bout de pain, je ferme les yeux en le dégustant.

- Vraiment très bon.

- Je vois ça, tu n'a laisser rien du tout dans ton assiette, dit-il en souriant.

Ces dents parfaitement blanche apparaisse.

- Je fait honneur au restaurant.

- C'est une bonne chose.

- Oui.

Le plat avaler, Dante à tout manger, il ne reste rien même le pain brioché qui était énorme et dont j'ai pris un bout a été avaler.

- Le vin est délicieux.

Je n'ose même pas imaginer le prix de la bouteille, la serveuse nous retire nos assiette, elle nous propose ensuite un dessert.

- Pour moi c'est bon, dis-je en ne voulant pas abuser.

- J'ai entendu parler de votre formidable gâteaux au chocolat. Je vais prendre un part et mettez nous deux cuillères s'il vous plais.

La serveuse s'en va, elle revient quelques minutes après avec une énorme part de gâteau.

- Tu va manger tout ça? Tu te rend compte que la part est plus grande que mon téléphone.

- On va manger tout ça.

- Oh je ne veux pas abuser.

- T'es yeux brille d'envie, dit-il en souriant.

Il me tant une cuillère.

- Aller, je sait que tu en meurt d'envie, et ce que toi tu mange, je n'aurai pas à souffrir de devoir transpirer à l'entraînement pour perdre ces calories.

- Ne me fait pas culpabiliser, dis-je en souriant.

- Molly...

- D'accord, juste pour t'aider alors.

Dante se met à rire. Je prends la cuillère et entame le gâteau.

- Rien quand une bouché je suis sûr d'avoir pris un kilo.

- C'est vrai qu'il est bon.

Le gâteau au chocolat disparaît comme le reste.

- Je peut vraiment plus rien avaler, dis-je en lui souriant.

- Pareil.

Notre dîner terminer, nous quittons la table et marchons vers l'accueil, nous remercions la serveuse qui c'est occuper de nous. Dante me dit d'attendre dehors en attendant qu'il paie. Je me sens de nouveau gêner, je n'ai pas l'habitude qu'on m'offre des choses, et un tel repas... Je me rend à l'endroit où nous nous sommes rencontrer quelques heures plus tôt, la lune apparaît sur l'eau. Il n'y a aucun bruit, pourtant les restaurants d'à côté on du monde. J'entends la porte se fermer. Je me retourne et regarde Dante venir vers moi en souriant. Mon Dieux... On croirait qu'il sort d'une pub.

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant