NOELINE 60

3.5K 215 2
                                    

Voilà un mois que Boris et Carl ont été arrêtés mais également le début de la kinésithérapie de Tyler. Ce n'est pas drôle tous les jours pour lui. Il souffre et Tyler trouve que son rétablissement n'avance pas assez vite surtout qu'il ne peut pas reprendre son travail tant qu'il n'aura pas retrouvé la globalité de ses capacités. Pour un homme qui vivait pour son boulot c'est dur. Au fil du temps, ses collègues sont devenus sa famille mais ils sont géniaux et viennent souvent lui rendre visite. Limite onpourrait penser qu'ils ont fait un planning afin que chaque jour il bénéficie d'unevisite !

Pour ma part, j'ai ré-ouvert mon cabinet qui a été refait à neuf. Etant donné la dégradation de l'accueil du à l'incendie, j'ai été obligée de le refaire intégralement. J'en ai profité pour me mettre aux normes et Justine en est plus que ravie. Elle est beaucoup mieux installée et nous pouvons désormais accueillir les fauteuils roulants sans difficulté.

Durant l'affaire des combats, j'ai du annuler énormément de rendez-vous alors quand les patients ont su que je reprenais du service, ils se sont précipités pour reprendre leurs rendez-vous. J'ai déjà commencé à chercher un remplaçant pour mon congé maternité. Je n'ai pas envie de fermer, on a trop besoin de nous. Nous sommes le seul cabinet sur le secteur et restons le mieux placé pour les urgences. Le Docteur TILLY a pris une vacation dans la semaine afin de m'épauler pour les cas plus compliqués. J'apprends énormément à ses côtés, ses pratiques sont complètement différentes des miennes et son expérience fait qu'il a toujours quelque chose à m'apprendre.

Je m'épanouie tellement dans ma vie professionnelle mais également dans ma vie familiale. Je me rappelle encore de l'après-midi où Tyler a rencontré notre bébé, on était tellement tous émus.

#FLASHBACK#

Il est maintenant 14h, Mike ne devrait pas tarder. Ah, justement, je reçois un sms de sa part m'avertissant son arrivée dans l'hôpital. Je suis toute excitée et Tyler se doute de quelque chose mais surement pas de ça ! Mike frappe puis rentre dans la chambre, l'ordinateur sous le bras. « Bonjour, beau-frère ! Comment vas-tu ? » « Nickel hormis un trou dans la cuisse et quelques morceaux de viande en moins ça va plutôt bien ». Tyler éclate de rire de sa réplique mais moi c'est complètement l'effet inverse. Les larmes reviennent immédiatement. Quoi qu'ils disent, je me sens toujours coupable et les hormones ne m'aident vraiment pas. « Oh là là ma chérie, je suis désolé. Viens dans mes bras. ». Hmm ses bras sont le meilleur des remèdes. « Je suis sur que tu préférais quand je ne parlais pas ! ». Il sait tout de même me faire rire et me redonner le sourire cet idiot. Il regarde Mike et lui demande « Tu fais quoi avec ton PC, tu m'as ramené les meilleures séries j'espère. ». « Non j'ai encore mieux. Je suis sur que tu n'as jamais vu un truc de ce genre c'est un mélange d'alien, Joséphine s'arrondie et de la guerre des boutons. Enfin je te laisse en juger par toi-même ». N'importe quoi qu'est ce qu'il peut sortir comme conneries ça n'à strictement rien avoir ! Bref, j'installe l'ordi sur les genoux de Tyler et lance le CD. Il ne lui faut pas 1 minute pour comprendre et son sourire ainsi que ses larmes traduisent tout ce qu'il ressent. A ce moment là, je ne pense qu'une chose aller remercier de tout mon cœur l'obstétricienne. « Oh mon dieu, c'est notre petite fille ? » « Euh oui, mais tu sais mon amour ne t'obstine pas à dire que c'est une fille. Imagines c'est un garçon, tu seras déçu ? ». « Bien sur que non mais je ne sais pas pourquoi, sur ce coup, je suis sur de moi. ». De toute façon, nous allons avoir notre réponse d'ici 3 semaines. Espérons qu'il ne soit pas dépité s'il s'avère qu'il se trompe. Enfin je suis bien contente de ce beau moment.

- Et bien dit, enfin ! J'avais l'impression que tu n'allais jamais revenir parmi nous. Me dit Ty en souriant.

- Désolée, je repensais à l'après-midi que nous avions passé quand Mike a ramené le PC.

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant