Réveillée par des rayons de soleil, je m'étire, ouvre les yeux et me redresse. J'ai l'impression d'avoir une tête grosse comme une pastèque. Et oui, ça m'apprendra à boire 5 verres de sex on the beach avec mon traitement. Si mes parents le savaient, j'aurai le droit à la grande morale qui résume toute mon adolescence! "Noëline, il ne faut pas boire... C'est pas compatible et très mauvais... Imagine si tu fais une crise alcoolisée..." Mouai je suis sûre qu'ils auraient eu plus hontes en cas d'hospitalisation que d'inquiétude pour mon état de santé. Enfin, je me suis tout de même éclatée. C'était génial, j'ai dansé quasiment toute la nuit avec Gwendo. J'ai peut-être un peu exagéré mes mouvements, plus sensuellement, vu que je sentais un regard me brûler la peau ! Et ça a marché, il n'a pas détourné le regard de la piste de danse tout le long de notre présence.
Je me lève et me dirige vers ma pharmacie dans la salle de bain. Ah, il me reste que du paracétamol, on fera avec, normalement je prends de l'ibuprofène il n'y a rien de mieux en cas de maux tête!
Arrivée dans la cuisine, mon téléphone se met à sonner et étant donné la sonnerie de Mario Kart je sais immédiatement de qui il s'agit. C'est Mika, mon frère, je ne doute pas la raison de son appel.
- Allo Miss ? Ça va, tu fais quoi ? C'est moi ou il crie ?!
- Je viens de me lever et j'avoue avoir très mal à la tête, peux-tu parler moins fort ?
- Oh gueule de bois ? Non je n'y crois pas !! Noëline t'as bu ?
- Et oui, il y a un début à tout. T'énerves pas STP. Gwendo est passée me chercher et nous avons été en boîte pour fêter mon diplôme.
- Ah mais tiens donc ma sœurette a eu son diplôme ? Je ne savais pas ça. En es-tu vraiment sure ? J'entends du sarcasme dans le son de sa voix et je m'en veux de ne pas l'avoir appelé hier. Il enchaîne. Enfin je suis un peu déçu, tu ne m'as même pas appelé pour me tenir au courant. Je connais la situation avec les parents mais n'oublies pas que je ne suis pas eux !
- Désolé grand-frère, j'ai eu les résultats hier et j'avoue qu'il faut que j'accuse le coup aussi. Mais c'est vrai, je n'ai aucune excuse j'aurai du t'appeler!
- Bon allez arrêtes un peu, j'étais sur que tu allais l'avoir. Mon appel, c'est juste une excuse pour parler avec ma sœurette et de te charrier. Je reconnais bien là mon frère, toujours optimiste à croire en moi malgré mon caractère et mes différents avec les parents.
- Je m'excuse encore une fois. Toi qui crois tellement en moi j'aurai du t'appeler toi et non les parents ^^
- Tu déjeunes avec moi ce midi. Vu que je suis le meilleur frangin de l'univers, je te paie le resto en tête à tête. Ne dis pas non, je suis sur que ça fait un bail qu'un mec ne t'a pas invité.
- Tu n'es pas un mec quelconque, t'es mon frère et tu sais très bien que je ne dirai pas non à bon repas.
Mon café finit, je vais dans la salle de bain me préparer. J'enfile un slim noir avec un petit top fuchsia. Je me dépêche, je sais que mon frère est un rapide et qu'il ne va pas tarder.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avoue c'est un chapitre un peu court...
VOUS LISEZ
Vétérinaire et amoureuse
RomansaNoëline vient d'être diplômée vétérinaire. Elle est jeune, dynamique, souriante mais cache un mal-être et oui Noëline est épileptique ce qui lui a gâché pas mal de chose dans sa vie. Tyler est pompier. Beau-brun aux yeux verts. Quand il la voit seu...