39 Molly

8.3K 491 30
                                    

Je ne fait que penser a cette bague depuis plusieurs jours, elle ne quitte pas mes pensée! C'est horrible... je suis dans mon ancien appartement entourer de mes amies.

- Negan ne cesse de me parler de toi, dis-je a Sally.

- C'est vrai? Me repond-t-elle en rougissant.

- Oui, avant qu'il ne reparte je ferai un petit dîner entre nous.

- Il part quand? Demande Chelsea.

- Je ne sais pas encore, dis-je. Je n'ai même pas demander a Dante.

- Si tu peux t'envoyer en l'air avec ce beau militaire fonce! Dit Chelsea en riant.

- On ne se connaît même pas et tu veux que je m'envoie en l'air avec lui?

- Qu'est ce que vous me disiez a chaque fois que je voyais Dante? Ah oui saute lui dessus je suis sûr qu'il va aimer! Alors fonce!

- Serieux j'ai plus envie d'un plan cul! J'ai envie d'une vrai relation comme Dante et toi, vous vivez un vrai compte de fée.

Je grimace.

- On ai loin de ça, leurs dis-je. Avec sa cousine qui ne m'aime pas et la bague que j'ai trouver dans ces affaires...

- Attend quoi? Hurle Chelsea. Tu a trouver une bague!

- Oui, l'autre soir, je rangeaient ces vêtements et j'ai trouver un écrin.

- Comment elle ai? Demande Sally.

- A vrai dire... elle est magnifique, l'anneau est fin et la pierre très discrète.

- Tu lui en a parler?

- Tu est folle! Dis-je. Comment j'aborderais le sujet?

- Dante j'ai trouver une sublime bague dans tes affaires et j'aimerai savoir si tu comptais me demander en mariage!

- Ça se trouve elle n'ai même pas pour moi, leurs dis-je.

Mes deux meilleures amies me regarde sans rien dire.

- Quoi?!

- Serieux Molly, réfléchis deux second, si elle n'était pas pour toi il te l'aurai montrer non? Rien que pour avoir ton avis.

- Peut être pas, si bien elle n'ai même pas à lui.

- Et a qui veux tu qu'elle soit?

- Alex? Où a un autres de ces coéquipiers? Je n'en sert rien moi.

- Tu te montre trop la tête ma chérie, cette bague elle est pour toi.

Depuis que je suis de retour à la maison les paroles des filles tourne en boucle dans ma mémoire. Mais qu'est ce que je doit faire? Lui en parler où rester dans l'ignorance?

- Je te dérange?

Je me tourne vers Negan.

- Non, j'était en pleine réflexion.

- J'avais compris, tu veux en parler?

- Je ne suis pas sûr que sa soit une bonne idée.

- Molly...

- Bon d'accord mais je veux une réponse sincère.

- Je vais faire tout mon possible, je t'écoute.

Je souffle et me lance.

- Est ce que Dante compte me demander en mariage?

Negan me regards sans rien dire.

Aime MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant