- Vous revenez quand vous voulez, nous dit Agathe.
- Oui, promis, lui réponds son fils.
Elle se dirige ensuite vers moi et me prends dans ces bras. Nous sommes en fin d'après-midi et nous rentrons à Chicago. Quand nous nous sommes lever, Peyton était déjà parti. Je n'aurais pas eu le courage de lui faire face.
Une fois dans la voiture, je regarde défiler le paysage, cette endroit va me manquer, Chelsea et Sally était jalouse et me demandais encore plus de photos. Le trajet jusqu'à la maison dure des heures, nous sommes arrivés en pleins bouchons. Enfin arrivée à la maison je suis épuiser alors que je n'ai même pas conduit tout le long du trajet. Je m'occupe de nos affaires quand je sens deux bras m'encerclé.
- Hey, je suis occuper bébé.
- J'en ai rien à faire, j'ai fait couler notre bain.
- Hum super. J'arrive.
Je sens ces lèvres se poser sur ma nuque, je frissonne et me colle contre lui.
- Tu pourrait faire ça plus tard? me dit-il.
- Oui, demain j'aurais le temps.
Dante se détache de moi et nous partons pour la salle de bain, il m'aide à me déshabiller, et j'en fait autant avec lui. Nous glissons dans l'eau brûlante.
Plusieurs mois ce sont écouler, tout va bien entre nous, je n'ai jamais été aussi heureuse, la saison de hockey se termine et l'équipe termine à la troisième place, Dante n'ai pas déçu mais est gonfler à bloque pour la saison prochaine. Ce soir nous fêtons la fin de la saison avec toute l'équipe dans une des boîtes les plus populaires de Chicago, j'ai bien sur demander à Sally et Chelsea si elles voulait venir avec moi, nous n'avons jamais eu la chance d'aller dans ce genre d'endroit alors quand Dante m'en a parler, je ne me voyais pas sans elles ici. Assises dans le carré VIP, Dante enchaîne les verres, il s'amuse. Lui qui ne boit que de la bière pendant la saison se laisse aller. Ca m'amuse beaucoup, je fini par rejoindre les filles sur la piste de danse, nous nous amusons comme des folles, Sally fête son célibat et entourer de joueurs de hockey elle est plus que ravis. Nos corps se déchaîne l'une contre l'autre, mais je suis vite tirer vers un homme, cet homme le miens. Il me colle contre lui et déposant ces lèvres sur ma tempe.
- Tu est tellement bandante ce soir bébé.
Je ris.
- Tu n'ai pas mal n'en plus tu sait.
- Heureux de le savoir, tu crois qu'on peut se trouver un petit coin pour s'envoyer en l'air?
- Dante pas ici, cette endroit est bourrer de caméra.
- Et alors ça nous fera un souvenir, dit-il en souriant.
- Tu n'ai pas possible et puis avec ce que tu a bu, tu pense m'envoyer au septième ciels?
- Je t'envoie au septième ciels et encore plus haut quand tu veux bébé.
Une musique lente et lascif débute, nos corps son comme attirer l'un vers l'autre. Mes fesses contre son sexe qui gonfle, ces mains sur mes hanches qui on tendance a se diriger vers mes fesses. Hum... dommage que nous ne sommes pas dans un endroit plus privée.
- Bébé...
- Hum.
Je me retourne et passe mes bras autours de son cou, nos corps coller serrer, nous nous balançons au rythme de la musique. Son visage s'approche du miens, il s'empare de mes lèvres, sa langue s'infiltre dans ma bouche pour commencer une danse enflammer. Plus rien n'excite autour de moi, je ne veux que lui, j'ai même envie qu'il me prenne ici. Sa queue est plus que gonfler.
- J'ai envie de toi bébé.
- Moi aussi, promis à la maison je te fait tout ce que tu veux.
- Ne me dit pas ça, j'ai pleins d'idées en tête.
Son regards remplis de désir ne me quitte pas.
- Oh bordel s'en ai trop, on se casse! dit-il en prenant ma main.
Nous traversons la piste de danse, remontons dans le carré VIP, reprenons nos affaires et quittons l'endroit sans dire au revoir, enfin Dante ne me laisse pas le temps. Sur le parking, je me dirige vers le côté conducteur de la voiture.
- Qu'est ce que tu fait?
- Je vais conduire, tu a trop bu bébé.
- Même pas.
- Désoler mais cette fois-ci je ne te laisse pas le choix.
Il marmonne quelques chose d'incompréhensible.
- Aller monte!
- A une condition, tu ne va pas trop vite, tu fait attention et tu fait tout ce que je veux une fois arrivée à la maison.
- On verra.
J'allume le moteur, conduire avec Dante à mes côté est un enfer, ah les mecs et leurs bagnole! j'ai toujours refuser qu'il m'offre une voiture alors qu'il ne cesse d'y faire des allusions, je suis en train de mettre de l'argent de côté pour me la payé moi même. Après vingt minutes nous arrivons à la maison.
- Tu ne t'ai pas mal débrouiller.
- Tais toi et rentre, dis-je en riant.
- Très bien madame.
Le temps que j'éteigne toute les lumières qu'il à allumer dans la maison, je retrouve Dante sur le lit complètement nu, sa queue pointer vers moi. Je sourit en le voyant, je retire ma robe puis mes sous-vêtements. Je grimpe sur le lit et le rejoint, Dante se met tout de suite sur moi. Sa bouche dépose des baisers brûlant sur mon corps, ça main passe entre mes cuisses et trouve sa place. Un doigt puis un autre, je ferme les yeux en laissant mon désirs m'envahir. Il s'attarde sur mes seins.
- Je pensais que c'est moi qui devait te donner du plaisir.
- Demain, je suis occuper là.
Je ris. Il n'y a pas beaucoup de préliminaire ce soir mais ça ne me dérange pas. Son sexe me pénètre, ces coups de reins son loin d'être doux mais me font tellement de bien, nous changeons plusieurs fois de positions, je me retrouve dos contre lui mais dans ces bras, sa queue nicher en moi. Il me donne un derniers coup avant que nous jouissons en coeur. Son sexe est toujours en moi quand il dépose un baiser sur ma nuque. Je ferme les yeux épuiser, mais l'ai ouvre de nouveau en l'entendant prononcer des mots.
- J'ai tellement envie que tu me dise oui... marmonne-t-il.
Oui a quoi? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que je m'endors entre ces bras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Vous le trouvez comment? De quoi parle-t-il à la fin? Bisous mes chatons
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...