TYLER #29

4.5K 278 7
                                    

Avec mon mal de dos, le capitaine m'a fait finir un peu plus tôt ma garde et je suis bien content ! Journée épuisante et éprouvante. Mon dos me fait plus ou moins souffrir mais je supporte mieux au repos.

J'ai hâte d'être à ce soir, voir ma petite Noëline. Rien que de penser à elle j'en ai des sueurs. Une bonne douche va me faire du bien. Mais avant, je vais aller lui faire un petit coucou au cabinet.

Je passe la porte du cabinet et me dirige vers la secrétaire.

- Bonjour, le Docteur HALF est-il disponible ?

- Elle est en consultation. Vous êtes ?

- Tyler, je suis ...euh.... son copain. Merde pris de bafouilles... je ne savais même pas comment me présenter ! Mais oui, je suis son copain ça fait presque 3 mois qu'on est ensemble.

- Je vais me renseigner. Je la vois prendre son téléphone. Docteur HALF ? Oui une personne au nom de Tyler souhaiterait vous voir.

- ****** Bien évidemment, je n'entends pas la réponse.

- Bien, je lui dis. Elle relève ses yeux sur moi. Elle finit les soins d'un chien et elle arrive.

- Ok, merci.

10 min après, Noëline sort de son bureau accompagné d'un homme. Bizarrement, il n'a pas de chien ! Suis-je jaloux, et oui je pense bien. Elle me regarde et m'adresse le plus beau des sourires. Je ne réfléchis même pas et me dirige vers elle. Je lui capture ses lèvres, oh qu'elles m'avaient manquées. Je me détache d'elle à contre cœur. J'avoue, je marque un peu mon territoire aussi en l'embrassant devant sa secrétaire et surtout ce mec que je ne connais pas.

- Bonjour ma puce. Désolé, j'avais envie de te faire un petit coucou. Je regarde l'homme à côté d'elle et lui fait un signe de tête pour lui dire bonjour. J'espère que je ne dérange pas trop.

- Non, je n'ai plus de consultation prévue mais j'avais encore des soins sur Alpha. Je te présente Casey, il s'occupe de l'association « Seconde Chance » et c'est également un vieil ami. Il lui sourit.

- Enchanté. Et comment se porte Alpha ? C'est le Pit ?

- Oui c'est le pitbull. Bien, je suis encore obligée de lui donner des calmants pour réaliser les soins mais il s'en remettra. Il me reste juste à le protéger de ses maîtres maintenant. En parlant je la vois se tendre, elle est toute crispée et surtout son visage est inquiet.

- Qu'est ce qu'il y a Noëline ?

- Rien. Tu viens toujours ce soir ?

- Oui mais ne changes pas de conversation ! Tu me caches quelque chose ?

- Ne t'inquiète pas rien de grave.

Casey qui se porte toujours à coté d'elle l'a regarde surpris, mais pourquoi ? Pourquoi est-il surpris ! Putain il se passe quelque chose et elle ne veut rien me dire.

- Je ne te crois pas mais pas du tout. A la tête que fait ton pote, je ne crois pas à un seul mot de ce que tu viens de dire !

- Je t'expliquerai ce soir.

- Docteur HALF ? J'ai un appel pour vous, une urgence. Monsieur MARTIN amène Milie sa chienne qui est en travaille depuis des heures et qui n'arrive pas à mettre bat. Il a besoin d'aide. Je prépare la salle.

- OK. Appelles le Dr TILLY savoir s'il est disponible en urgence et qu'il vienne s'il se trouve à moins de 10min du cabinet si non tampis. Elle me regarde désolée. Je suis désolée Ty, je vais devoir me préparer. Je ne sais pas quand je vais finir. A l'inverse, peut-on faire notre soirée chez toi ? Je ne sais pas à quelle heure vais-je finir et au pire ne m'attends pas pour manger. Elle se met sur la pointe des pieds et me chuchote à l'oreille. Garde-moi juste le dessert. Elle rougit en m'adressant un clin d'œil.

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant