43 Molly

7.8K 462 22
                                    

- Et toi tu veux m'en dire plus?

Dante se tourne vers moi, pose sa main sur ma joue.

- Je suis sorti avec elle quand j'était ado, on ai rester pas mal de temps ensemble, trois ans pour être précis mais ça c'est mal terminée.

- D'accord, c'est tout ce que j'ai a savoir?

- Oui, fini-t-il par dire.

-Tu a dit quoi à  Peyton?

- Que si elle la ramènerai au mariage je l'ai mettrais toute les deux dehors. Que je n'en avait rien a faire qu'elle soit ma cousine ou pas.

Je me colle contre lui, Dante me serre fort.

- Merci, fini-je par dire.

- Je t'aime Molly.

Dans un coin de la chambre je trouve une petite valise.

- Tu a tout prévu? Demandais-je en souriant.

- Oui, je ne suis dit que nous serions fatiguer après la soirée.

Je l'embrasse et me lève du lit, j'ouvre la valise et cherche de quoi me changer pour dormir, mais a part des vêtements pour le lendemain et nos affaire de toilette, il n'y a rien d'autre.

- Dante?

- Hum?

- Tu a oublier de mettre des vêtements pour dormir.

- Oups...

Je me retourne et le vois me sourire, je secoue la tête et retire ma robe, je suis simplement en tanga quand je me met à califourchons sur lui. Entre mes cuisses je sens déjà son désir augmenté. Je lui défait sa cravate puis les boutons de sa chemise. Je me retrouve sur le dos, Dante enfouis sa tête dans mon cou. Il retire sa veste, puis sa chemise sans me quitter des yeux. Il embrasse chaque partie de mon corps, cet avec tendresse que nous nous unissons cette nuit là.
Le lendemain quand j'ouvre les yeux, Dante n'ai plus là. Je récupère sa chemise et m'avance dans la sublime chambre de l'hôtel, Dante referme tout juste la porte et je découvre un fabuleux petit déjeuner.

- Je voulais te faire une surprise.

- C'est réussi, dis-je en souriant.

Mon fiancé est simplement vêtu de son boxer. Nous déjeunons tranquillement, je me lève et part nous préparer un bain. Je me faufile dedans et Dante fini par me rejoindre.

- Ta mère a fait un travaille extraordinairement pour cette fête.

- Oui, ça ta plus?

- C'était parfait.

Je ne parle pas de Peyton et Miranda, je n'ai pas envie de gâcher ce moments.

- J'ai tellement hâte que tu devienne ma femme, c'est trop long cinq semaines.

- Crois moi ça va vite passer et dit moi tu a réservé les billets pour notre voyage de noces?

- Tout est prêt mais je ne te dirai rien.

- Dante...

Mais il ne me dit plus rien.
Trois semaines se son écouler, aujourd'hui c'est la dernière fois que je met ma robe de marier avant le grand jours.

- C'est pas mal là, me dit la vendeuse, j'ai raccourcis un peu le bas pour ne pas que ça traîne trop par terre, j'ai aussi renforcé les bretelles un accident est si vite arrivé, me dit-elle en souriant.

- Oui, je n'ai pas envie de me retrouver les seins à l'air.

- Ça ne gênerait pas Dante je pense, ajoute Sally en riant.

Je lève les yeux au ciel, une bonne heure après nous quittons la boutique, ma robe va être directement envoyée chez les parents de Dante.

- Maintenant on va dans une boutique plus intéressant, dit Chelsea en souriant.

Quelques minutes plus tard nous entrons dans une boutique qui en ferait rougir plus d'une. Mais je vois que Chelsea et Sally son comme chez elles ici, elles visitent et touche les produits en exposition.

- C'est pas mal ça, me dit la blonde.

Elle me montre un sextoy rose d'un gros calibre.

- Hum... rien de mieux qu'une vrai, dis-je.

- Hum c'est claire, Negan est bien membré mais là c'est trop, enchaîne Sally.

Nous nous retournons vers elle. Elle n'a jamais mis de mot sur leurs relation mais je suis sûr que nous n'étions pas les seules à avoir pris une chambre à l'hôtel se soir là.
Nous continuons la visite.

- Oh je vois trop Dante porter ça!

- Oh mon dieux non, dis-je en riant. On baise on fait l'amour mais on ne fait pas dans le sadomasochiste. En plus avec cette boule rouge dans la bouche ça me perturbais.

- Sinon tu a là laisse, rajoute Chelsea en riant.

- Oublie direct.

Nous finissons par rejoindre Sally qui est déjà dans le rayons des sous vêtements, son panier a commencé par ce remplir de lubrifiants et d'un rabbit de couleurs rose. Le miens reste vide.

- Bon qu'est ce qui pourrait plaire à Dante?

- Oh le rouge est magnifique, dis-je.

- Il te préfère à poil.

- Oui, c'est sur et moi aussi mais la faut marqué le coup. Vous en pensez quoi?

Je le prends et le met devant moi.

- Pas mal, ta poitrine sera mise en valeur.

- Oui, il va devenir fou.

Plusieurs ensembles plus tard, je fini par craquée pour quelques lubrifiant et huiles de massage. J'oublie le jouet car je sait qu'il n'acceptera pas que je m'amuse avec une fausse queue. Nos emplettes faîte nous partons. Je laisse le tout à l'appartement des filles, je veux garder la surprise.
Je découvre avec surprise tout un tas de cochonneries à manger et des bonbons en forme de phallus, sucette, petit bonbons en gélatine.
Mon enterrement de vie de jeune fille débute. Enfin c'est surtout une soirée filles tranquille. De la musique, de quoi manger, quelques films.
La nuit est tomber depuis pas mal de temps, Dante m'a laisser un message pour me dire qu'il ne rentrerais sans doute pas car lui aussi on l'avais pris par surprise pour son enterrement de vie de garçons. Vers les 23h00, quelques filles se joignent à nous et quelques minutes plus tard, un policier fait son entré, je me tourne vers mes deux amies qui me regarde en souriant.

- C'est qui la future mariée? Demande l'homme bien bâti.

- C'est elle! Crie-t-elles en riant.

Le strip-teaseur me prends la main et me fait m'asseoir sur une des chaises, la musique allumer il commence son show! Ces vêtements vole et les filles hurle moi je suis plus gêner qu'autre chose mais je m'amuse, il me fait caresser son torse musclé et huilée, il retire mes mains avant de dépasser la ceinture, il se retourne et bouge ces fesses sous mon nez, son string léopard, je détourne le regards mais il attrape mes mains et l'ai fait se poser dessus. Je sait que Dante a une pair de fesses incroyable mais bordel ce type aussi. Les billets pleuvent et mes amies prennent plaisir a déposer les billets dans son string.
C'est incroyable la soirée se termine cas l'aube. J'ai un peu trop bu pour rentrée à la maison.

Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Un mal de crâne instances me vrille la tête.

De Dante A Molly: Je suis sur que ta fête ces bien passer mais tu me manque... Ne rentre pas trop tard. Je t'aime.

Je sourit en lisant de nouveau le message et lui réponds.
Il est quasiment 16h00 quand je rentre le retrouver.

~~~~~~~~~~~~~~

Le prochain chapitre sera celui que vous attendez depuis quelques jours! Vous en pensez quoi? Dîtes moi tout! Bisous

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant