Une fois rentrée chez moi j'ai de nouveau été prise de vomissements. J'ai donc appelé mon médecin traitant pour qu'il me prescrive un bilan afin de trouver d'où viennent toutes ces nausées et tous ces vomissements. J'ai rendez-vous seulement demain mais c'est pas grave, je peux tenir d'ici là !
Je m'installe avec une assiette de salade dans le canapé et allume la télévision. Comme d'hab, rien au programme alors je fouille dans mes DVD et mets sexy dance. Les films de danse, rien de mieux pour remonter le moral. Surtout, que je ne vais pas mentir mais Tyler me manque terriblement. Je sais qu'il faut que je mette un peu de distance mais c'est pas possible. Je tiens beaucoup trop à lui. Je vais faire en sorte de le voir un peu moins mais je ne peux pas rompre. J'en suis incapable.
Je suis à fond dans le film même si forcément le personnage se prénommant Tyler, je ne peux penser qu'à mon Tyler qui doit surement être de garde ce soir. Au beau milieu du film, mon portable se met à vibrer. En le regardant, je vois que j'ai un message de Tyler.
« Coucou Noëline, je sais qu'il est tard mais puis-je passer chez toi ? Tu me manques. »
« Je ne dors pas. Tu peux venir et tu me manques aussi »
« J'arrive »
30 min, après les messages, j'entends un bruit de moto et sans m'en apercevoir je suis déjà sur le palier de ma porte.
J'ouvre et vois Tyler en habit de pompier tout souriant. Je ne peux m'empêcher et lui sauter dans les bras. Jusque là, je ne mettais pas encore rendu-compte à quel point je tenais à lui. Son sourire réchauffe instantanément mon cœur et les papillons de mon ventre se réveillent également.
Je sens sou souffle dans mon cou.
- Tu m'as vraiment manqué ma puce.
- Toi aussi. Je suis désolée de la frayeur que je t'ai causée. Je m'en veux également de ne pas avoir donné de nouvelle. Je suis sincère mais quoi qu'il arrive je ne pouvais pas faire autrement.
- Oui, j'ai eu une peur bleue. Je t'aime tellement. Je ne savais plus quoi faire et attendre était vraiment un supplice ! Son regard est triste. Ses sentiments me font fondre.
- Oui je me doute bien. Maintenant, si tu le veux bien, oublions ce mauvais passage. Je te promets que c'est la dernière fois que je disparais sans donner de nouvelle. Je ne préfère pas lui parler du SMS non-envoyé! Je m'en veux trop pour te faire subir de nouveau ça. Je m'avance peut-être à lui promettre ça. J'espère que ce con ne m'enlèvera plus. Normalement, avec notre accord, cela ne devrait plus se reproduire. Dorénavant, Casey est au courant de tout alors il pourra m'aider en cas de problème.
Ses yeux accrochent les miens et ne se quittent plus. Je m'avance vers lui et mes lèvres se jettent sur les siennes. Mon baiser n'est pas du tout doux mais sauvage comme si ma vie en dépendait. Je ne veux plus reprendre mon souffle et continuer...continuer. Forcément, il faut bien reprendre notre souffle et se détacher de lui m'arrache le cœur. La vie est courte et je veux désormais profiter le peu du temps que nous passons ensemble.
De plus, le voir habiller en pompier où là que j'ai chaud. Un vrai fantasme ambulant ! Je le sers de plus en plus dans les bras et mon corps s'emboite au sien. Je sens passer un bras sous mes fesses tandis que l'autre atterri sur mes reins et il me soulève pour m'emmener jusqu'au canapé. Durant ces courts pas, nos lèvres ne se quittent à aucun moment. Elles sont comme sellées.
- Je me répète mais tu m'as vraiment manqué mon cœur. Oui il se répète mais je suis dans le même état que lui. Quand j'y repense, il va falloir que je revoie la globalité de mon plan parce que jamais j'arriverai à m'y tenir !
VOUS LISEZ
Vétérinaire et amoureuse
RomanceNoëline vient d'être diplômée vétérinaire. Elle est jeune, dynamique, souriante mais cache un mal-être et oui Noëline est épileptique ce qui lui a gâché pas mal de chose dans sa vie. Tyler est pompier. Beau-brun aux yeux verts. Quand il la voit seu...