Le retours à la maison fût compliquer, entre la pluie et Chelsea épuiser, nous mettons de longue minutes. Arrivée dans notre quartier, Chelsea se met à chanter la chanson de la reine des neige. La patrouille de police qui traîne plus loin, se tourne vers nous. Deux hommes en uniforme s'approche de nous.
- Vous avez besoin d'aide mesdemoiselles? Demande l'un d'entre eux.
- Très sexy votre uniforme, dit Chelsea.
- Excuser là M l'agent, elle à un peu trop bu, lui dit Sally.
- Pas de problème, nous dit-il en souriant.
Bon au moins nous n'avons pas des têtes de criminel...
- Vous voulez qu'on vous raccompagne? Demande l'autre agent.
- Non merci, c'est notre immeuble, lui dis-je.
- Très bien, faîte attention, il y a eu des cambriolage ce soir.
- Il n'y a rien à voler chez nous, mais merci quand même, lui dis-je en souriant.
Les deux agents finissent par s'éloignés, nous entrons dans notre immeuble, celui-ci est silencieux, nous montons jusqu'à l'appartement, Chelsea épuiser fini presque par s'endormir. Je referme la porte de l'appartement et emmène Chelsea dans son lit, je lui retire ces chaussures, puis sa robe. Je cache son corps sous la couverture, puis quitte sa chambre. Sally est déjà allonger dans le canapé-lit, je récupère mon pyjama et pars me changer dans la salle de bain, mon visage n'ai pas mieux que celui de mon amie, mon maquillage à couler, mes cheveux on rebiquer avec l'humidité. Je passe un coup de brosse dedans, puis un peu d'eau sur mon visage. Je rejoint Sally. Allonger dans notre lit, elle ne met pas trop de temps à s'endormir après m'avoir souhaiter bonne nuit.
Pendant une soirée, nous étions dans un monde à l'opposer du n'autre... Pendant une soirée nous avons goûter au plaisir de vivre comme les autres, d'aller voir un match de hockey ou de foot, nous nous sommes accorder un petit plus en allant boire un verre dans un bar, en profitant de la musique. Mais tout ça c'est terminer, cette petite parenthèse se referme, nous allons retrouver notre vie. La semaines prochaine je doit retrouver un boulot, c'est plus important que passer une soirée dans un bar. Et puis peut être que dans les prochaine années je pourrait m'offrir un abonnement pour ce sport. Apprendre les règles. Mes yeux se ferme.
La nuit est courte, je ne me rappelle pas à quel heures nous nous sommes coucher. Sally est réveillé à mes côté, la télé allumer sur les dessins animés.
- Salut, dis-je.
- Salut, j'ai fait du café si tu veux.
- Avec plaisir.
Je me lève quittant la chaleur des couvertures pour me rendre dans la cuisine, j'attrape une tasse et me serre du liquide noir. Je revient me mettre sous les couvertures.
- Chelsea n'ai toujours pas réveillée? demandais-je.
- Non, par contre il y a eu de médoc pour sa tête, elle va devoir supporter sa gueule de bois.
Je grimace. Temps pis, de toute façon je pense qu'elle passera le reste de la journée au lit.
- Il est quel heure?
- 11h30.
- Si tard?
- Oui, on ai rentrées il était plus de trois heures.
- La vache, heureusement que ce n'ai pas tout les jours.
- C'est claire, mais c'était une chouette soirée. Peut être qu'on pourra remettre ça dans quelques mois. Je vais peut être économiser pour m'offrir une place pour un autre match.
- Ouais c'est une bonne idée, dis-je en souriant.
Je bois ma boissons, les heures défilent et Chelsea pointe le bout de son nez vers les 14h00. La tête encore ensommeiller elle se prends un café, grimace et vient se poser près de nous, sa tête se pose sur l'épaule de Sally.
- Il y a plus de bonbon pour la tête? demande-t-elle avec sa voix abîmer.
- Non, désoler choupette, lui réponds ma meilleure amie.
Elle grimace de nouveau. Je me lève et pars me passer un coup sur le visage, nettoyer mes dents, je récupère mes habille et vide les poches avant de les mettre aux sal. Je récupère le morceau de papier et rejoint les filles.
- C'est quoi? demande Chelsea.
- Un numéro de téléphone.
- Attends tu tes fait draguée? me demande-t-elle.
- Bah le truc c'est que je ne vois pas quand? Enfin c'est le serveur qui m'a donner ça, dis-je en montrant la serviette.
Chelsea s'empare du morceau.
- Dante? Et tu va lui envoyer un message?
- Et je lui dirait quoi?
- Merci pour le verre, que m'a copine à bu à ma place, dit Sally en riant.
- Quoi? J'ai pas fait ça? Demande Chelsea.
- Si, mais c'est pas grave, tu en avait plus besoin que moi.
- Merde, je suis désoler.
- De toute façons je ne sais même pas à quoi il ressemble.
- Demande lui une photo, me dit-elle.
- Non, je vais juste le remercier de m'avoir payé un verre puis c'est tout.
- Comment ça c'est tout? Sérieux Molly c'est peut être un pur mâle! Un beau spécimen, peut être le seule que tu verra dans ta vie.
- Si il découvre où je vis, il s'enfuira direct, alors vaut mieux pas que je m'attache, comme tu dit si c'est un beau spécimen, il trouvera mieux ailleurs.
- Tu est nul Momo! Sa ne te ferai peut être pas de mal de te faire... enfin tu m'a comprise, c'est peut être une opportunité pour un coup d'un soir.
- Tu sait que je ne suis pas comme ça, dis-je.
- Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, dit Sally.
- Vous allez vous y mette toute les deux? demandais-je.
- Envoie lui un message!
Je lève les yeux au plafond. Je récupère le numéro et le fourre dans ma poche, la discussion est close. Le ciel est toujours gris aujourd'hui. Je part nous préparer de quoi manger. Le reste de la journée se passe tranquillement, Chelsea retourne comater dans son lit, puis Sally fini par s'endormir. Je récupère mon portable, je n'ai pas a m'embêter a regarder les applications, je ne suis abonné à aucune. Ni Facebook, ni Instagram, Twitter... J'ouvre un message vide et reste bloquer devant.
Je n'ai jamais fait ça... engager la discutions avec un inconnu. Que devrais-je dire? Je suis sûr de me faire passer pour une idiote, a coup sûr. Je souffle et réfléchis.
De Molly A 05....: Merci pour le verre.
Bon, il n'y a pas plus nul pour engager la conversation... j'ai raison de me faire passer pour une idiote comme ça il ira vite fait voir ailleurs. J'abandonne mon téléphone sur le comptoir de la cuisine. Je commence à laver ce qu'il y a dans l'évier. Entre temps mon téléphone sonne et m'indique l'arrivé d'un message. Je reste figer en regardant mon mobile s'allumer. Je me rince les mains et les essuie, le cœur battant je récupère mon téléphone. Je l'allume et vois le message non lu.
De 05... A Molly: J'aurai préféré que ça soit toi qui le boivent, mais temps pis. J'espère que tu a passer une bonne soirée ... ? Dante.
Je me tape le front, je ne me suis même pas présenter, je suis vraiment qu'une idiote.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre?
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...