NOELINE #7

6.2K 347 4
                                    

Il me demande d'aller chez lui, je dis oui. Et là, il me prend par la main et je ne dis rien. Mais qu'est ce que je fais, je ne le connais même pas ! Noëline, c'est peut-être un psychopathe et toi tu te jettes dans la gueule du loup. Mais je ne m'écoute pas, j'ai envie de voir où ça va nous me mener. J'ai chaud rien que de sentir sa main dans la mienne. Je ne peux pas m'empêcher d'avancer, de le suivre et d'enfouir mes peurs tout au fond de moi.

- J'habite au premier, on prend les escaliers ? Je ne suis pas fan des ascenseurs même si la plus part du temps on dit qu'ils font de l'effet. Quoi ? un homme si viril a peur de l'ascenseur. J'essaie de ne pas rire mais c'est tout de même difficile.

- Oui, pas de soucis. Ça ne me dérange pas.

En rentrant dans son appartement, je remarque qu'il est vraiment rangé hormis quelques fringues sur le canapé mais ma maison n'est pas mieux voire pire durant les crises de flemmingites aiguës.

- Désolé, c'est un peu le basard. Je ne pensais pas avoir une invitée aujourd'hui. Il parait amusé de sa remarque.

- T'inquiètes ce n'est pas grave. Et il y a pire ! Tu sais je ne suis pas trop une experte du rangement je dirais même que je suis dans la catégorie bordélique. J'en ai même mérité un surnom. Oups, je n'aurai peut-être pas du, il va prendre peur.

- [Rires] Bon et bien tant mieux alors. La prochaine fois tu m'invites, je pourrais en juger par moi-même. Ouah, ça veut dire quoi ? Il envisage déjà un deuxième rendez-vous ?

Je le suis vers le canapé sans pouvoir me retenir de mater son cul. On s'assoit côte à côte mais tout en gardant une petite distance. Je ne suis pourtant pas timide mais c'est la première fois que je suis un mec chez lui et qui plus est un quasi-inconnu!

- Tu veux boire quelque chose ? me propose t-il.

- Non merci, ça ira. Je ne suis pas très à l'aise. Allez Noëline lances toi. Tu fais quoi dans la vie ? Question banale mais bon.

- Je suis pompier, actuellement en repos. Et toi ? Oh putain ! Je ne l'ai pas encore rencontré, heureusement ! Mais ça reste le fantasme de toutes les filles...

- Moi, je viens d'avoir mon diplôme de vétérinaire et je dois commencer lundi. J'ai vraiment hâte. Et c'est vrai, j'ai vraiment hâte de commencer à travailler. Je n'ai du coup même pas pris de vacances entre mon diplôme et le boulot mais ce n'est pas grave. On verra plus tard.

- Cool, c'est bon à savoir la sauveuse des animaux... Je vais paraître un peu direct mais je dois te la poser. T'as quelqu'un dans ta vie ? A oui, c'est direct mais j'aime ça.

- Non. Et toi ?

- Et bien non. Maintenant que tu me confirmes mon souhait. J'ai très envie de t'embrasser.

Sur ces mots, il ne me laisse pas réponse en s'approchant de moi et me prenant mes lèvres. D'un baiser chaste pour commencer en attendant de voir, je suppose, ma réaction et plus approfondi lorsqu'il comprend que je me rapproche de lui. Il pose sa main sur ma joue pour approfondir encore plus son baiser. Je sens mon cœur s'affoler et un je ne sais quoi dans mon ventre ! Après me semble t-il des minutes, il se recule posant son front contre le mien. Nous en profitons pour reprendre notre respiration.

Mais ses yeux verts m'hypnotisent, m'étonnant moi-même, je me rapproche de lui. Je pose mes mains sur son torse, ce qui me confirme qu'il a vraiment un beau corps. Je suis prise de frissons descendant jusqu'au bas du ventre. Je pense qu'il le comprend en passant une main sur mes reins en me serrant plus près de lui et me poussant tout doucement sur le canapé de façon à me retrouver sous lui.

Je sens son poids sur moi et mon corps s'enflamme. J'ai, pour une fois, envie de plus. Je le désire tout simplement. Je ne saurai pas lui dire non ! Je sens ses mains passer sur ma cuisse me pressant contre lui et me faisant sentir son érection bien dure. Je dois dire que juste à la sensation contre ma cuisse je sens qu'il n'est pas taillé comme mon ex, c'est un autre gabarit... 

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant