La soirée est bien entamé, je me retrouve sur la piste pour notre première danse en temps que maris et femme. Bordel qu'elle est belle... magnifique je n'ai pas de mots pour la définir. C'est vrai que je peux paraître un peu cliché mais c'est la vérité. Je n'ai jamais été aussi amoureux. Jamais.
Son sourire ne quitte pas ces lèvres, c'est la seule chose que je veux voir sur son visage. Un sourire. Ou des larmes de joie.
Je l'attrape par les hanches et la colle contre moi, elle passe ces petit bras autour de mon cou, nos regards s'accroche et je lui sourit, je ne peux pas m'en empêcher. Je l'aime trop. Nous nous balonçon au rythme de la musique, nous sommes seule sur la piste, dans notre monde nous ne faisons pas attentions au flash des photos, au invitées qui nous regardes, qui discutes entre eux.- Tu me rend tellement heureux, dis-je a ma femme.
- Si tu savait a quel point toi aussi Dante, je ne peux pas être plus heureuse qu'à ce moment précis.
Je colle mon front contre le siens.
- Maintenant tu peux me dire où tu m'emmène pour notre voyage.
- Hum tu est sûr?
- Dante, me dit-elle.
- Très bien. "Je t'aime" (en français)
- Tu m'emmène en France? Demande-t-elle surprise.
- Oui, à Paris puis nous nous envolerons pour Barcelone.
- Oh mon dieux Dante.
- Embrasse moi, dis-je.
Nos lèvres se scelle pour un nouveau baiser, mon sexe a envie d'elle, a envie de lui faire du bien, de lui donner tout ce qu'elle mérite. J'ai envie d'honorer ma femme, de lui faire l'amour nuits et jours.
La soirée se termine vers les 3h00 du matin, je n'ai quasiment pas vue Peyton de la journée, elle a sans doute bien compris qu'elle devait faire profil bas, sinon elle pouvait déjà s'en aller.
J'entraine Molly dans ma chambre d'adolescent. Je suis épuisé. J'aide Molly a retirer sa robe et c'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Je la découvre dans un magnifique ensemble blanc en dentelle, le temps qu'elle retire toute les perles de ces cheveux je me déshabille et me met sous la couette. Molly fini par me rejoindre, mais trop épuiser nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre. La nuit de noce n'ai qu'un mythe, après une journée comme ça, cet toujours la fatigue qui gagne.Le lendemain quand j'ouvre les yeux, je me sens bien, je baisse les yeux vers mon entre jambe et vois une jolie tête blonde me faire une fellation.
- Hum... bébé, réveille moi tout les jours comme ça et je serai le plus heureux des hommes.
Je lève les yeux et ce que je vois me rend fou, sa langue s'enroule sur la queue, elle joue avec moi, sa main remonte sur mon corps et j'attrape sa main et l'embrasse.
Je ne veux pas jouir dans sa bouche, mais en elle. Je la force a revenir à ma hauteur, je la met sur le dos et ces a mon tour de fondre entre ces cuisses, elle est déjà mouiller, je lèche son plaisir, je joue avec son bourgeon, insère un doigt puis un autre en elle, elle gémit et sa renforce ma queue. J'accelère et gémit mon prénom. Je me relève et la pénètre sans attendre, je n'y vait pas doucement, je la prends fort. Mes boules cogne contre son cul, Molly enfonce ces ongles dans ma peau ce qui a pour effet de m'exciter encore plus.- Oh oui bébé....
- Tu aime ça Mme. Monster.
- Oh oui plus fort! Gémit t-elle.
Je m'enfonce au plus profond d'elle, je malaxe ses seins. Je vais venir, je vais jouir et me déverser en elle. Molly se resserre autour de ma queue. Je donne un dernier coup de reins et nous jouissons ensemble.
Les jours qui suivent est un vrai conte de fée, nous n'arretons pas de nous sauter dessus, salon, salle de bain, cuisine, chambre... j'ai du mal a résister a son corps...
C'est aujourd'hui que nous partons pour Paris, Molly est impatiente, excitée par ce voyage et la voir comme ça me rend fou de joie.
Le vol est long et fatiguant, Molly c'est endormi sur mon épaule, sa main poser sur mon torse. Je regarde l'alliance a son doigt et j'ai encore du mal à réaliser que c'est ma femme.
L'avion atterri enfin à Paris. Nous récupérons nos valises, il fait une chaleur écrasente ici. Dans le taxi qui nous emmène à l'hôtel je vérifie nos réservations. Je n'ai pas réserver dans un grand et prestigieux hôtel mais dans un plus petit et plus discrète dans le centre de Paris. Le visage de Molly est coller à la fenêtre, je la regarde en souriant. Ce n'ai peut être pas le bon moment pour aller dans cette ville mais une fois la saison commencer nous ne pourrions plus partir bien loin.
Molly est émerveillée en découvrant l'hôtel et la chambre, c'est vrai qu'elle est magnifique. Un lit double ou se trouve un coeur fait avec des pétales de rose rouge, une salle de bain avec une baignoire et une douche. Un petit salon avec une table et un vase remplis de ces fleure préférée, la chambre donne sur le jardin de l'hôtel et nous voyons par dessus les toîts un bout de la Tour Eiffel.- Merci, dit-elle en passant ces bras autour de mes hanches.
- De quoi mon coeur.
- Pour ce merveilleux voyage. J'ai de la chance que tu m'aime.
Je pose un baiser sur son crâne.
- Si nous allions prendre une douche?
- Avec plaisir, lui dis-je en souriant.
Le Louvre, la Bastille, la cathédrale de Notre-Dame, le sacré coeur, la Tour Eiffel, les macarons... tout la rend heureuse, l'émerveille. Nous prenons pas mal de photos. Mettons un cadenas sur le pont des arts et jetons la clé. Je l'embrasse et nous nous prenons en photo.
Ce soir j'ai sorti le grand jeux pour notre dernière soirée en France un dîner à la Tour Eiffel, elle ne sait pas où le taxi nous conduit, elle porte une jolie robe noir et ne quitte plus le collier que je lui ai offert le soir de la fête de nos fiançailles. Le taxi s'arrête devant la Tour Eiffel. Elle a les yeux qui brille quand elle comprend où nous allons dîner. Une fois à table, elle me dit que je suis fou. Le dîner est délicieux, la vue magnifique.
Après une nuit d'amour nous nous envolons pour Barcelone.~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Vous en pensez quoi? Des idées? Des envie pour la suite? Bisous.
VOUS LISEZ
Aime Moi
RomanceDante Monster est un des plus grand joueur de Hockey de sa génération, à 25 ans il fait la Une des magasines peoples, enchaînes les pubs. Sa vie privée est tout le contraire de se qu'il montre sur la glace, plutôt timide avec les femmes et très peu...