Bordel manquait plus que ça, j'ai fait tomber mon portable dans la salle de bain, celui-ci est fichu. Super! Comment je vais faire pour contacter Dante maintenant en plus il part pour deux jours...
- Oh mais qu'à tu fait a ton téléphone? Demande Sally.
- Il m'a glisser des mains, il est fichu maintenant. Je ne connais même pas le numéro de Dante par coeur, comment je vais faire pour le contacter maintenant?
- T'inquiète pas pour ça.
Le lendemain je suis un peu fatiguée en me rendant à la boulangerie, pourtant j'ai passer un superbe weekend avec lui et un dimanche comme ça... j'en repasserais avec plaisir. Je suis surprise que ma matinée se déroule assez vite, je me change, salut Alexandra et prends la route de mon appartement, je m'arrête devant un petit box où un vendeur de journaux se trouve. En attendant de payé le journal des petites annonces pour nous trouvez un nouvel appartement. Mon regards s'arrête sur un journal où Dante et moi nous nous trouvons à la Une. Je le prend. C'est une photo de samedi soir, avec en gros titre " Menteuse". J'avale ma salive de travers. Je le prends et dépose le tout devant le vendeur, je paie le tout sous son regards surpris enfin c'est ce que je pense.
Je récupère le tout et reprends la route aussi vite. Je me dépêche de rentrer à la maison. Mais j'ai la désagréable surprise de voir un groupe de personnes venir à ma rencontre avec des appareils photos, tout ce passe assez vite, je suis aveuglée par leurs flashs, des questions me son poser mais je n'entends rien et réponds a aucune, pourtant je sais que ça a un rapport avec Dante. J'essaie de me frayer un chemin parmis eux mais je n'y arrive pas, la panique commence a me gagner. Je sens une main se poser sur mon épaule et un corps se mettre en face de moi.- Laissez la tranquille! Laissez nous passez! Entendais-je.
Mais les flashs ne s'arrête pas, cette fois-ci j'avance jusqu'à arrivée devant la porte de mon immeuble.
- C'est bon, il te laisseront tranquille maintenant.
- Merci Jay, dis-je. Tu dira merci a ton pote.
- J'y manquerais pas.
Jay sort de l'immeuble et je vois de nouveau flashs. J'ai envie de pleurer quand je rentre dans l'appartement. Je retire ma veste, mon sac et mes chaussures. Je m'assis près de la petite table et lis le journal.
" Nouvelle petite amie de Dante Monster et menteuse.
Le couple a officialisé leurs relation samedi soir lors du gala de charité qu'à organisé l'équipe de Chicago. Entre les sourires et les gestes tendre du couple. Molly Dakota sa petite amie ne jouerai pas franc jeu avec le joueurs de Chicago, est-elle avec lui pour son argent? Pour quelle intérêt? Et Dante qu'en pense-t-il? Pour l'instant le joueur n'a encore fait aucune déclaration"Mes larmes dévale mes joues, comment ils on pu? De quoi ce mêle-t-ils? Ce n'ai pas leurs vies, ce n'ai pas leurs problèmes. Ce qui se passe entre Dante et moi ne regarde personnes d'autre. Je fini par m'allongée sur le canapé et pleurer, je ne bouge pas quand j'entends Sally entrée. Je l'entends marcher et se dirigé vers la cuisine.
- Oh Molly....
Je me lève les larmes pleins les yeux, elle tiens dans ces mains le bout de torchons dont je fait la couverture. Elle se dirige vers moi.
- Dit moi que tu m'avais prévenu, dis-je en reniflant. Dit le moi.
- Tout ça devait regarder que Dante et toi, pas cet paparazzis à la con. Tu a des nouvelles de Dante?
- Non, mais il doit être au courant pour ça, comment je vais faire... hein, Sally je n'aurai jamais dû accepter le rendez-vous qu'il m'a proposer, rien de tout ça aurait eu lieux...
Sally me caresse tendrement le dos. Le lendemain après une nuit quasi blanche, je le rend au travail, il n'y a aucun paparazzis pour me suivre. J'arrive au boulot et fait mon travaille, je repère plusieurs photographes dans la rue en face de la boulangerie. Je n'ai pas envie de rentrée chez moi. Cassie ne m'a pas adresser la parole de la matinée enfin simplement pour tout ce qui concerne le travaille. Sinon rien. A 13h30 je suis assise dans les vestiaires, je n'ai pas envie de sortir dans la rue. Mes yeux remplis de larmes, j'entends frapper. Je relève la tête et vois Alexandra.
- Je vais te ramener, m'annonce-t-elle
- Tu n'ai pas obligée, je peux me débrouiller.
- Aller vient, Anthony va tenir la boulangerie le temps que je revienne.
Je me lève et prends mon sac, nous ne passons pas par l'entrée du magasin, je monte dans sa voiture qui se trouve dans une autre rue. Personnes ne m'a vue partir.
- Tout va bien?
- Non, pas trop... je suis...
- Oui, j'ai vue et Cassie m'a montrer le journal, je suis sur que ça va s'arranger Molly, tu a sans doute une explication pour lui avoir menti.
- Il n'aurai jamais voulu de moi si je lui avait dit toute la vérité...
- En ai tu certaine? Les gens peuvent être surprenant.
- Dante est un homme célèbre, riche a millions, il ne se serait jamais intéresser a moi si je lui avait dit où je vivais et dans quel situation je me trouvais quand on c'est rencontrée.
- Pourtant si il ta proposée un rendez-vous ces que tu lui plaisait non?
- Peut être mais il m'aurait quitter quand il aurait tout su.
Alexandra me dépose devant mon appartement. Je la remercie. Il n'y a personnes pour me suivre, me prendre en photos et ces temps mieux. Après une douche, je m'allonge sur le canapé.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, tout est de ma faute... les filles m'avait prévenu mais je suis certaine qu'il m'aurait quitté sans même un dernier regards vers moi. Je ne le mérite pas, je suis qu'une menteuse... mais mes sentiments on pris une proportion inattendu pour Dante. Je suis amoureuse de lui, vraiment... mais j'ai tout foutu en l'air.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors cette suite? Molly qui découvre tout? Amoureuse de Dante? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...