NOELINE #5

6.2K 355 5
                                    

Quand je l'ai vu, en sortant des toilettes, je ne savais pas où me mettre. J'ai senti mes joues rosirent et dès l'instant que j'ai senti son parfum j'avais envie de me jeter sur lui.

- Sa..salut. Bredouillais-je.

- Salut ma belle. Ça va ? Ma belle ?! Justement, je pensais t'envoyer un message dans la journée mais là c'est encore mieux. Si tu savais beau goss, tous les messages que j'ai voulu écrire mais que j'ai gardés dans ma tête !

- Et bien ça va, un peu mal à la tête mais bon ce sont les risques en buvant des cocktails.

- Ah oui c'est sur. T'as prévu des trucs aujourd'hui ?

- Euh rien de spéciale enfin je ne sais pas. Je ne suis pas seule tu vois ?

- Ah d'accord, j'ai compris. Dit-il sèchement.

Et je le vois faire demi-tour en marmonnant et rejoignant son pote. Je comprends qu'il a mal interprété mon refus de sortir. En réfléchissant et retournant à ma place, je pige tout de suite. Je suis sure qu'il a pris mon frère pour mon copain ou un truc du genre. Son pote me fixe et fronce les sourcils en me regardant ce qui confirme mes soupçons.

- Oh sœurette, t'es avec moi ? Mika me regarde comme une bête curieuse. Penche la tête sur le coté en attendant ma réponse.

- Euh, désolée. T'avais prévu quelque chose cet après-midi ?

- Non, je dois rejoindre Steeve. Il a encore une peine de cœur. Mika éclate de rire. Oui c'est vrai que Steeve a une peine de cœur tous les 2 jours et ça depuis toujours.

- Ah ok, tant mieux.

- Merci, je t'invite et toi t'as hâte que je parte. Sympa la sœur ! Tu vas faire quoi ?

- En fait, hier soir en boîte j'ai rencontré un mec et par le hasard il est dans le resto. Je crois même qu'il te prend pour mon mec. Sans discrétion, Mika se redresse pour voir autour de lui, de qui peut-il s'agir. Il balance sa tête de gauche à droite. Merde, il va me faire griller à réagir comme ça.

- Putain, Mika ! Ne me pète pas la honte. Je l'attrape pour qu'il se repositionne correctement sur sa chaise. C'est le gars à la 1ère table avec le tatouage sur l'avant bras qui est avec un autre mec.

- Humm ! Plutôt pas mal, j'avoue. T'as bon goût sœurette. Bon ok je te laisse aller draguer, si tu me jures de te protéger !

- Chuuuuut ! T'es barge, tu penses qu'à ça ma parole! Je sens que je dois être une pivoine et j'ai perdu plusieurs centimètres en me tassant sur mon fauteuil! Merci Mika. Je te rappelle.

- Oh mais y'a pas de mal à se faire du bien. Il explose de rire.

Je regarde mon frère se bidonner et lui tire la langue. Malgré son caractère protecteur, je l'aime plus que tout. Je me lève et m'avance vers eux.

- Désolée de vous déranger, mais Tyler si ta proposition tiens, je viens de voir avec mon frère et je suis donc libre si tu veux bouger. J'ai la sensation que son visage s'adouci. J'avais raison, il prenait mon frère pour mon copain. Avec un sourire au coin des lèvres, il me répond :

- Euh, ouai pourquoi pas ? T'es libre vers quelle heure ?

- Et bien, on a finit de manger et mon frère doit partir donc je suis libre tout de suite.

- Ok. T'es venue comment ? Je lui réponds « avec mon frère », je le vois se tourner vers son pote lui demander un casque. Je suppose qu'il est à moto. Oh merde ! Je ne suis jamais montée sur une moto, j'espère ne pas être trop flippée. Allez je t'emmène en virée sur ma moto.

Son pote le regarde avec insistance en toussotant.

- Ah désolé, Noëline, je te présente Sam qui est mon meilleur pote.

- Enchantée, comme tu as du comprendre je m'appelle Noëline.

- Salut Noëline et bien moi c'est Sam...

- Oui bon on y va ? Tyler est déjà debout et se dirige vers la porte de sortie.

Je le suis sans un mot.

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant