Tout le monde est parti et je suis bien contente. Je n’aime pas pleurer en public. Il ne me faut pas beaucoup plus pour que les larmes reprennent. Merde, je me retrouve seule avec un bébé en route. Tyler n’est même pas au courant et puis je ne veux pas qu’il pense que ce bébé est un piège pour rester avec moi.
Pourquoi il m’a écarté de sa vie ça non plus je ne comprends pas. Oui, j’avoue que ça tombe bien par rapport à la situation dans laquelle je suis mais il me manque déjà. Gwendo et Mika sont furax contre lui mais je ne peux pas lui reprocher mes crises. Non ! Ce n’est pas juste pour lui de subir ces accusations. Il n’y est pour rien. Je n’ai jamais reproché à personne ma maladie sauf bien sur mes parents en moment de déprime mais en ce qui concerne Ty, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer.
Entre deux sanglots, Casey m’a téléphoné et il débarque. Je n’avais pas spécialement envie de compagnie mais Casey ça ne me dérange pas. Il est redevenu mon meilleur ami et surtout mon allier dans cette histoire sordide. Il veut me faire voir une arme et me former. C’est vrai que je voulais qu’il m’apprenne le maniement des armes et que je ne lui en parlais plus mais, lui visiblement, il n’avait pas oublié.
10 min plus tard, j’entends frapper à la porte mais il y a deux ombres. Ca ne peut donc pas être Casey et j’espère que ce n’est pas Carl.
Et non quand j’ouvre, il s’agit bien de Casey mais il n’est pas venu seul…
J’aurai du me douter qu’il fasse tout son possible pour venir !
- Bonjour.
- Salut. Ses yeux sont plein de tristesse et il enchaine de suite. Je suis dé… mais je ne le laisse pas finir.
- Laisses tomber. Je ne veux pas de tes excuses.
- J’insiste. Je suis désolée Noëline. On s’est mal compris. Je ne veux pas te perdre. Tout est parti sur un malentendu. Casey m’a tout expliqué.
- De quoi ? Expliques car je ne comprends pas où tu veux en venir.
- Je t’ai vu monter dans un SUV et j’ai décidé de te suivre. J’ai réussi à rentrer dans le bâtiment et j’ai tout vu. Je me suis monté un film dans ma tête.
- Un film ?
- Oui j’ai cru que ce milieu te plaisait et au lieu de t’en parler pour avoir des explications. Je me suis éloigné comme si c’était une bonne solution alors que c’était stupide. Il se gratte la nuque, anxieusement et continu. Oui complètement idiot ! Alors oui je te dois des excuses.
- Alors excuses acceptées. Je me tourne vers Casey. Bonjour toi. Merci.
- De rien. C’est dommage de gâcher une si belle histoire. Et puis je dois t’avouer quelque chose Lili. Je m’attends au pire. J’ai décidé d’intégrer Tyler dans notre plan pour éliminer le réseau de Carl.
- Il en est hors de question. Tu m’entends ? J’ai du mal à contenir ma colère. Non, il ne peut pas le mettre aussi en danger.
- C’est également ma décision Noëline. D’autant plus, que tu ne me dis pas tout ! Nos yeux ne se quittent pas. As-tu quelque chose à m’avouer Noëline ?
- Je… Je…
Je décide d’aller m’assoir dans le canapé. Merde, je suis sure qu’il a deviné pour ma grossesse. Bizarrement, il n’a pas l’air en colère mais juste curieux. Il veut connaitre la vérité mais ai-je envie de lui avouer. Dès que la vérité sortira de ma bouche, tout deviendra réel. Aucun retour en arrière ne sera possible.
VOUS LISEZ
Vétérinaire et amoureuse
RomanceNoëline vient d'être diplômée vétérinaire. Elle est jeune, dynamique, souriante mais cache un mal-être et oui Noëline est épileptique ce qui lui a gâché pas mal de chose dans sa vie. Tyler est pompier. Beau-brun aux yeux verts. Quand il la voit seu...